:storyred::s60: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

@Julian-m Ouais, mais ça a été plus compliqué qu’attendu …
@Rhino C’est quand même un sacré talent le Micheloni, puis bon, on a de l’argent hein. ^^

image

Prerojen
Raste
Dominira

S44 - 2066 / 2067 – le 07/06/2067

Partenariats

Les départs

Les arrivées

Championnat

Coupe

image

Europe

image

Zoom sur …

ALERTE PEPITE !!

Finances et affluence

Ca roule hein. Rien de neuf.

Effectif de la saison

Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Après cette nouvelle saison excellente, marquée tout de même par le départ de jeunes très prometteurs, néanmoins remplaçants, j’ai décidé de vous raconter une histoire.

C’était quelques jours avant la demie finale de Champions League face à Tottenham, j’étais invité à un match de charité pour la fondation Carlo Ancelotti, un des plus grands entraîneurs de la fin du 20ème siècle et du début du 21ème, afin de marquer le coup pour les 30 ans de sa disparition, bon, en tant que “coach” hein, du haut de mes 80 ans et très bientôt 81, je ne cours plus du tout, même si je me porte bien.

Et puis, je suis rentré chez moi, j’ai regardé un reportage sur Carlo, puis deux, puis je me suis replongé dans ses livres. J’ai aussi regardé certaines de ses interviews. C’était un manager qui aimait partager, raconter son travail, son histoire. Et là je me suis dit “P*TAIN ! L’Albero di Natale y’a tellement moyen d’en faire quelque chose !!”.

J’ai réuni mon staff. On a bossé deux nuits là-dessus, on a présenté le projet aux joueurs. Il fallait aller vite. Ils ont l’habitude que je change de système souvent, que je leur demande parfois quelques folies au niveau de leurs postes, mais là, pour certains, c’était vraiment nouveau, et assez révolutionnaire par rapport à ce qu’ils avaient l’habitude de faire.
Et puis voilĂ  hein. Le premier match a convaincu tout le monde. La suite vous la connaissez.

Pour toi Carletto, l’Albero di Natale vivra ad vitam aeternam !!

PS : Pas de surprise pour la Slovénie, qui sort dès le 2ème tour de la CDM, 4-2 face à la Colombie. Colombie qui terminera 3ème. L’Allemagne remporte la compétition face à l’Espagne en finale.

Valter

9 « J'aime »