:storygreen::s53: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

image

Prerojen
Raste
Dominira

S37 - 2059 / 2060 – le 07/06/2060

Partenariats

Les départs

Les arrivées

Championnat

Coupe

Europe

Zoom sur …

image

Finances et affluence

Tout va bien :man_shrugging:

Effectif de la saison

Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Grosse déception cette saison avec cette fin de Champions League en quarts de finale, défaits par Everton. Pourtant, avant ça, ça tournait très bien, j’ai peut-être trop insisté dans mes risques tactiques, je ne peux que prendre ma grande part de responsabilité sur cet échec, même si on ne peut exclure un grand manque de réussite et de graves erreurs individuelles … Je suis aussi déçu pour Joao Victor qui jouait sa dernière saison en tant que joueur professionnel. Une dernière saison digne de lui, au top malgré un temps de jeu plus réduit.

Adijo prvak! Salut champion ! Au-revoir Joao ! Bravo pour tout ce que tu as fait dans ta carrière ! Bravo pour tout ce que tu as apporté au club, tu l’auras marqué pour toujours. Tu seras le bienvenu ici, ad vitam eternam !!

Le goleador du Nogometno Društvo Gorica João Victor a quitté le monde du football professionnel.

João Victor a battu des records de buts au Stade de Gorica, marquant en moyenne près d’une fois tous les deux matchs.

João Victor Vianello, une véritable idole au Nogometno Društvo Gorica, est né à São Paulo (SP) le 2 février 2023. Au cours de sa carrière de joueur qui a duré 21 ans, de 2039 à 2060, João Victor a disputé 484 matchs et inscrit 356 buts. João Victor a effectué ses débuts en senior en Brasileirão Assaí Série A, lors d’une rencontre opposant SPO à FLU le 11 mai 2041. João Victor a inscrit son premier but senior en club sous le maillot de SPO, face à FOR le 18 mai 2042 en Brasileirão Assaí Série A. Il obtient sa première sélection en équipe du Brésil face au Paraguay en septembre 2045, et portera le maillot national à 56 reprises avec 27 buts à la clé.

João Victor a débuté sa carrière à SPO en 2035, effectuant ses premières apparitions en équipe première en 2041 avec au final 40 matchs disputés en championnat pour 11 buts inscrits sous le maillot du club. João Victor a remporté Brasileirão Assaí Série A en 2041 (SPO et le Brésil U20), Championnat de l’État de São Paulo en 2043 et a remporté le Campeonato Sudamericano Sub-17 en 2043. En 2043/44 il rejoint le Nogometno Društvo Gorica pour 40M €, où il dispute 444 rencontres de championnat et inscrit 345 buts. Lorsque João Victor faisait partie des équipes : le Nogometno Društvo Gorica et le Brésil, elles ont remporté Championnat du Monde des clubs en 2053 et 2057, la Campeonato Sudamericano Copa América en 2052, l’UEFA Champions League neuf fois entre 2044 et 2059, la Super Coupe de l’UEFA neuf fois entre 2044 et 2059, PrvaLiga Telemach 17 fois de suite entre 2044 et 2060 et Pokal Pivovarna Union 14 fois entre 2044 et 2060.

Au cours de sa carrière, João Victor a réussi l’exceptionnel exploit de remporter 55 compétitions : Brasileirão Assaí Série A (SPO 2041), Championnat de l’État de São Paulo (SPO 2043), Championnat du Monde des clubs (Gorica 2053 et 2057), Campeonato Sudamericano Copa América (Brésil 2052), UEFA Champions League (neuf fois entre 2044 et 2059)), Super Coupe de l’UEFA (neuf fois entre 2044 et 2059)), PrvaLiga Telemach (consécutivement entre 2044 et 2060)), Pokal Pivovarna Union (14 fois entre 2044 et 2060)) et Campeonato Sudamericano Sub-17 (Brésil U20 2043).

João Victor a été récompensé de son talent et pour tout ce qu’il a accompli avec plusieurs trophées : Élu Jeune joueur slovène de l’année, Meilleur buteur de la 1ère Division de Slovénie à dix reprises, Jeune de la saison en UEFA Champions League, Attaquant de la saison en UEFA Champions League à six reprises, Joueur de la saison en D1 slovène à six reprises, Meilleur joueur brésilien jouant en Europe à sept reprises, Joueur de l’année du Comité Olympique Brésilien à sept reprises, Joueur de la saison en UEFA Champions League à trois reprises, Soulier d’or d’UEFA Champions League à cinq reprises, FIFA FIFPro Player of the Year à quatre reprises, FIFA Best Men’s Player à deux reprises, Meilleur buteur de la Coupe du Monde (deuxième place), a été élu Ballon d’Or, GOAL50 à deux reprises, Meilleur joueur en Europe et Soulier d’or européen (deuxième place).

Valter

9 « J'aime »