:storygreen::s27: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

Arff, ce n’est pas passer loin. Dommage !
Malgré pas mal de départ, tu as réussi une grosse saison. Il faut dire que les nouveaux venus ont un sacré niveau. La filière brésilienne encore bien fonctionné.

Quelle saison de João Victor !

Merci pour le focus sur les réputations. Et niveau réputation du championnat, tu en es ou ?

1 « J'aime »

Incroyable invincibilité sur la scène nationale. Défaite cruelle aux TAB mais une saison encore exceptionnelle en Europe, 1er club au classement européen c’est juste fou :exploding_head:

1 « J'aime »

@Julian-m @Rhino @Nehoc @Mourinho Merci pour les commentaires.
C’est toujours chiant de perdre en finale, mais c’est le jeu quoi. Faut se satisfaire d’atteindre ce stade de la compétition …
La filière brésilienne fonctionne bien en effet :grin:
Niveau réputation du championnat c’est à peu près comme les coeff des pays (clubs), c’est pas mal mais on est loin des gros, et on ne les atteindra certainement jamais.
Et ouais, quand j’ai vu qu’on était tout en haut des coeffs, y’a eu un petit élan de fierté, c’est beau !!

2 « J'aime »

On va se régaler avec Joao Victor une saison de plus.

1 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S24 - 2047 / 2048 – le 07/06/2048



Partenariats

Bravo continue à faire de belles choses avec leur 2ème place en championnat et un 8ème d’Europa League. Domzale se maintient en 1ère division. Krka Novo Mesto remporte la 2ème division. Dob s’y maintient.
On félicite chaudement Tabor Sezana qui pour sa première saison en Prva Liga obtient un nombre de points exceptionnel (On a failli ne pas mettre de pluriel) : 2. Le 1er arraché le 28/02 face à Celje. Les sous ne font pas tout …

Suivi Tabor Sezena
Ca va se construire un petit stade avec nos dons si tout va bien !!



Les départs



Les arrivées




Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur …



Finances et affluence
ND GORICA
S24
2046 / 2047
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 37,6 M Salaires joueurs (€) 50,4 M
Primes de victoire (€) 115 M Masse salariale tot. staff (€) 12,6 M
Droits de diffusion (€) 1,9 M Primes (€) 20,7 M
Taxes (€) 49,6 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 518 Solde bancaire 995 M
Abonnements (€) 601 002 Budget transferts 272 M
Aff. Moy. Liga 15 575 Budget salarial mens. 32,9 M
Recettes guichet (€) 13,8 M
Followers 55,8 M
ND GORICA
S25
2047 / 2048
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 37,9 M Salaires joueurs (€) 49,5 M
Primes de victoire (€) 120,4 M Masse salariale tot. staff (€) 18 M
Droits de diffusion (€) 1,9 M Primes (€) 66,4 M
Taxes (€) 35 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 567 Solde bancaire 1 000 M
Abonnements (€) 601 002 Budget transferts 201 M
Aff. Moy. Liga 15 690 Budget salarial mens. 34,4 M
Recettes guichet (€) 12,5 M
Followers 67,1 M



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Je suis vraiment ravi de cette saison. Ce titre en Champions League, le 2ème de ma carrière et pour Gorica ! Tout n’a pas été simple et cette finale a été un peu ennuyeuse, mais au final, c’est une victoire. Merci à Scotti, qui sort un pénalty. Et ça nous offre clairement la victoire.
Joao Victor réalise une grande saison avec 28 buts en championnat et 14 en Champions League.
En championnat, il y a encore un fossé énorme entre nous et le reste. En coupe, une élimination malheureuse, mais c’est le jeu …

En route vers une 26ème saison ! On va partager un peu plus nos sous avec les européens du pays !

Valter


6 « J'aime »

La voilà la deuxième Champion’s League pour Valter et ses hommes!

Un peu chaud contre le Barça, mais sinon tu as parfaitement géré la phase à élimination directe. Surpris d’y retrouver Metz d’ailleurs!

1 « J'aime »

Super saison ! Bravo pour la deuxième LDC.
Encore une grosse saison de João Victor. Ca va être chaud de la garder une saison de plus, non ?
Il est pas mal le petit Veselic. A voir si son potentiel se cofirme.

1 « J'aime »

@Julian-m pour Metz :

@Nehoc Jusqu’ici Victor accepte toutes mes négos, je le prolonge très souvent, et il n’est pas chiant ^^ Veselic, c’est pas le profil recherché, mais c’est un slovène, jeune, et avec un gros potentiel. Je ne pouvais pas passer à côté, ça court pas les rues.

