Tu connais Cnews, Arte, VA ? Bon voilà
Je n’ai pas parlé de l’Etat ni de contrôle… Pourquoi déformer ? J’ai parlé du Service Public qui oui appartient à l’Etat mais tu peux te documenter sans l’Etat encore heureux 
Tu connais Cnews, Arte, VA ? Bon voilà
Je n’ai pas parlé de l’Etat ni de contrôle… Pourquoi déformer ? J’ai parlé du Service Public qui oui appartient à l’Etat mais tu peux te documenter sans l’Etat encore heureux 
Ah bon?
D’où sortent ces études ? Parce que ça fait un moment que je suis dans la police quand même et les extrémistes… y en a pas tant que ça.
C’est de la merde en boîte. Je viens de cité et j’ai réussi à m’en sortir, j’ai mes amis qui sortent de cité et ils s’en sont sortis. Trop facile de dire ça. Ceux qui s’en sortent pas sont ceux qui foirent la merde en cours, ceux qui veulent de l’argent directement sans bosser donc forcément ça va vendre du stup plus rapide .
Ça contrôle en cote parce que c’est la que y a du trafic de stupéfiant, des vols et des rixes…
Ça fait longtemps qu’il est plus sur le terrain, mais il est cool ^^
Et il nous avait expliqué que sur TPMP c’était compliqué à chaque fois par rapport à ca. Impossible de poser ce qu’il veut dire sans se faire attaquer
Va prendre une tisane et dormir car tu as l’air fatigué, t’es pas dedans ce soir visiblement…
J’ai grandi dans le 78, j’y vis encore, les mecs de quartiers ne sont pas ceux que tu définis du tout !
@Alexmilano Tu défends Tanguy David ou pas ?
C’est Mélenchon qui avait dit que 75% de la police vote à droite (esstraime drouate).
Puis honnêtement, quand on voit un Mélenchon qui veut désarmer la police, tandis que la droite, elle, a généralement toujours été du côté de sa police, ça ne peut que se comprendre.
J’ai plein de collègues qui votent écolo ou plutôt centre… après bon si Mélenchon l’a dit 
D’ailleurs y a de plus en plus de FDO sur l’écologie c’est ouf
Je ne suis plus ami avec mon ancien pote policier car je vote MLP donc la preuve est là !
J’étais le premier étonné mais apparemment c’est juste une fake news que de dire que les policiers sont d’extreme droite !
Tu mens, c’est Mélenchon qui l’a dit. ![]()
Si on en est à ce niveau dans le débat …
Mais c’est sur que Cnews niveau contrôle on est au top de l’objectivité.
Je te conseille d’aller faire un grand tour sur Arte comme tu as préconsisé par contre. Y’a plein de reportages super cools
4 secondes de recherche … Sérieux.
Je vais filer à ma tisane.
![]()
tout s’explique ![]()
Je vais pas rentrer dans le débat car je lit bcp de conneries. Je vous demande juste de débattre poliment et dans le respect de chacun. (PS: Si je dit ça c’est pas forcément parce que ça se passe mal mais pour que ça continue à bien se passer :D)
Désolé mais il y a les élus de tout les partis politique chaque jour et ils débattent avec de vrais arguments pas comme les tiens. Mais bon comme tu ne sais pas de quoi tu parles ^^’ Et t’inquiètes pas pour moi je suis vacciné, je travaille en 35h voire plus, je paie mes impots, je fais chier personne. Je ne suis pas hors système
Mais je sais ne pas tout gober betement et je sais faire preuve d’intelligence et avoir MON propre avis
à bon entendeur
@Groot Je t’ai déjà répondu. Je suis sur une plateforme que j’appelle Gauchiste comme beaucoup d’autres sur internet notamment dans le monde du football. Maintenant j’attends tes arguments parce que c’est trop facile de dire que tu lis beaucoup de conneries sans participer. Tu es un sage ^^’ Rentre vas y j’ai hâte.
je me tiens volontairement à l’écart des débats politiques quelque soit la plateforme 
J’ai suffisamment ma dose de drama avec la commu FM si en plus c’est pour me fariner sur des débats politiques 
Vraiement pas ma came je te jure.
Tellement dommage 
Dans le genre tisane, j’en ai des bonnes pour toi. Une petite verveine citronnée du jardin.
Je sais de quoi je parle. Toi tu choisis tes médias d’extrême droite, tu es dans ton libre droit. Grand bien t’en fasse.
Ton agressivité ne te donne pas raison.
J’ai partagé un reportage de tes sources, certainement pas les deux autres qui sont des médias d’opinion et non d’information. Mais ça ne te plait pas comme argument. Eh bien continue sur ta voie …
Arte et LCI sont des médias d’extrême droite bon si tu veux ^^’
Ce topic était osé, mais c’est une bonne idée.
@Groot ceci dit, ce n’est pas le fait de débattre qui est risqué, mais le fait de réussir à rester courtois, respectueux, et à l’écoute y compris des choses qu’on ne partage pas. C’est un sacré signe d’intelligence ça.
Bon, à part ça, depuis que j’ai cherché une table pour mon salon, je n’ai que des pubs de tables en bas de ma fenêtre 
Tu as oublié ce que tu as écrit ?
« Cnews, Arte, VA ».
Je t’ai partagé un reportage d’Arte.
Et quand tu dis à Groot que le forum est un forum de gauchistes pour l’instant j’ai l’impression un peu l’impression d’être à un meeting de Rico Z là.
Ouais et tu penses que je regarde que ça ? Je ne me limite pas qu’à 3 médias moi 
Cnews, Arte, VA, L’Express, LCI 
Si tu veux, je défends mes idées qui ne sont pas celles de EZ. Mais si tu as deviné tout mon courant de pensé c’est bien
mais c’est faux dommage