:storygreen::s46: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

@Rhino @Nehoc Merci pour vos commentaires :slight_smile: J’espère que Domzale va avancer, et pas qu’eux !!

image

Prerojen
Raste
Dominira

S40 - 2062 / 2063 – le 07/06/2063

Partenariats

image

Bravo atteint les quarts d’Europa League. Sortis par Manchester City.

Les départs

Rien d’important.

Les arrivées

Pas de recrues.

Championnat

Coupe

Europe

Zoom sur …

image

image

image

Finances et affluence

Effectif de la saison

Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

On commence avec un petit mot sur l’équipe nationale de Slovénie, et surtout de grandes félicitations ! Ils ont failli le faire !! Une finale de Coupe du Monde, c’est dingue ! Une saleté de séance de tirs aux buts. Dommage. Mais bravo au sélectionneur et à ses joueurs ! Belle image du pays et de ses avancées dans le football mondial !!

Nous concernant, moins de bonheur. Alors certes, on explose encore tout le monde au pays. Mais tactiquement, je me suis perdu. Jusqu’à terminer la saison en 4-4-2 après l’humiliation à Tottenham (Défaits en finale face à Everton) en match aller de demie de Champions League. 4-4-2 qui semble correct. Bon, on n’a pas été aidé par un enchaînement de matchs complètement dégueulasse sur la fin de saison. Je ne suis pas loin de faire un trait sur la Coupe pour les prochaines années.

Et on a eu droit à de nombreuses blessures handicapantes aussi. Et des attaques sans cesse durant les mercati, et des joueurs qui passent leur temps à se plaindre parce qu’ils veulent aller dans un meilleur club, alors que ça fait des années que Gorica est le meilleur club du Monde, ou bien de leur temps de jeu …
Je vieillis, peut-être, la patience m’a peut-être lâché … 40 saisons, ce n’est pas rien. Mais je repars pour une saison, on verra où ça nous mène ! En espérant que ce ne soit pas celle de trop !

Un petit mot tout de même sur mes jeunes, qui après leur premier sacre en 2061 remportent à nouveau la Youth League ! Fier d’eux !!

Valter

8 « J'aime »