:storyred: :s21: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: THE END. 🇦🇹

70M €, une très belle vente pour Castellon

1 « J'aime »

Bon. Les transferts pour commencer. Enfin … Finir, ce mercato estival.

Lucca : Parti. Boving : Parti. Plojovic : Parti. Kersken : Parti. Un attaquant titulaire, un milieu titulaire, un milieu remplaçant et notre gardien remplaçant.

image


Les nouveaux venus

image

Le club a décidé de recruter trois nouveaux joueurs.

Thomas Barone. Pour prendre la place de milieu de terrain. Il y a du talent chez ce jeune argentin.

Lukas Orel. Pour devenir latéral droit titulaire. Un peu surpayé, mais s’il apprend à bien jouer à son poste, ça peut être une révélation.

Valdomiro De Jesus. Pour prendre la place de Lucca, même si Pejcinovic devrait devenir titulaire du coup. Ca sent le panic buy suite au départ de Lucca.



Et avec eux, de nombreux jeunes rejoignent le groupe pro.

Tobias Roth. Formé au club. Dans la rotation en tant que milieu défensif.


Tomasz Lewandowski. Formé au club. Dans la rotation en tant que latéral gauche.


Darko Dokic. Formé au club. Dans la rotation en tant que latéral droit.


Christian Korherr. Formé au club. Dans la rotation au milieu de terrain.


Maurice Ziegler. Formé au club. Dans la rotation pour le poste de milieu offensif.


Ca fait beaucoup de changements. Beaucoup de très jeunes joueurs inexpérimentés. On ne va pas vendre la peau de l’ours, mais ça nous inquiète beaucoup. On a perdu des piliers de l’équipe, et c’est tout juste s’ils ont été remplacés. On perd en talent. On espère que tout ce petit monde va se montrer au niveau. Bon pour l’instant, au niveau des résultats, ça va. Même si notre gardien nous fait des frayeurs. Mais quand on voit ce qui nous attend en Champions League … Ca va être du lourd !!!

Monaco : Eliminé en demies de Champions League la saison dernière face à City (Futur vainqueur). Ils avaient gagné les 3 derniers titres de L1 (Oui oui …) mais Paris a repris son titre et ont terminé 2èmes.

Bayern Munich : Eliminés en quarts de Champions League la saison dernière. Par Monaco. Ils sont champions pour la deuxième saison de suite en Bundesliga après avoir laissé le titre une fois, en 2026 à Leipzig, depuis 2013.

Chelsea : Eliminés en demies de Champions League la saison dernière face au Barça. Ils terminent 4èmes de la Premier League, qu’ils avaient remporté la saison d’avant.

Ludogorets : Ils ont passé 3 tours de qualif pour arriver dans cette poule. Dudelange, Qarabag et l’Etoile Rouge de Belgrade. Champions de Bulgarie les 2 dernières saisons.

Leipzig : Eliminés de la dernière Champions League par Monaco. Ils terminent 2èmes de Bundesliga la saison dernière.

Arsenal : On les élimine de CL la saison dernière MOUAHAHAH ! Mais ils gagnent la Premier League …

Manchester United : Pas d’Europe la saison dernière pour eux. Mais ils terminent 2èmes de Premier League la saison dernière, à 2 points d’Arsenal.

Lugano : Triple champion en titre de Suisse !


Liam Mayer, le 03/09/2028

3 « J'aime »

Le départ de Lucca, c’est dur ça

Plus d’une demie-saison de passée, et en championnat, c’est top. En Europe, c’est plus dur. On se qualifie aux play off, mais face à Chelsea. Ce sera dur.

Cette tactique montre de belles choses mais parfois, on est bien sceptiques. Il y a des failles comme de belles réussites. Le plus impressionnant, c’est Pejcinovic. 38 buts TCC. Dont 26 en championnat. Le record de buts TCC sur une saison est détenu par Lucca, avec 45 buts (2023/2024). Sauf catastrophe, ce sera battu. Et le record de buts en championnat c’est 31, détenu par la légende Vastic (99/2000).

Champions League

image

image

image


Championnat/Coupe

image

image


A noter un départ et une arrivée au mercato hivernal. Bettella, passé remplaçant s’en est allé. 15 millions, à Southampton. Un italien le remplace, en prêt.

image


Liam Mayer, le 09/02/2029

4 « J'aime »

Chelsea en barrage, c’est vraiment pas un bon tirage

1 « J'aime »

La vente de Lucca est phénoménal et ce Valdomiro De Jesus :open_mouth: :heart_eyes:
Tu passes encore pas loin du top 8 en LdC… ta domination nationale est trop facile :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

La moisson continue en compétition nationale. C’est plus dur en Europe. En même temps, pas vernis par le tirage. On a démonté Chelsea. Surprise de l’Europe entière. Tout le monde s’est demandé où on allait s’arrêter. Eh bah au tour suivant. Face à Liverpool.

Cette saison on retiendra les records. Ce fut une grande saison quand même en terme de stats. Pejcinovic a tout fait péter sur son passage ! Grand grand attaquant qui vient de prolonger son contrat.

L’équipe a terminé la saison dans un nouveau schéma, encore. Pippo tente des choses, on espère que ça va fonctionner en Europe pour aller encore plus loin la saison prochaine.



image



image

image

image

image

image

Une pensée pour 2 des joueurs qui nous ont quitté l’été dernier. Lucca à l’Inter, une seule titularisation TCC. Castellon, à City, 5 titularisations TCC. On espère que ça calmera les ardeurs de quelques-uns. Faites confiance à Pippo !!


