:fm19: :aide: Problème avec steam, help please

Bonsoir à tous.
C’est avec beaucoup de joie, que j’ai acheté FM 19 via le lien recommandé pour Gaming truc, et maintenant, j’ai des soucis avec steam.
Après avoir rempli les champs requis (une fois le téléchargement de steam réalisé), je n’arrive pas à créer de compte, car je ne voulais plus utiliser l’ancien, dont je ne me souviens plus précisément le nom du compte…

Comment faie, j’ai payé, et me retrouve paralysé…. J’ai envie de pleurer …

pas besoin de pleurer copain. normalement si tu l’a acheté via un site tu as eu un code. Ce code tant que tu ne l’a pas entré dans steam il est utilisable. Normalement tu peux créer un compte avec un mail différent.

Oui j’ai eu un code, et j’en fait quoi du coup ??

garde le pour le moment.

Vas sur le site steam ici :

https://store.steampowered.com/join/

tu crées un nouveau compte avec une adresse mail différente de celle de ton précédent compte et tu note bien le pseudo que tu vas mettre, l’adresse et le mot de passe sur un papier.

1 « J'aime »

J’ai la procédure, et ils me disent de créer un compte :frowning:

oui faut créer un compte si tu en as pas

Merci tout plein, je t’aime d’avance ;);):wink:

1 « J'aime »

Une fois ton compte créer tu pourras lancer l’application steam sur ton ordinateur et te connecter avec le compte créé.

Dit moi quand tu en seras la

J’ai déjà rempli cette page, mais après, il me propose jamais de donner un pseudo…

Attends je vais essayer de le refaire :wink:

Je tourne en rond, quand je clique sur créer un compte, il me mettent," cette adresse à déjà été vérifie. veuillez retourner sur la page de création de compte pour finaliser votre inscription…

tu as été dans ta boite mail tu as reçu un mail normalement avec la verification

Après tu as l’onglet ou tu as crée ton compte qui se met à jour et tu peut choisir ton pseudo

Il y a une vidéo d’explication, mais rien ,n’y fait, je n’arrive pas à accéder à créer un compte…

tu veux que je t’en crée un ?

Ce serait cool, mais j’essaye une dernière fois le tuto pour vérifier si ca marche pas…

vas y, si tu n’y arrives pas on va passer en message privés et je vais t’aider mon ami.

Génial, j’ai réussi à trouver mon ancien compte , avec mon ancien mdp, et la , j’ai une nouvelle fenêtre , maintenant ils me demandent un nouveau code… aie, je ne sais pas quelle adresse mail est associé à ce compte….

C’est à devenir dingue ce putin de steam !!

1 « J'aime »

ah oui c’est pour valider que c’est bien toi. Il te faut l’adresse mail pour voir le dit code qui fait 5 caractères de mémoires pour valider

C’est bon, quelle chatte, j’ai reçu le code sur mon adresse gmail !