Projet Update DH - FMS & Facebook

A l’initiative de François Navarro et de moi même ce sujet est la pour préparer la dites updates.

Merci de commenter pour mettre ce que vous compter faire et si un groupe de CFA 2 / DH vous tente particulièrement.

Il nous faudra dans cette optique des udpateurs pour maîtriser l’editeurs mais aussi des contributeurs pour fournir des informations fiables.

bon pour ma part jregarderais surtout cannes et grasse car sont connu et a proximité mais si personne ce motive pour le coin j’essairais de faire la poule du coin

Je vais regarder la seine maritime et la somme mais surtout les clubs que je connais donc je ne pourrai surement pas tous les faire…

1 « J'aime »

pas de soucis @tito80260 ce sera déjà d’une grande aide !

Après je veux bien me renseigner pour Rhones Alpes Auvergne en plus de filer un coup de pouce sur l’éditeur

1 « J'aime »

Je vais me renseigner au niveau de la Lorraine tout sa et je vous redis de quoi je m’occupe

1 « J'aime »

faudrait savoir ce que vous voulez en fait, par division, par club? Dites moi tout, je vous ferai peut être quelques trucs :wink:

1 « J'aime »

faut qu’on crée les sujet du style CFA2 - Ligue Nord … :smiley:

on t’attend justement nous on peut pas le faire :stuck_out_tongue: jte les suggéré sur FB mais jpeut pas faire plus :wink:

yep c’est en cours

1 « J'aime »

Moi je serais plutot sur quelques club de ligue du centre ouest et quelques clubs de cfa 2 du poitou charente comme angoulême ou bressuire (donc plutot la CFA 2 groupe h).

2 « J'aime »

Il faudrait mettre un exemple de comment vous voulez mettre les infos sur les tableaux pour qu’ont sachent quoi chercher précisément.

@Shayn Tu as raison. J’y avais pensé :stuck_out_tongue:@Groot tu t’en occupe ?

yep je vais regarder ca :slight_smile:

Merci ça nous permettra de faire du bon taf rapidement :relaxed:

1 « J'aime »

@Academicien exemple fait sur le sujet DH groupe A

Situé ici : https://fmstories.fr/t/dh-groupe-a-alsace/816

1 « J'aime »

Super merci :relaxed:

1 « J'aime »

@Academicien Toutes infos sur le club est bien sur prises. Que ce soit Stade ou encore le Staff …

Oui voilà toute info trouvable est bonne à prendre