:fm19: :aide: Problème avec steam, help please

tu rentres le code et ensuite il va te dire que c’est bon normalement

Ensuite tu lances l’application sur pc avec ton compte et mot de passe

il va surement te renvoyer encore un code

Ensuite tout en bas a gauche de la fenetre de steam (sur l’application) tu as un truc ajouter un jeu

tu cliques dessus tu rentre le code que tu as eu sur Instant Gamiing ou 2Game et tu auras ton jeu

Steam m’a reconnu, mais quand je suis ses instructions au gars à la casquette, dans l’onglet jeux, je ne vois pas, activer comme il le demande …. :frowning:

c’est tout en bas a gauche de la fenetre

Je ne retrouve pas ma même présentation, je suis sur, steam google, c’est bien la même chose ?

normalement tu as télécharger une application sur le site de steam

C’est bon !!! Yahooo Merci, merci, merci !!

C’est quoi FM touch ? Il me propose de l’installer ….

Groot je t’aime d’amour !!! Tu es mon sauveur, mille merci bichon !

1 « J'aime »

De rien.

FMTouch est une version simplifié de FM j’y joue jamais perso sauf pour jouer avec Guru en ligne une fois tout les six ans :sac:

Dis groot, tu viens me suivre pour installer les différents fichiers, logos, maillots, et éventuellement skin ?

J’ai vraiment envie d’éviter tout virus lors du téléchargement et pouvoir bientôt jouer :wink:

1 « J'aime »

si tu prends les liens ici tu auras aucun problème :wink:

@Groot je te conseils d’investir dans des capotes ou dans la vaseline, car je veux rien dire, mais @papinades t’aime d’amour :neutral_face: :joy:

4 « J'aime »

:hoho:

Non je le comprends quand tu ne sais pas jouer à FM, c’est chiant, regarde moi même en travaux je lance une partie et je joue entre deux renovations loool

et quand je rencontre une je demande tu connais foot manager ?

Si elle me reponds hein ?

Je me dits cette fille est pour moi le temps qu’elle découvre que je suis addict à ce jeux, ce sera trop tard elle sera amoureuse looool

2 « J'aime »

Est-ce que tu lui demande aussi si elle sait qui est Hastings ? :thinking:

NAAAAN lol

J’ai une mise à jour de mon Mac qui s’est faite ce jour, du coup ça me dit que Steam et d’autres appli ne sont pas accessibles tant que le développeur de l’application n’a pas fait de mise à jour… J’ai plus FM!!! :scream::scream::scream::scream::scream:

Fait la mise à jour de steam et ça va aller

Oui j’aimerais, mais il ne me propose pas de mise à jour ni la possibilité d’ouvrir steam