:storygreen::s46: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

image

Prerojen
Raste
Dominira

S36 - 2058 / 2059 – le 07/06/2059

Partenariats

Les départs

Les arrivées

Championnat

Coupe

Europe

Zoom sur …

Finances et affluence

Effectif de la saison

Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Par où commencer après cette grande saison ? La Champions League ! Les jeunes disent aujourd’hui que le Barça s’est fait FMed. Moi je trouve surtout que la tactique sur laquelle nous travaillons depuis quelques mois a montré sa puissance dans toute sorte de matchs. Certes, nous avons été dominés, le Barça a une armada exceptionnelle. Mais nous n’avons jamais vraiment été en grand danger. Victoire méritée donc !!

Sur le reste, on aurait pu sortir de cette saison totalement invaincus. Mais Bravo. On menait 1-0 dès la 2ème minute. Fink a fait un tacle débile. Rouge à la 16ème, on n’a pas sur tenir le score. Dommage …

Concernant les transferts, ça a moins bougé qu’attendu. Même si on perd Damasceno. Il avait le profil pour être titulaire, mais ce n’était pas mon premier choix, je comprends pourquoi il voulait partir.

Un mot sur Joao, saison de fou. Saison record. A 36 ans. Certes, il n’a plus le physique d’antan, mais quel joueur, quel professionnalisme et quelle expérience. Il bat un record de 68 ans en championnat !! C’est fou ! Il a prolongé d’un an, on va voir ce que le mercato estival décide de son avenir …

C’est reparti pour un tour !!

Valter

7 « J'aime »