:storygreen::s46: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

image

Prerojen
Raste
Dominira

S34 - 2056 / 2057 – le 07/06/2057

Partenariats

Domzale termine 2ème du championnat pour la 4ème fois consécutive, ils sortent en quarts d’Europa League face à l’Atalanta. Bravo temrine 3ème du championnat pour la 4ème fois consécutive, Sortis en barrages d’Europa League par Feyenoord. L’Olimpija Lubljana termine 4ème du championnat, ils sortent en barrages d’Europa Conference face à OFI Crete. Tabor Sezena sort avec 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites en Europa Conference.

Les départs

Les arrivées

Championnat

Coupe

Europe

Zoom sur …

Finances et affluence

Tout va bien.

Effectif de la saison

Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

La Coupe aux grandes oreilles est de retour à la maison !! Et de 8 !! Ca fait plaisir !! Mon gros chantier de la saison a été de faire fonctionner un 4-4-2. Du jeu et un équilibre global. Ca paye ! Les joueurs ont réussi à s’adapter, c’est très cool. Et oui, même à bientôt 71 ans, j’aime tester de nouvelles choses !

Côté transferts, nous avons encore une fois été bombardés de toute part. Ristic, jeune attaquant slovène prometteur n’a pas pu être retenu, très heureux d’avoir vu arriver Sever qui parait plein de promesses. Durakovic, c’est en vue de la saison prochaine. Et Mikulic a fini par vouloir partir. Grand joueur, mais je ne me suis pas battu pour le retenir quand nous avons réussir à conclure l’arrivée de Mendonça, qui, je n’en doute pas, deviendra bientôt un titulaire à part entière !

Cet été, nous jouerons la Coupe du Monde des clubs. Pas d’objectifs, on fera avec les forces en présence. La saison a été déjà très longue, surtout après un été de compétition continentales.

La saison prochaine, on va tout faire pour éviter la défaite en championnat (C’est rageant, surtout juste après avoir explosé Tottenham), et on va continuer à bosser pour garder la main sur la Champions League et viser notre 9ème titre !!!

A noter que ça fait 2 ans que le permis de construire d’un nouveau stade est à l’étude … C’est long. (Spoil : Il va être refusé, pour la 5ème fois je crois)

Valter

9 « J'aime »