:fm19: :aide: Problème écran noir

Pour vider le cache il faut être dans le menu du jeu non ?

désoler pour toutes ces questions…

EUh possible, il n’y a pas une option directement sur Steam ? dsl j’suis au taf donc je peux pas trop vérifier la tout de suite

il y a une commande c’est vérifier l’intégralité des fichiers du jeu et il ne me manque rien selon steam

Ah oui son tuto j’en ai déjà entendu parler c’est une merde infâme :sob:

1 « J'aime »

oui vraiment du coup je me retrouve avec un jeu acheté injouable

Il est long son tuto ? envoi le lien, on va voir ce que ta pu modifier.

Ta essayé de tout desinstaller, aprés supprimer tous les dossier steam(si tu as d’autre jeu steam, va dans common et tu suppr le dossier fm) , supprimer dossier doccument/sports interactive, supprimé clef registre steam (yen a 2 ou 3 normalement) et tout réinstaller ?

Non non sauvegarde tes éléments graphiques (kits, logos, face, stade) que tu as pu DL et les updates et les sauvegardes.

Ensuite supprime tout le dossier Sport Interactive dans /documents et désinstalle complétement le jeu.

Ensuite tu refais un install clean et tu remet les éléments sauvegardé.

Et tu relance.

Et si tu veux un skin tu viens ici. Faut que je le contacte qu’il delete sa video de merde :sob:

YouTube voici le lien de sa vidéo il dure moins de 10 min

bah enfaite j’ai supprimer tout les fichier manuellement et après j’ai unistal via steam mais apparement j’aurais modifier des fichiers que j’aurais pas du donc quand je réinstalle le jeu j’ai un écran noir

@Krysler76 me semble que tu connais bien ce plantage tu serais comment aider notre gars ? :pray:

Le tuto de Coach Nico fait n’importe quoi oui, de là à avoir un black screen c’est bizarre.

Tu peux supprimer les dossiers graphics, fonts, sections, settings et panels qui sont dans Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\ et supprimer le cache du jeu manuellement dans C:\Users\TON NOM\AppData\Local\Sports Interactive\Football Manager 2019 en supprimant le dossier Caches.

Si ça marche toujours pas après ça j’vois pas.

merci pour vos réponse je vais essayer alors

je n’arrive pas je suis une bille aha bon ben j’attendrais fm 20 alors merci quand même pour votre aide

Bon j’ai regardé son Tuto, je ne vois rien de bien méchant, dans ton dossier skin tu as quoi ? faut dégager son skin_config pourri et regarde dans le fichier config ce qu’il y a sinon je t’envoi le mien car il est propre

Faut dégager tout ses fichiers et surement reprendre le config de quelqu’un pour être sûr :wink:

voici ce qu’il reste dans mon dossier sport interactiv

y’a quoi dans skins ?

voici ce qu’il y a dans skin

Tu peux copier coller ce que contient ton config pour comparer avec celui de base ?

1 « J'aime »