Projet Update DH - FMS & Facebook

Je peux faire le SUd-Est ( c’est ma région :grin: ) sinon ce que vous avez :wink:

Bah regarde et choisis :slight_smile:

1 « J'aime »

Il faut mettre Nom, Prenom Date de naissance, nationalité poste taille c’est ca ?

1 « J'aime »

oui voila apres si tu trouves des infos en plus hesites pas

1 « J'aime »

Merci de donner vos sources!

fr.soccerway.com
foot-national.com
footeo.com

1 « J'aime »

Partout où tu peux trouver des infos

footeo, foot national.com, les sites clubs et meme transfermarkt, voir la presse locale…

Les sites des clubs, foot-national, footballdatabase voir même des pages wikipédia pour les stades.

la fff y a plein d’infos, les sites officiel même sur footmercato tu trouve des infos (genre nationalité), y a Footballdatabase.eu, The greatest source of football statistics on the Internet ! comme dit déjà aussi comme dit http://www.foot-national.com/
certain on des pages FB, enfin en gros faut essayé de voir ce qui es pareil sur tous, des fois les sites de la ville pour le stade. Ou certains club en dh mais connu comme cannes il y a des blog de passioné c’est bien mieux rempli que les sites officiels lol

2 « J'aime »

est ce que ta pu contacté phacos et Sanglier?

1 « J'aime »

non j’ai envoyé un message a Phaco mais pas de réponse. Aldav n’est plus updateur. JE sais pas ce que Vulrak et MO vont en penser il ne verront ce projet que comme de la concurrence plutot qu’une possible entraide :hoho:

C’est dommage d’avoir de la concurence et 2 update qui ne seront jamais a 100 % complete alors qu’on pourrait avoir une update totalement complete.

tu sais la scène fm est faite de personnes qui veulent jouer a qui a la plus grosse ce n’est pas nouveau. MO par exemple Vulrak va te justifier un refus en te disant oui mais quand j’ai repris MO tout le monde m’a craché dessus… bla bla bla

1 « J'aime »

Je croyais que la scène fm était composé uniquement de gens mature mais la c’est du noveau de kévin 8 ans rageux sur call of duty :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

ah ça c’est le monde idéal mais tu verras que ca le sera pas et que MO ou FME par exemple prendrons très mal notre démarche plutot que de voir un moyen d’ameliorer leur update

De toute façon a partir du moment ou le nom d’une personne ou un site est associé a quelques chose ça fait des problèmes

1 « J'aime »

J’ai contacté MO et notamment Donnie Fred Phaco et Vulrak pour le moment pas de retour

voici le retour de Vulrak concernant une possible mise en commun de ressource à ce sujet

L’Update avance, l’équipe est active, et notre staff s’étoffe petit à petit. Comme l’an dernier, nous la sortiront une fois les tests concluants :blush:
J’en parle à l’équipe mais je pense que ce ne sera pas nécessaire. Je reviens vers toi dès que j’en sais plus.

@Academicien @moderateurs

Franchement c’est stupide … et genre sa repose mdr “notre staff s’étoffe” Le rapport ?

…"

Ouais en gros ils vont en faire une de leur côté
Au pire ce que l on récolte la ca servira pour fm18 pour faire une update peut Après la sortie