:storyred: :s21: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: THE END. 🇩đŸ‡č

Plus d’une demie-saison de passĂ©e, et en championnat, c’est top. En Europe, c’est plus dur. On se qualifie aux play off, mais face Ă  Chelsea. Ce sera dur.

Cette tactique montre de belles choses mais parfois, on est bien sceptiques. Il y a des failles comme de belles rĂ©ussites. Le plus impressionnant, c’est Pejcinovic. 38 buts TCC. Dont 26 en championnat. Le record de buts TCC sur une saison est dĂ©tenu par Lucca, avec 45 buts (2023/2024). Sauf catastrophe, ce sera battu. Et le record de buts en championnat c’est 31, dĂ©tenu par la lĂ©gende Vastic (99/2000).

Champions League

image

image

image


Championnat/Coupe

image

image


A noter un dĂ©part et une arrivĂ©e au mercato hivernal. Bettella, passĂ© remplaçant s’en est allĂ©. 15 millions, Ă  Southampton. Un italien le remplace, en prĂȘt.

image


Liam Mayer, le 09/02/2029

4 « J'aime »

Chelsea en barrage, c’est vraiment pas un bon tirage

1 « J'aime »

La vente de Lucca est phénoménal et ce Valdomiro De Jesus :open_mouth: :heart_eyes:
Tu passes encore pas loin du top 8 en LdC
 ta domination nationale est trop facile :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

La moisson continue en compĂ©tition nationale. C’est plus dur en Europe. En mĂȘme temps, pas vernis par le tirage. On a dĂ©montĂ© Chelsea. Surprise de l’Europe entiĂšre. Tout le monde s’est demandĂ© oĂč on allait s’arrĂȘter. Eh bah au tour suivant. Face Ă  Liverpool.

Cette saison on retiendra les records. Ce fut une grande saison quand mĂȘme en terme de stats. Pejcinovic a tout fait pĂ©ter sur son passage ! Grand grand attaquant qui vient de prolonger son contrat.

L’équipe a terminĂ© la saison dans un nouveau schĂ©ma, encore. Pippo tente des choses, on espĂšre que ça va fonctionner en Europe pour aller encore plus loin la saison prochaine.



image



image

image

image

image

image

Une pensĂ©e pour 2 des joueurs qui nous ont quittĂ© l’étĂ© dernier. Lucca Ă  l’Inter, une seule titularisation TCC. Castellon, Ă  City, 5 titularisations TCC. On espĂšre que ça calmera les ardeurs de quelques-uns. Faites confiance Ă  Pippo !!


Liam Mayer, le 01/06/2029

8 « J'aime »

Oh la douche froide pour Lucca

1 « J'aime »

Bim bam boum, tout le monde ne fait pas confiance Ă  Pippo. Eckel s’est barrĂ© au PSG. 73 millions d’euros. La pĂ©pite autrichienne sera-t-elle la nouvelle coupeuse de citron grassement payĂ©e ? RĂ©ponse au prochain Ă©pisode. Korherr, milieu, est aussi parti. Van den Boomen est laissĂ© libre Ă  la fin de son contrat.


3 nouveaux joueurs nous rejoignent.

image

Homoet et Venditti vont se battre pour une place devant. Enfin en 9 et demi. Straka vient en tant que Regista remplaçant.


Pour l’instant, pas de fausse note en compĂ©tition. Mais gros tirage en Champions League.

Monaco : 2Ăšme de L1 la saison derniĂšre. A 3 points du PSG.

Porto : 4Ăšme titre de suite au Portugal.

Chelsea : 4Ăšme de premier League. On les sort la saison derniĂšre !!

Atletico Pamplona : 4Úme de Liga la saison derniÚre. Une sacré surprise !

AC Milan : 4Ăšme de Serie A la saison derniĂšre.

Manchester City : 2Úme de Premier league la saison derniÚre. Egalité avec les premiers, Arsenal. Tenants du titre en Champions League.

Celtic : 3Úme titre consécutif en Scottish Premiership.

Olympiakos : 3Úme titre consécutif en 1Úre division grecque. Ils ont perdu tous leurs matchs en Champions League la saison derniÚre !


Liam Mayer, le 10/09/2029

6 « J'aime »

Sympa le recrutement

1 « J'aime »

Le tirage de fou en LdC :exploding_head: :exploding_head:. En championnat c’est incroyable ce debut de saison aucun but concĂ©dĂ©

1 « J'aime »

Gros tirage en LDC

1 « J'aime »

Ca se joue Ă  rien quoi ! On a failli finir dans le top 8 en Champions League, mais ça passe pas. Chiant ! ! Mais le tirage Ă©tait compliquĂ©, le rĂ©sultat est bon quand mĂȘme. On prend plaisir Ă  voir jouer nos joueurs. Il faudra quand mĂȘme faire face au LOSC. Actuel 8Ăšme de L1, ils avaient terminĂ© 4Ăšmes la saison derniĂšre. Et aussi ils perdent en finale d’Europa conference il y a 6 mois. Pas de changements cet hiver, juste un prĂȘt au milieu de terrain, pour la rotation sĂ»rement.


image

image

image

image

image


Liam Mayer, le 02/02/2030

7 « J'aime »

