:tactic: :aide_tactique: Problème avec le PSG

Voilà, je joue avec le PSG et mes joueurs se créer beaucoup d’occasions (surtout énormément de frappe de loin) et marquent rarement. J’aimerais savoir comment remédier à ce problème si quelqu’un a une idée:

Tu peux nous montrés les consignes d’équipes ?

Une idée les copains ? @Karadec @VertPourToujours @Guru @lgrnd @BlackRabbit85 @JoseSoares

En 1er lieu, j’aurais dit la consigne individuelle “Tirez moins souvent”

2 « J'aime »

Le fait de jouer trop structuré n’empêche t-il pas un peu tes joueurs de prendre des initiatives et donc d’aller dans la surface ?
Ensuite moi j’ai toujours des soucis avec les joueurs pas au top avec leur rôle

-Jouez le ballon dans la surface
-Faire jouer Mbappe (il est pas sur ton screen mais il est peut être blessé)
-Check les entrainements collectifs, individuels et les préparateurs
-Essaie un autre rôle pour Cavani

Essaie un peu tout ça, je voie pas grand chose d’autre

Voici les consignes que j’ai mis. Mbappé ne joue pas parcequ’il est blessé et pour Cavani lui s’en sort assez bien avec un but par match à peu près. C’est les autres joueurs offensifs qui tirent de loin

après fait voir ton calendrier qu’on voit tes résultats récents stp.

Calendrier:
calendrier

Entrainement collectif:

Aussi tout mes joueurs se blessent c’est assez relou

Déjà avec Paris je n’aurais pas du tout mis cette tactique et compo :thinking:

Lo celso faut qu’il recule :arrow_heading_down:

Si tu mets des ailiers faut aussi changer la construction et l’attaque et essayer des choses qui peuvent fonctionner.

Il faut absolument que tu joues la possession et moi j’attaquerai dans l’axe perso…

Pour les autres aides que je peux te donner et proposer je vais y réfléchir tranquillement, déjà essaie ça puisque si ça ne fonctionne pas faut changer.

En fait ce que je voulais faire c’était un jeu de contre style Réal Madrid, mais ça ne se passe pas comme prévu. Globalement j’affectionne pas trop le jeu de possession.

@Fr3eZe D’accord je comprends mais du coup en contre tu vas prendre cher, il te faut un MDC.

Si je fais jouer Rabiot en MDC tu penses que ça peut le faire?

Aussi j’ai fais un 4-2-3-1 psk le guide tactique me dit qu’en 4-3-3 il y a beaucoup de problèmes, notamment avec les ailiers

Bien sûr, pour te dire j’ai déjà fait jouer Lo Celso MDC longtemps et ça fonctionnait aussi.

Tu as mis quoi en tir ? Frappe de loin également :relaxed:

c’est à dire en tir?

Tirer à vue voilà j’aurai mis ça également car avec tes joueurs tu peux largement te le permettre mais varie également pour pouvoir surprendre

Tu te prends souvent des buts de la tête ?

Justement mes joueurs ne cessent de frapper de loin sans la moindre réussite. Du coup j’avais mis joueur dans la surface mais ça fonctionnait toujours pas