:storygreen::s46: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

image

Prerojen
Raste
Dominira

S46 - 2068 / 2069 – le 07/06/2069

Partenariats

Les départs

Les arrivées

Championnat

Coupe

Europe

image

Zoom sur …

Finances et affluence

RAS

Effectif de la saison

Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Il y a des joueurs que vous ramènent vos recruteurs, qu’il ne faut pas laisser passer. Romario en est un. Un talent brut, jeune et si à l’aise avec ses pieds. On savait que Petrini était sur le départ, profil plus que parfait pour renouveler l’effectif. Benkovic on le suivait depuis un moment, et j’avais prévu 6 mois avant cette réorganisation de défense. Beaucoup de sous dépensés, mais des revenus non négligeables. Puis bon, on ne manque pas d’argent …

On a souffert durant les mercati, des départs importants, mais de bonnes arrivées, le résultat final le prouve.

Cette saison a été marquée ensuite par pas mal de réglages sur cette tactique de sapin de Noël. Pas facile de trouver l’équilibre parfait, mais je pense qu’on s’y approche. C’est sympa à voir dans le jeu même si pas mal d’équipes jouent bien le coup en faisant un gros mur dans l’axe et s’amusent à contrer toutes nos frappes. Mais quand on voit le résultat en finale de Champions League, difficile de douter qu’on pourra faire mieux, encore, même si hein …

Bon et puis on va passer un bout de l’été en Norvège pour le Mondial des Clubs. Comme d’habitude, pas d’objectif, mais on ne va lâcher aucun matchs !
Et on part sur une bien mauvaise nouvelle …

Valter

7 « J'aime »