:fm19: :aide: Problème écran noir

tenez :

<!-- don't recurse the sub folders, as they are loaded separately in the settings manager -->
<boolean id="dont_recurse" value="true"/>

Citation

<!-- resource manager options -->
<boolean id="dont_scan" value="true"/>

<!-- don't recurse the sub folders, as they are loaded separately in the settings manager -->
<boolean id="dont_recurse" value="true"/>

Voila le miens, je sais pas si ta copie a fait disparaitre la première partie sinon copie colle le mien et mets le dans ton config

malheureusement toujours un écran noir :sob:

mais je suis sur que le probleme viens de la source document/sport interactiv

Tu vas dans Documents et tu supprimes la totalité du dossier « Sports Interactive ».
Ensuite, dans C: / Steam / Steamapps / Common et tu fais pareil avec le dossier.
Tu penses bien à vider toute ta corbeille :sac:

Tu désinstalles tout proprement par Steam.
Tu vérifies de nouveau qu’aucun fichier ne soit réapparu.
Une fois réalisé, tu installes de nouveau.

1 « J'aime »

Sauvegardes tes saves quand même avant :dsk:

hélas toujours un écran noir malgré cet manip je n’ai même pas pu tester le jeu

y’a forcément une solution :thinking:

Au pire @Sanko tu peux pas faire du teamviewer sur son poste ? :sac:

1 « J'aime »

mais vraiment je pense que le problème viens du dossier sport interactiv j’en suis perduadé

En supprimant totalement ce dossier et en relançant ou réinstallant, ça doit tout changer.

je pense aussi :thinking:

Ton dossier c’est Sport Interactiv ou Sport Interactive ? on sait jamais :dsk:

c’est sport interactive

1 « J'aime »

@Irons pourtant j’ai fait la manip plusieurs fois et ça à rien donner c’est bizarre

Tu peux me montrer un screen de ce qu’il y a dans tes documents ?

Cache les trucs de fesses :sac:

Wé frnachement au pire on peut faire ça un soir, mais c’est bizarre que ta toujours un écran noir faut vérifier les fichiers conf

c’est à dire tout ce qu’il y a dans mes doc ou juste ce qu’il y a dans le dossier fm ?

Ce que tu as dans « Mes Documents »

Attends j’ai peut être trouvé un truc : va dans ton dossier d’install de FM (pas dans document mais dans program files / steam / common / SI / FM19 (approximativement)

Il y a un fichier fm_skin.xml , ouvre le avec un bloc-note et cole le ici, ce qui nous intéresse c’est la valeur après value=" "

je n’ai pas ce fichier fm_skin.xml justement

:ah: tout s’explique @SaNkO tu peux lui envoyer le tiens ? :thinking: