:fm23: :fm23support: Problème au lancement du jeu

lancement
Salut tout le monde,
Je rencontre un bug sur FM23 depuis la dernière MAJ, j’y joue via le xbox game pass PC.
C’est le lancement du jeu qui bug, les images sont saccadées et je mets bien 5 minutes a arriver sur le menu. Une fois ma sauvegarde lancé plus de problème.
Mes pilotes sont à jour et j"ai désinstallé puis ré-installer le jeu et toujours le même problème.
Quelqu’un rencontre il le même problème ou a une solution?
Mon pc fait tourner des gros jeux sans problème donc le problème ne vient pas non plus des perfs…
Bon dimanche à vous.

J’ai déplacé le sujet au bon endroit.

tu as installé des packs graphiques ? des skins ? des updates ?

Merci, oui j’ai des skins (dont le tiens qui est superbe) et un facepacks, un pack stade et logo. Tu pense que ça pourrait être ça qui fait bug le démarrage du jeu?

1 « J'aime »

essayes de les enlever et relance pour voir.

Aucune idée mais ça se tente.

Il me semble avoir lu le meme type de probleme sur le forum de SI. Et effectivement le gars a enleve son skin, lancé le jeu et reinstallé son skin comme @Groot le propose.

Bon j’ai tenté en enlevant tout ce qui est skins, tactiques, facepacks… et ça ne change rien, toujours le même problème.

Bonjour, pour ma part j’ai un petit probleme, les noms des pays sont en anglais.

Essaye ça. Bon remplace FM19 par FM22. Si tu as une carte graphique Nvidia.

J’ai essayé ta solution mais ça ne change rien après le jeu se lance via le laucher xbox et j’ai l’impression que c’est lui qui fait bug le jeu. Merci quand même.

Pour ma part quelque probleme les noms des nations est en anglais, et par exemple les noms des blessures des joueurs est ecris en anglais.

C’est bon resolu, il y a maintenant 2 choix de langue dans les preferences.