Un peu comme les gens qui sont contents que la Hongrie soit éliminée parce qu’ils font l’association entre leur équipe de foot et leur président intolérant ? 
^this
Bon j’arrive après la guerre, mais il y a certain point où j’aimerais partager mon avis
Je suis tout à fait d’accord qu’à terme, dans un futur sûrement assez lointain, ça devrait être comme ça : je n’ai pas envie que des données personnelles ne me définisse donc je ne vois pas en quoi ça devrait définir les athlètes par exemple. CEPENDANT, dans la situation actuelle où, prenant le cas des LGBTQ+, certaines communautés sont encore discriminées c’est bien d’avoir des exemples pour les jeunes par exemple, qu’ils puissent s’identifier et donc quand certain athlètes font partis des premiers c’est bien de les mettre en avant.
Je comprends la position d’un côté, mais je ne crois pas que l’un n’empêche l’autre. Oui, évidemment les « opérations coups de poing » ça va faire sans doute plus de bruit, mais un symbole qui revient tout le temps ça peut aussi montrer les valeurs à long terme, que certaines choses n’ont pas leur place dans le sport et la vie en général
Évidemment qui faudrait défendre cette cause plus généralement, mais il faut SURTOUT le faire le jour où tu reçois la Hongrie pour montrer ton désaccord avec la politique de ce pays
Voilà merci pour ton avis et le partage il n’y a rien à ajouter pour ma part.
Ah j’attendais cette discussion avec impatience.
Je désapprouve le genou à terre et le stade aux couleurs LGBT.
Il faut absolument arrêter de vouloir faire passer des messages politiques dans le sport et surtout le FOOTBALL et de s’en servir car c’est LE sport le plus populaire au monde.
Je combats le racisme mais sous TOUTES les formes et je ne mets pas un genou à terre car la situation de mon pays n’est pas la même que aux US.
Je combats l’homophobie mais je pense que c’est tout à fait contre-productif de mettre des couleurs LGBT partout.
La Hongrie est souveraine et Monsieur Orban a été élu par le peuple Hongrois, Respectez leur choix et les joueurs Hongrois n’ont rien à faire dans cette histoire !
Je ne sais pas quoi penser de cette loi Hongroise personnellement mais dis donc, ceux qui se plaignent là ? Vous vous plaignez des lois en Tchétchénie ? En Turquie ? En Arabie Saoudite ?
t’étais bien partie. Dommage.
La Hongrie fait partie de l’union européenne et doit respecter ses règles. Ce que les pays de l’Est ont beaucoup de mal. Coucou la Pologne. Et ils jouent avec la limite sur ces sujets là.
Citez la Tchétchénie, la Turquie et l’Arabie Saoudite est un non sens contextuelle pour le coup même si je vois l’idée derrière.
Quelles règles ?
L’UE n’existe pas, quelle union ? Il n’y a pas de peuple Européen, la Suède, la République Tchèque, la Pologne, le Danemark font quasiment ce qu’ils veulent depuis des années hein…
C’est seulement maintenant que vous voyez ça ?
La France pense l’Europe et l’UE différemment que l’Allemagne et la Belgique donc déjà qu’ils se mettent d’accord sur l’UE qu’ils souhaitent.
Bein le non sens contextuelle peut être si tu veux parler que de l’UE mais moi je parle du monde entier. Ca m’irrite de voir que l’on adore taper sur les pays de l’Est sur ce type de lois. Par contre de fermer les yeux sur des tas de pratiques qui sont parfois pires ailleurs, je ne vais pas les reciter.
Les gens sont heurtés à sens unique c’est vraiment dommage je trouve.
Je combats l’homophobie qu’il se trouve en France, en Allemagne, en Turquie, en Russie etc…
Je combats le racisme qu’il se trouve en France, en Allemagne, en Turquie, en Russie etc…
proportion gardée évidemment.
Étant anti UE ce poste le ravi lol
L’UE d’avant Schengen avait plus de sens Schengen sert plus les grosses entreprises ou gros capitaux que nous le peuple.
Que tu le veuilles ou non, les pays adhérents à l’UE doivent respecter des règles.
Ca a toujours été.
Toi Français, que tu sois simple péquin ou président de la République, tu n’as pas forcément ton mot à dire sur ce qu’il se passe dans un pays et dans une culture différente (même si tu ne cautionnes pas bien sur). Sinon ça serait de l’ingérence.
Et l’ingérence est toléré que s’il y a une montagnes d’argent en jeu 

Bon si on regarde cette loi qui interdit la ‘propagande homosexuelle pour les mineurs’’ c’est double sens. Dans un sens promouvoir quoique ce soit au mineurs c’est bien, maintenant l’homosexualité n’est pas une maladie et les ados qui se cherchent dans leur sexualité devront se cacher et ça c’est pas normal.
Vivre sa sexualité sans jugement est un droit
Ils en jouent justement ! Ils savent très bien qu’ils seront défendus par une partie des gens car il y a deux façons de voir la loi pour certains.
Moi je ne suis pas homophobe donc les gays font ce qu’ils souhaitent et à tout âge.
Les jeunes d’aujourd’hui commencent bien leur sexualité à l’âge de 11/12 ans.
Alors pour rappel,le match n’était pas en Hongrie,mais en Allemagne, et se fait suite à la politique hongroise que l’on peut qualifier d’homophobe sans trop se fouler.
Alors, est-ce que le football est politique ?Oui.
Est-ce que les instances footballistique le sont ?Oui.
Et est-ce que l’on peut, à travers le football, critiqué la politique d’un pays étranger…guess what,oui.
Et c’est pas nouveau.
Rien que pour le football des nations,les matchs de l’équipe du Tibet,du FLN, étaient politiques.
Le boycott de l’URSS après le coup d’état fasciste de Pinochet, aussi.
Les critiques contre la Superleague, contre le mondial au Qatar, tout ceci, c’est de la politique appliqué au football.
Quand un supporter se plaint que son club a perdu son âme suite à un rachat, c’est politique.
Ce qui est étonnant, c’est de voir certains juré cœur sur la main lutter contre l’homophobie,mais trouver scandaleux qu’un stade,en Allemagne, soit lors de la réception d’une équipe nationale où la situation des LGBT est mauvaise,mis au couleur LGBT.
Allons,si lutter contre l’homophobie s’arrête au percussion contre les LGBT, c’est une lutte à peu de coût.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de Patriotes sur Twitter 
Je suis allé en France mardi et j’ai dit au enfants allez on va au Burger King. Je rentré désinfection et un gars me demande de scanner le QR code pour le pass sanitaire. J’ai montré mon application covid safe BE et ça passe tranquille par contre juste avant des non vaccinés ça a été non vous ne pouvez pas entrer faites via le drive. C’était comment dire, que assez spécial de voir ça.
Comme je disais, je pense pas voter pour lui même si quelques idées sont plaisantes malgré tout
Bien trop extrême à mon hout
Mon compte partage et dit beaucoup de trucs de gauche voire d’extrême gauche, et de ce que je sais de mon expérience ici c’est loin d’être votre kif 
C’est vrai que c’est loin d’être mon parti