:aide: Problème avec le PSG

En suivant vos conseils je m’en sors mieux contre les petites équipes. Est-ce que vous auriez une tactique pour les adversaires plus côtés?

Personnellement je joue la même tactique contre gros et petit tu peux la trouver ici, d’ailleurs il est possible quelle convienne au PSG il faudrais que j’essaye tiens :hoho:

La tactique a pas mal marché dans l’ensemble. Je suis 1er en L1 et en quart de LDC. J’attends demain pour voir si ça tiens le coup :slight_smile:

tu as déjà fait une demi saison avec ma tactique en 6h @Fr3eZe ?

Nan j’utilisais une autre tactique avant. J’utilise ta tactique depuis mi-Janvier

Par contre j’arrive pas à regler le probleme des frappe de loin qui ne rentre jamais et Cavani qui est régulièrement hors-jeu

avec la mienne je te conseille pas de la mettre en cours de saison le rendu sera pas optimal :stuck_out_tongue:

Effectivement… J’ai pris 4 buts en 20 minutes contre Barcelone j’ai changé de tactique et ça à fini à 4-2

comme je l’ai dit c’est pas une tactique cheat comme toute tactique ça arrive de perdre ^^

Mais elle a un meilleur rendement appliqué en pré-saison comme je l’indique dans le message. Apres pour ton cavani qui est hors jeu c’est pas forcément un probleme. Perso s’ils finit a 35 buts ca me va :hoho:

Oui c’est vrai actuellement il est à 28 en 35 matchs TCC