:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero đŸ‡ŠđŸ‡·

Retour gagnant pour Nantes :slight_smile:

1 « J'aime »

Beau succĂšs, jamais simple contre Chelsea.

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino Oui on fait le taff à la maison dans un match assez équilibré finalement et pour la seconde fois de son histoire le FC Nantes retrouve les 1/2 finale de la LDC aprÚs 1996 :smiley:
@Irons je ne pensais pas passer mĂȘme si il y a toujours une lueure d’espoir et c’est une belle surprise d’atteindre les demi :smiley:

image

Coupe de France - Finale

Finale 19 Avril 2023 Coupe de France
0 Buts 0
Paris SG 67% Possession 33% FC Nantes
20 Tirs 11
7 Tirs cadrés 8
X X
t.a.b
Ruben Neves :white_check_mark: :white_check_mark: Sergio Gomez
Marco Verratti :white_check_mark: :x: Elie Youan
Vinicius Jr :white_check_mark: :white_check_mark: Mustafa Kapi
Richarlison :white_check_mark: :white_check_mark: Paulinho
Federico Bernardeschi :white_check_mark: :white_check_mark: Thomas Basila

Comme en TrophĂ©e des Champions, les deux Ă©quipes sont proches mais cette fois c’est le PSG qui remporte le trophĂ©e 
 je laisserai bien le trophĂ©e des Champions pour ce titre mais il va falloir vite se relever entre la LDC et le championnat, il reste encore pas mal de matchs importants

6 « J'aime »

Une loterie ces TAB

1 « J'aime »

Fucking TAB :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Cruelle cette finale, mais il reste une C1 Ă  choper pour te faire les nerfs, si tu veux :sac:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Irons oui a ce niveau lĂ  c’est assez alĂ©atoire mais toujours dĂ©cevant ^^
@DuckyEtienne j’étais plus sur Fucking PSG de mon cĂŽtĂ© :wink:
@Loozar C’est la derniĂšre compĂ©tition oĂč nous pouvons faire quelques chose de sympa alors on va tout donner contre le Real et sur un malentendu ça peut passer !

image

lIGUE DES cHAMPIONS : Demi finale

Demi Finale aller 26 Avril 2023 Ligue des Champions
3 Buts 3
Real Madrid 63% Possession 37% FC Nantes
22 Tirs 10
9 Tirs cadrés 8
Sergej Milinkovic Savic (10’, 27’) Emiliano Sala (3’, 57’)
Luka Jovic (39’) Sergio Gomez (19’)

Le FC Nantes à créée la sensation à Bernabéu en faisant match nul en Espagne. Leader du Championnat et coaché par Zizou ! leur armes principales sont Sergej Milinkovic Savic et Pogba mais Nantes comme contre Chelsea rentre de son voyages avec un match nul et donc toujours une possibilité de gagner !

8 « J'aime »

Il y a eu du spectacle à Madrid. Qui sait, à domicile, Nantes pourrait créer la surprise :slight_smile:

1 « J'aime »

Un bon match nul en Espagne.
Cela sera compliquĂ© mis poussĂ© par les supporters Ă  la maison
 Tu pourrais faire l’exploit

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino et @kevos l’exploit passera par une trĂšs bonne dĂ©fense, il faudra « juste Â» ne pas perdre :slight_smile:

image

lIGUE DES cHAMPIONS : Demi finale

Demi Finale retour 2 Mai 2023 Ligue des Champions
1 Buts 0
FC Nantes 29% Possession 71% Real Madrid
22 Tirs 18
11 Tirs cadrés 8
Emiliano Sala (71’)

Quelle victoire les amis ! Je suis trĂšs surprit de recrĂ©er l’exploit contre ce Real Madrid Ă  la maison ! Nous avons simplement Ă©tĂ© meilleur, certes ils ont fait les jeux mais nous avons Ă©tĂ© les plus dangereux avec 5 occasions franches contre seulement 2 ! Le plan Ă  semblĂ© marcher pour moi qui ne pensais pas passer Chelsea, encore moin le Real 
 Maintenant nous sommes en finale contre Liverpool !

7 « J'aime »

Dis donc le Sala il serait pas meilleur buteur de la LDC?

1 « J'aime »

Gros match nul Ă  Madrid.
Et victoire au retour, une trĂšs belle affaire !