On est en quarts de finale !!! Lille a subi la puissance du Sturm Graz ! Et ensuite, ce fut le Bayern Munich ! Vainqueur de la compĂ©tition en 2027. Et c’est passĂ©. A l’aller chez nous, on menait 1-0 au bout de 5 minutes. Mais 20 minutes plus tard on Ă©tait menĂ©s 
 L’équipe a fait preuve de beaucoup de caractĂšre et s’est finalement imposĂ©e ! Au retour, C’était un super match ! On a mĂȘme menĂ©, et au final, on a tenu le nul ! Place Ă  Manchester United. En championnat et en coupe, tous les feux sont au vert.


image

image

image

image


Liam Mayer, le 22/03/2030

5 « J'aime »

Ah oui, tu fais pas semblant en Champions League

1 « J'aime »

@Rhino Ouais, c’est assez dingue ce qu’il se passe :heart_eyes:

Nous sommes en demies de la Champions League !!! Exceptionnel ! Ca a Ă©tĂ© chaud, mais c’est passĂ© ! On retournera Ă  Manchester en demies, faire face Ă  City. Ce sera encore un cran au-dessus. Mais, on a l’impression que c’est possible. On sait la diffĂ©rence de niveau entre les Ă©quipes, mais pourquoi pas !?! On sera prĂ©sents !


A noter qu’on n’est pas vernis par les blessures depuis fin janvier. On espĂšre que ça va s’arranger. On a besoin de tout le monde pour rĂ©ussir !


Liam Mayer, le 18/04/2030

7 « J'aime »

Un nouveau gros défi qui arrive

1 « J'aime »

ON EST EN FINALE !!! ON EST EN FINALE !!! CITY OUT ! PSG – SK Sturm Graz sera l’affiche de la Champions League 2029 – 2030. C’est dingue !! Incroyable. On ne se cache pas que les dieux du foot ont certainement Ă©tĂ© avec nous, mĂȘme si on est loin d’avoir dĂ©mĂ©ritĂ©. A l’aller chez eux, il y avait 1-1 puis, ils ont perdu un joueur, deuxiĂšme jaune mĂ©ritĂ©. Et l’équipe a superbement jouĂ© le coup pour l’emporter largement. Il y avait un plan bien Ă©tabli avec une dĂ©fense basse et un jeu en contre. Ca a marchĂ©. Au retour, Pippo a donc refait la mĂȘme et accrochĂ© le 0-0. Nous sommes en finale de Champions League !!



Et entre ces deux tours de CL, on gagne la coupe d’Autriche, et pour le championnat, peu de doutes sur le fait qu’on va de nouveau le remporter ! Quelle annĂ©e 2030. MĂȘme si on se doute bien que ça ne sera pas une partie de plaisir face au PSG. Eckel, on ne savait pas ce qu’il allait donner lĂ -bas, bah il est titulaire. Il en est Ă  11 buts en CL. Ils sortent la Juve, l’Inter, puis Chelsea.



Liam Mayer, le 10/05/2030

7 « J'aime »

L’impatience est grande!

1 « J'aime »

Incroyable incroyable ce match de fou 1-4 en DF de LdC :open_mouth: la finale s’annonce compliquĂ© mais tu as rien a perdre tu es dĂ©jĂ  en finale avec UN CLUB AUTRICHIEN !!!

1 « J'aime »

MAMMA MIA !!! Faites péter de la Puntigamer sans fin !!!

Quelle soirée ! Quel stress !!! Pejcinovic qui vole un ballon pour ouvrir le score, Paris qui égalise quasi dans la foulée sur un but trÚs trÚs limite, on met un poteau à la 93Úme 
 Et ces pénaltys 
 Merci Guajardo !! Quel gardien. Quelle progression. Merci merci !!

Filippo Inzaghi

Il y a peu de mots pour dĂ©crire ce que je ressens. C’est une grande fiertĂ©, un grand accomplissement. Personne n’aurait mis un euro lĂ -dessus en dĂ©but de saison, mĂȘme pas moi. Je vois bien que le club progresse depuis quelques annĂ©es, l’effectif est bon, on travaille pour rĂ©ussir chaque mercato. On travaille chaque jour pour rĂ©ussir chaque match. Les joueurs peuvent ĂȘtre fiers d’eux. Je leur dis merci. Je sais que je les aie bridĂ©s face aux grands d’Europe. On jouait diffĂ©remment. Mais c’est une rĂ©ussite, ils ont bien jouĂ©, ils ont appliquĂ© les consignes, bravo ! Et bonne Coupe du Monde Ă  ceux qui vont y aller direct.

Il est trop tĂŽt pour parler de la suite, on va profiter lĂ , un peu de vacances et ce sera reparti pour une nouvelle saison !


Liam Mayer, le 01/06/2030

10 « J'aime »

10 jours de fĂȘtes non stop en Autriche pour fĂȘter ça. Bravo coach :partying_face:

1 « J'aime »

Incroyable félicitations coach quelle partie encore tu nous fait :clap:

Bon bah c’est quoi ta motivation maintenant ? Tu as termine le jeu ( dans cette partie )

3 « J'aime »