:aide_fms: Bugs, aides, demandes pour le forum

Je pense je pense oui Ho je chargerai moins de championnats

Juste les incontournables quoi : Hong Kong et le Bhoutan ! :wink:

Honk Kong c’est certains et les britanniques

La balise « [font=] » ne fonctionne plus ?

Impossible de l’utiliser et d’utiliser une autre police que la police classique du forum. Pourtant j’ai bien testé avec celles-ci :

Quicksand fonctionne très bien pour moi avec les balises :slight_smile:
Bizarre :thinking:

Je retire ce que j’ai dit…

J’avais juste décoché l’option « autoriser les sites internet à avoir leur propre police » sur Firefox. :sac:

My bad. :sac:

1 « J'aime »

Pas un gros bug, mais je crois que quelqu’un a mis une paire de guillemets en trop quelque part :sac:

bug

1 « J'aime »

ça c’est les dev du moteur va falloir attendre la future version :hoho:

2 « J'aime »

Le sujet :bowl: NFL Saison 2018/2019 est t’il fermé? Moi en tout cas je n’ai plus l’icone répondre dans les choix.

Fermé en effet car pas d’activité depuis longtemps et titre daté d’une ancienne saison :sac:

Masis tu peux faire un nouveau sujet pour la nouvelle saison ceci dit :dsk:

1 « J'aime »

Bonsoir les gens ,

depuis quelques temps les messages que je lis sur le forum , ne sont plus considérées comme lus et j’en reviens toujours au même .

Voici un exemple

Alors que bien sur , ma dernière visite ne date pas de 13 jours .
Même quand je défile vers le bas , le nombre de messages qui restent à lire reste inchangé .
Merci de votre aide car c’est vraiment très embêtant .

Tu a essayé de changer de skin?

Oui , j’ai essayez , ca ne change rien .

@Groot tu as une idée?

c’est sur quel machine avec quel navigateur ?

Pc portable msi , navigateur brave .
J’ai pareil sur le pc de bureau mais là ca marche .
Mais toujours pas sur le pc portable .
Je passerai une analyse anti virus et un coup de ccleaner , mais je suis aussi sur un autre forum , mais là aucun problème . Mais c’est peut être pas pareil non plus .

pour comparer faudrait comparer avec iunctis.fr par exemple qui utilise discourse aussi :hoho:

J’avoue que j’ai pas le soucis donc c’est dur de faire une analyse.

Finalement sans le vouloir j’ai résolu le problème , il fallait simplement faire une réinitalisation des paramètres généraux du navigateur , même si j’avais rien toucher mais bon , le principal c’est que c’est résolu .

2 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : :fm23: :fm23support: Problème au lancement du jeu

Un message a été scindé en un nouveau sujet : :fm23: :aide: Problème de clic souris