1 « J'aime »

Il l’a fait bordel ! :grin:

1 « J'aime »

Ezy le Real

1 « J'aime »

Sala se ballade ! On veut la ldc a Nantes !

Réponses aux lecteurs

@yunn13 Effectivement ! Sala vient tout juste de dĂ©passer M’BappĂ© grĂące Ă  ce but contre le Real :smiley: il en est Ă  10 rĂ©alisations
@Irons la tournure ne pouvait pas ĂȘtre mieu pour nous :slight_smile:
@Rhino Quelle belle surprise ! une base solide et un jeu rapide ça marche mieu dans FM que ce que je pensais :slight_smile:
@DuckyEtienne Place Ă  Liverpool maintenant :smiling_imp:
@CoachLudo Sala a su ĂȘtre prĂ©sent dans les matchs important ! ça fait trop plaiz’ :slight_smile: place Ă  la finale !

image

Avril/ Mai

Vous connaissez les Ă©chĂ©ances en Ligue des Champions (finale) et en Coupe de France (2e) 
 mais qu’en est-il en Championnat ?

On a souffert ! l’enchaĂźnement des matchs nous coĂ»te cher, pas Ă©vident de jouer tout les 2 jours et notre Ă©quipe B n’est pas encore au niveau dans tout les domaines 
 c’est la que nous travaillerons pour la saison prochaine

Classement

image

Pas trop de surprise, nous avons laissĂ© filer trop de points lĂ  oĂč Paris aura Ă©tĂ© meilleur que l’an passĂ©. Il faudra revenir meilleur avec un effectif plus complet et 2 Ă©quipe capable de jouer le haut de tableau en L1 ! Nous pouvons faire mieux la saison prochaine !

Le joueur clé

48043086

Dan Axel est notre Pilier dĂ©fensif ! souvent associĂ© Ă  Basila, il est un membre Ă©ssentiel tant sur le placement que sur les CPA. DotĂ© de capacitĂ© phyisique importante, et une vitesse assez importante pour son gabarit mais il est aussi Ă  l’aise techniquement.

joueurs

6 « J'aime »

Dommage ces derniers matchs compliqués on aurait voulu mieux en Ligue 1 mais le nombre de matchs nuls a eu raison de cette premiÚre place

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@kevos on est encore trop juste dans la rotation et c’est la dessus qu’il faudra bosser au mercato :+1:

image

lIGUE DES cHAMPIONS : Finale

Clairement nous ne sommes pas favoris 
 Personne ne nous attendais ici mais nous y sommes !
Liverpool nous a dĂ©jĂ  jouĂ© deux fois, en poule cette saison et ce n’était pas glorieux, dĂ©faite 4-1 puis 5-2 mais nous avons un peu apprit d’eux et le pressing important demandĂ© par Jurgen Klopp chez les 2e de Premier League ! Mais un fait de jeu dĂ©s la 1ere minute pourrait tout faire basculer 
 1 BUT !

Finale 3 Juin 2023 Ligue des Champions
2 Buts 1
FC Nantes 43% Possession 57% Liverpool
25 Tirs 23
14 Tirs cadrés 10
Sandro Tonali (1’) Paulo Dybala (48’)
Isaac Lihadji (109’)

Quelle surprise ! je suis sur le cul !!! je m’attendais Ă  prendre une 3e branlĂ© contre cette Ă©quipe de Liverpool mais ce but de Tonali Ă  changer pas mal de chose. En jouant plus long et plus large nous avons trouvĂ© plus d’espaces derriĂšre des latĂ©raux qui jouent trĂšs haut sur le terrain. En dehors de cette victoire surprenante, cette victoire est mĂȘme mĂ©ritĂ© tant nous avons su ĂȘtre dangereux avec 5 occasions franche contre seulement 2 ! un poteau aura permet Ă  Liverpool d’aller en prolongation mais nous y faisons la diffĂ©rence pour ce sacre ! La LDC est française les amis et aprĂšs l’OM ce n’est pas le PSG mais bien les nantais qui la remporte !

Emi soulevera ce trophĂ©e dans cette belle carriĂšre, commencer en Argentine dans son club formateur puis Ă  Nantes ! Il montre enfin qu’il fait parti des plus grand !!!

10 « J'aime »

Félicitations !
Une trĂšs belle surprise.

1 « J'aime »

Belle finale, belle surprise.

Bravo

1 « J'aime »