Liam Mayer, le 01/06/2029

8 « J'aime »

Oh la douche froide pour Lucca

1 « J'aime »

Bim bam boum, tout le monde ne fait pas confiance à Pippo. Eckel s’est barré au PSG. 73 millions d’euros. La pépite autrichienne sera-t-elle la nouvelle coupeuse de citron grassement payée ? Réponse au prochain épisode. Korherr, milieu, est aussi parti. Van den Boomen est laissé libre à la fin de son contrat.


3 nouveaux joueurs nous rejoignent.

image

Homoet et Venditti vont se battre pour une place devant. Enfin en 9 et demi. Straka vient en tant que Regista remplaçant.


Pour l’instant, pas de fausse note en compétition. Mais gros tirage en Champions League.

Monaco : 2ème de L1 la saison dernière. A 3 points du PSG.

Porto : 4ème titre de suite au Portugal.

Chelsea : 4ème de premier League. On les sort la saison dernière !!

Atletico Pamplona : 4ème de Liga la saison dernière. Une sacré surprise !

AC Milan : 4ème de Serie A la saison dernière.

Manchester City : 2ème de Premier league la saison dernière. Egalité avec les premiers, Arsenal. Tenants du titre en Champions League.

Celtic : 3ème titre consécutif en Scottish Premiership.

Olympiakos : 3ème titre consécutif en 1ère division grecque. Ils ont perdu tous leurs matchs en Champions League la saison dernière !


Liam Mayer, le 10/09/2029

6 « J'aime »

Sympa le recrutement

1 « J'aime »

Le tirage de fou en LdC :exploding_head: :exploding_head:. En championnat c’est incroyable ce debut de saison aucun but concédé

1 « J'aime »

Gros tirage en LDC

1 « J'aime »

Ca se joue à rien quoi ! On a failli finir dans le top 8 en Champions League, mais ça passe pas. Chiant ! ! Mais le tirage était compliqué, le résultat est bon quand même. On prend plaisir à voir jouer nos joueurs. Il faudra quand même faire face au LOSC. Actuel 8ème de L1, ils avaient terminé 4èmes la saison dernière. Et aussi ils perdent en finale d’Europa conference il y a 6 mois. Pas de changements cet hiver, juste un prêt au milieu de terrain, pour la rotation sûrement.


image

image

image

image

image


Liam Mayer, le 02/02/2030

7 « J'aime »

On est en quarts de finale !!! Lille a subi la puissance du Sturm Graz ! Et ensuite, ce fut le Bayern Munich ! Vainqueur de la compétition en 2027. Et c’est passé. A l’aller chez nous, on menait 1-0 au bout de 5 minutes. Mais 20 minutes plus tard on était menés … L’équipe a fait preuve de beaucoup de caractère et s’est finalement imposée ! Au retour, C’était un super match ! On a même mené, et au final, on a tenu le nul ! Place à Manchester United. En championnat et en coupe, tous les feux sont au vert.


image

image

image

image


Liam Mayer, le 22/03/2030

5 « J'aime »

Ah oui, tu fais pas semblant en Champions League

1 « J'aime »

@Rhino Ouais, c’est assez dingue ce qu’il se passe :heart_eyes:

Nous sommes en demies de la Champions League !!! Exceptionnel ! Ca a été chaud, mais c’est passé ! On retournera à Manchester en demies, faire face à City. Ce sera encore un cran au-dessus. Mais, on a l’impression que c’est possible. On sait la différence de niveau entre les équipes, mais pourquoi pas !?! On sera présents !


A noter qu’on n’est pas vernis par les blessures depuis fin janvier. On espère que ça va s’arranger. On a besoin de tout le monde pour réussir !


Liam Mayer, le 18/04/2030

7 « J'aime »

Un nouveau gros défi qui arrive

1 « J'aime »

ON EST EN FINALE !!! ON EST EN FINALE !!! CITY OUT ! PSG – SK Sturm Graz sera l’affiche de la Champions League 2029 – 2030. C’est dingue !! Incroyable. On ne se cache pas que les dieux du foot ont certainement été avec nous, même si on est loin d’avoir démérité. A l’aller chez eux, il y avait 1-1 puis, ils ont perdu un joueur, deuxième jaune mérité. Et l’équipe a superbement joué le coup pour l’emporter largement. Il y avait un plan bien établi avec une défense basse et un jeu en contre. Ca a marché. Au retour, Pippo a donc refait la même et accroché le 0-0. Nous sommes en finale de Champions League !!



Et entre ces deux tours de CL, on gagne la coupe d’Autriche, et pour le championnat, peu de doutes sur le fait qu’on va de nouveau le remporter ! Quelle année 2030. Même si on se doute bien que ça ne sera pas une partie de plaisir face au PSG. Eckel, on ne savait pas ce qu’il allait donner là-bas, bah il est titulaire. Il en est à 11 buts en CL. Ils sortent la Juve, l’Inter, puis Chelsea.



Liam Mayer, le 10/05/2030

7 « J'aime »

L’impatience est grande!

1 « J'aime »

Incroyable incroyable ce match de fou 1-4 en DF de LdC :open_mouth: la finale s’annonce compliqué mais tu as rien a perdre tu es déjà en finale avec UN CLUB AUTRICHIEN !!!

1 « J'aime »