:storygreen::s53: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

image

Prerojen
Raste
Dominira

S32 - 2054 / 2055 – le 07/06/2055

Partenariats

RĂ©duction du nombre de transferts, augmentation du montant.
Domzale s’en sort avec une victoire et un nul en poule de Champions
Bravo atteint le tour éliminatoire en Europa League. Krka Novo Mesto les 8èmes en conférence League.

Les départs

Les arrivées

Championnat

Coupe

Europe

Zoom sur …

Finances et affluence

La flemme :blush:
Mais tout va bien.

Effectif de la saison

Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Encore une grande grande saison ! Ca n’a pas été simple pourtant. Quelques résultats en championnat le montrent même si bon, jamais on ne doit perdre ces matchs. On a joué beaucoup, on a souffert de blessures, le temps de jeu de Moreira qui était pourtant exclu du groupe pour refus de prolonger (Il s’en va cet été en Arabie Saoudite) en est une belle preuve (Il a joué à tous les postes sauf défenseur central …).

Avec ce contre-temps Moreira et le départ de Cerar en Arabie Saoudite, j’ai recruté 2 milieux pour jouer sur la droite. Dur lourd ! Pas donné pour Fink, mais un slovène aussi talentueux, ça ne se rate pas !! Et, Fabbri qui cassait les pieds depuis un moment est parti au Real. On n’a pas beaucoup hésité pour prendre Bergonovi. On a les moyens financiers pour péter la banque de cette manière. Et quel joueur !!! Tous les grands clubs sont dessus maintenant … Ca va être encore un mercato sport.

Pour le reste, on est toujours en attente du permis de construire pour le nouveau stade. J’espère qu’ils ne vont pas attendre ma mort pour faire un stade à mon nom !! A 68 ans, la fatigue commence à se faire sentir !

PS, je parle rarement, je crois, de la super coupe de l’UEFA, mais on l’a gagné à chaque fois qu’on l’a jouée ! Je ne suis pas fan de ce trophée, mais bon.

Valter

6 « J'aime »