:storygreen::s53: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

:wave: :wave: :wave: Je ne suis pas mort ! Juste vraiment moins de temps pour le jeu et le forum ! Mais ça continue !! :slight_smile:

image

Prerojen
Raste
Dominira

S31 - 2023 / 2054 – le 07/06/2054

Partenariats

Les départs

Les arrivées

Championnat du Monde des Clubs

Championnat

Coupe

Europe

Zoom sur …

Effectif de la saison

Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Un mot sur les transferts, nous avons été attaqués tout l’été, et encore plus l’hiver je crois. De multiples offres chaque jour, lassant. Tottenham est monté à 140 M€ pour Parego. Mais c’est le meilleur défenseur au monde, et il vient juste d’avoir 23 ans, je ne compte pas le lâcher. Bondi, Chiatto, Cerar ou Moreira ont aussi été bien ciblés. Ce dernier, à 33 ans et à 1 an de la fin de son contrat pourrait bien nous quitter cet été.
Durdevic est parti lui. A 1,5 an de la fin de son contrat. Il avait été clair qu’il ne prolongerait pas, c’est pour ça que je l’ai vendu. Formé au club, il aura été une des légendes de Gorica. Je suis triste de le voir partir en Arabie Saoudite à 29 ans seulement. Son remplaçant avait déjà été recruté durant l’été, Melini.

En finale de coupe, nous affrontions Celje, qui a été relégué en barrages, d’où le décalage de la finale 3 jours avant celle de Champions League. Nous avons donc joué la finale de coupe nationale avec l’équipe bis, celle de CL avec l’équipe première, afin d’avoir toutes les forces vives. BINGO ! Napoli m’effrayait un peu, ils ont éliminé le grand Barça en demies, et ils remportent la Serie A, mais ça passe, 6ème Champions League !!

3ème demande de permis de construire d’un nouveau stade en cours d’étude … Et cet été c’était la fin des 20 années de sponsoring du stade, mais les dirigeants ont prolongé l’accord de 8 ans, avec revalorisation …

Valter

8 « J'aime »