Ah bah oui, je me souviens de ce message en plus maintenant que je le relis!

Ca risque de me refaire un choc la saison prochaine quand je vais les revoir là :sac:

Bon alors du coup, c’est quoi l’objectif maintenir que la champion’s est doublement validée ?
Faire monter la Slovénie et aller chercher la World Cup ?

2 « J'aime »

Une défaite en championnat ? Je demande la tête du coach !




Quelle saison encore une fois, un 2me titre historique en Champions c’est juste FOU

1 « J'aime »

@Coach_Arribas Objectif voir si j’arrive à maintenir le club si haut et si d’autres clubs vont pouvoir SERIEUSEMENT progresser en Slovénie. Concernant l’équipe nationale, on ne m’a jamais proposé le poste …
@Mourinho Bravo est devenue une équipe pas dégueu, azy c’est bon :frowning: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yo ! Moins de temps à jouer à FM ces derniers temps, mais la partie est toujours en cours :slight_smile:





image

Prerojen
Raste
Dominira



S26 - 2048 / 2049 – le 07/06/2049



Partenariats

On continue avec nos partenaires habituels et on donne des sous aux européens, comme prévu.
Bravo réalise un bon parcours européen en Europa League, sortis par l’Athletic Club en quarts, eux qui avaient déjà sortis un slovène au tour précédent, Maribor.

Suivi Tabor Sezena
Ca a l’air compliqué de trouver un site …



Les départs



Les arrivées



Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur …



Finances et affluence
ND GORICA
S25
2047 / 2048
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 37,9 M Salaires joueurs (€) 49,5 M
Primes de victoire (€) 120,4 M Masse salariale tot. staff (€) 18 M
Droits de diffusion (€) 1,9 M Primes (€) 66,4 M
Taxes (€) 35 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 567 Solde bancaire 1 000 M
Abonnements (€) 601 002 Budget transferts 201 M
Aff. Moy. Liga 15 690 Budget salarial mens. 34,4 M
Recettes guichet (€) 12,5 M
Followers 67,1 M
ND GORICA
S26
2048 / 2049
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 46,3 M Salaires joueurs (€) 54,2 M
Primes de victoire (€) 107,8 M Masse salariale tot. staff (€) 12,9 M
Droits de diffusion (€) 1,7 M Primes (€) 16,5 M
Taxes (€) 19,7 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 746 Solde bancaire 1 000 M
Abonnements (€) 749 510 Budget transferts 199 M
Aff. Moy. Liga 15 840 Budget salarial mens. 23,6 M
Recettes guichet (€) 14 M
Followers 64,6 M



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

One more. Une saison de plus de passée à la tête de Gorica, une saison à nouveau au top quasiment partout. On sait d’où on vient, on sait la difficulté du football, une demi-finale de Champions League, c’est toujours excellent, même si on espère tout le temps gagner. Surtout qu’Everton a deux Ramirez qui sont passés chez nous, et Bismark, qui nous élimine au retour …

Au pays, tout a été écrasé. 1 petit nul face à Celje, 105 buts marqués et 15 encaissés en championnat. On égale notre record de points de 2043.

Place maintenant à un été qui risque d’être animé sur le mercato. Beaucoup de joueurs sont suivis. Je ne suis pas sûr de vouloir changer mes joueurs, on verra comment j’arrive à gérer ça.

Valter


8 « J'aime »

Le karma négatif que tu t’es chopé pour le coup sur la scène européenne. Tu vas chercher un joueur d’Everton 50M € et eux te sortent derrière :sac: Au niveau national, le travail est fait et avec la manière

Ouais, je leur ai pris un joueur, mais ils en avaient 3 anciens à moi aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S27 - 2049 / 2050 – le 07/06/2050



Partenariats

Belle saison de Domzale, 2ème du championnat, en finale de coupe. Bravo 3ème en championnat. Dob est promu et sera en Prva Liga la saison prochaine. Krka Novo Mesto relégués, Tabor Sezana, mi-classement en 2ème division.

Suivi Tabor Sezana
Ils vont l’avoir leur stade !!



