:jeux: Pro Cycling Manager 2019

Il y a une manip a faire une fois qu’on ai abonné, dans le jeu je le sélectionne mais ça change pas les noms!!!

Faut le temps que ça se télécharge aussi

ok

PCM france vrais noms , qui ne change pas les notes .
La world db je l’ai pour les effectifs de 2020 ,mais il y a des notations complètement débiles , méfiance quand même ,PCM France ne change pas les notes .
Par contre les world db il y a enormément de belles courses , des variants ( d’autres versions des courses que celles de base

Quelles notations debiles la World DB ?

Salut les amis.
Je cherche des tutos pour le jeu desavis ou des youtubeurs à conseiller merci

Styros sur Youtube :slight_smile:
Le Gruppetto comme site-forum

1 « J'aime »

Le meilleur et de loin ,c’est Saylen ,il fait des vidéos tres utiles pour un débutant , voir des joueurs confirmés .Et ses vidéos sont moins … « gamines » que styros .

J’ai pas tout en tete la tout de suite , mais au hasard Bardet 77/77 en MO/Val au lieu de 81/80 dans la BD d’origine( sagan des baisses significatives , Benoot aussi ) .Pour eux ,une mauvaise saison et ça massacre les notes ,c’est dommage ,un coureur peut avoir une mauvaise saison .

Dans ton exemple @jbourne, ça fait 3-4 saisons que Bardet connaît un passage à vide quand même…

Passage à vide ou baisse de niveau après avoir eu son apogée?

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :velo: :biking_man: Cyclisme | Saison 2020