Les départs



Les arrivées




Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur …



Finances et affluence
ND GORICA
S26
2048 / 2049
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 46,3 M Salaires joueurs (€) 54,2 M
Primes de victoire (€) 107,8 M Masse salariale tot. staff (€) 12,9 M
Droits de diffusion (€) 1,7 M Primes (€) 16,5 M
Taxes (€) 19,7 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 746 Solde bancaire 1 000 M
Abonnements (€) 749 510 Budget transferts 199 M
Aff. Moy. Liga 15 840 Budget salarial mens. 23,6 M
Recettes guichet (€) 14 M
Followers 64,6 M
ND GORICA
S27
2049 / 2050
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 48,7 M Salaires joueurs (€) 60,2 M
Primes de victoire (€) 127 M Masse salariale tot. staff (€) 16,6 M
Droits de diffusion (€) 1,7 M Primes (€) 48,9 M
Taxes (€) 15,1 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 892 Solde bancaire 957 M
Abonnements (€) 789 349 Budget transferts 188 M
Aff. Moy. Liga 15 840 Budget salarial mens. 22, M
Recettes guichet (€) 22 M
Followers 70,1 M



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

27ème saison de passée ici. Pas mal. Encore une grande saison. En championnat, on fait comme l’année dernière en terme de points. On marque plus de buts. 30ème titre national pour Gorica !

Petit mot transferts avant la Champions League, Scotti, notre gardien emblématique nous a quitté. Arrivé au club à l’hiver 2034 de la Roma pour 3,3 M€, il aura été notre titulaire durant 15 saisons. Un monument du club, italien, naturalisé slovène et devenu le gardien de l’équipe nationale. Pour le remplacer, c’est un autre italien qui arrive. Leporatti. Dans notre viseur depuis un moment, ce jeune gardien de 20 ans a toutes les armes pour réussir une carrière encore plus grande que Scotti. Il a déjà 3 matchs avec la Nazionale. Autre départ, Poposki, notre meneur de jeu, remplacé par un italien encore, Bruno. Un bijou à polir.

Tout s’est parfaitement déroulé, jusqu’au quarts, en Champions League. La peur d’Everton qui nous avait sorti la saison passée. Un match aller compliqué, un retour bien parti, puis l’enfer, puis le rebond, puis on termine les prolongations à 9 avec deux blessés dont Victor … Merci Leporatti !! Même si tu avais été nul le reste du match. Paris, les pénos à nouveau, puis la finale face au Real. Un match très fermé. Une prolongations et à nouveau, une séance de tirs aux buts. On en rate un. Leporatti en sort 1 et ils en tirent un autre à côté. La Champions League est de nouveau pour nous ! La 3ème !!!

Aussi, nous allons avoir un nouveau stade. Ca fait depuis 2033 que nous sommes dans notre stade actuel de 16 484 places. Après beaucoup d’échanges avec les dirigeants, une forte pression des supporters et du gouvernement, le président (Qui est un président élu, à Gorica), s’est décidé à prévoir la construction d’un nouveau stade, de quasi 30 000 places. Une belle chose. J’espère que tout se passera bien, en tout cas, le projet est lancé !!

PS : Il y a eu deux changements cette saison en Slovénie, qui sortent de je ne sais où : En championnat, nous pouvons maintenant mettre 23 joueurs sur la feuille de match, et plus 20. En Coupe, on a joué deux tours en plus …

Valter


6 « J'aime »

Peut être un peu surpayé les deux italiens, mais avec les jeunes talents, c’est toujours compliqué. Grosse saison sinon et cette bonne nouvelle du stade, on aime ça

1 « J'aime »

Saison fantastique que nous sort là encore. Tu n’as pas hésité à sortir le chéquier pour ton nouveau gardien. Deux belles recrues sans nul doute.
Bravo pour cette victoire nouvelle victoire ne LDC. C’est pas passer loin face à Everton et en demi contre Paris. ils semblent que la séance des pénalty te soit favorable.

1 « J'aime »

Encore une victoire en LDC c’est juste fou ce que tu réalises :clap:

J’avais remarqué sur le screen justement trop bizarre ce changement peut être avec la réputation du championnat qui augmente ??

@Rhino @Nehoc @Mourinho Merci pour vos commentaires.
Les recrues, je ne pense pas que c’est surpayé, ce sont vraiment de très gros talents, et ça court pas les rues.
Concernant les nouveaux tours en Coupe, vraiment aucune idée. J’avais jamais vu de changements de ce genre hors établi dans un changement de règlement. J’ai peine à croire que la ligue slovène ait prévu un changement dans 27 ans :sweat_smile:

2 « J'aime »