:commu: Politique

Non, non, Cnews et le JDD ne sont pas de droite mais d’extrême droite.
On peut citer Europe 1 aussi.

1 « J'aime »

Qu’est-ce que je disais…

3 « J'aime »

BFM à gauche ? MDRRRRR
Alors celle là je l’avais jamais lue :rofl: :rofl: :rofl:

Ah oui les fameuses recherches ? Une source pour rigoler ?

Je sais que la gauche à du mal à reconnaitre ses tords et les gens qui font parti de son bord, mais oui, pour moi Benjamin Duhamel, Ruth Elkrief, Laurent Ruquier et consort ne sont pas de Droite.

Tiens tu peux rigoler :slight_smile:

Moi d’extrême gauche ? :rofl: :rofl: :rofl:
Je suis juste anti extrême droite.

C’est marrant quand on voit que les gens d’extrême droite se réfugie constamment derrière leur libertés individuelles mais sont les premiers à vouloir interdire celle des autres quand ca leur convient pas.
Et on le voit très bien en ce moment avec les paranos et délires sur le wokisme.

Ca change absolument rien pour moi que les gens veuillent se sentir mieux en changeant de sexe ou genre.
Ca change absolument rien à mon quotidien si les gens sont LGBT.
Alors laissez les gens faire leur vie, ça ne regarde pas les autres.

Et je pourrais prendre pleins d’autres exemples.

Le wokisme n’a rien à voir avec la défense des droits des LGBT, c’est une idéologie radicale qui carbure à la haine et l’intolérance. Ne confonds pas tout stp.

1 « J'aime »

Cela ne me pose aucuns problèmes non plus :rofl: ce qui me pose problème c’est que le gouvernement fasse passer des circulaires qui dit que ma fille peut changer de nom et de genre au primaire. Si toi ça te pose pas de soucis, c’est que t’es ravagé.

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

En fonction de comment c’est fait, non, ça ne me dérange pas.
Pour moi les ravagés ce sont ceux qui font de la désinformation sur les notions d’education sexuelle alors que le principe c’est qu’ils comprennent que le point essentiel et capital, c’est le consentement.
De savoir dénoncer les choses.
Pour moi les gens dangereux, ce sont ceux qui veulent interdire ça.

Il est quasi minuit et vous êtes toujours là à vous disputer ? :slight_smile: Moi je vous laisse… On ne sera pas d’accord de toute façon (enfin, avec Armada), mais je reste optimiste, à notre façon, nous voulons tous un meilleur Monde.

Quand je vois tous ces jeunes LGBT qui défilent avec des drapeaux palestiniens, je ne peux qu’imaginer à quel point ils ont été anesthésié. C’est effrayant, d’autant plus qu’ils votent massivement pour LFI.

3 « J'aime »

Ah oui, chaud là… Discours Cnews time…

Surement une image générée par IA :rofl:
Allez, je vais te laisser aller dormir :slight_smile: Passes une bonne soirée

1 « J'aime »

MDRRRRRR
De 1) ils sont 4 mais ça t’empêche pas une généralisation.
De 2), qui te dit qu’ils le sont tous ?

C’est ça tes recherches ? :rofl:

Franchement tu deviens bête. La question n’est pas qu’ils le soient tous où pas. La question étant qu’être LGBT et soutenir le Hamas c’est absurde, si tu ne vois pas bien pourquoi… Je peux rien pour toi

2 « J'aime »

Les médias représentent au final assez bien la pluralité de l’opinion publique, et c’est très bien d’avoir une chaîne d’info de gauche ( France Info ), une chaîne d’info macroniste ( BFM TV ), une chaîne d’info de droite dur ( CNews ) puis y a LCL qui fait ses émissions de 14h sur l’Ukraine à côté.

C’est pareil sur la presse papier, et surtout, c’est pareil sur les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui l’un ( le ?) des premiers médias de ce pays.

Je regarde souvent l’émission « C dans l’air », qui est rediffusé sur TV5 chaque soir. C’est une émission que je trouve pas mal, assez équilibrée même si les invités, en moyenne, penchent plutôt vers la gauche. Autre chaîne que j’ai ici, c’est France 24, qui semble assez neutre.

Le service publique au Canada est clairement Trudeauiste, c’est-à-dire woke (n’en déplaise aux aveugles qui refusent de voir l’évidence, par crédulité ou par malhonnêteté). Difficile d’avoir un vrai débat. Les émissions de débat qui ne penchent pas uniquement à gauche sont systématiquement annulées…

euh, par contre tes jugements tu les gardes pour tes potes (RN ?) hein…
Parce que moi aussi je pourrais en faire un pour un type qui se fait une idée arrêtée sur quelques images…

Bref, sacré futur de merde que vous préparez pour ceux qui auront 20 ans en 2030…

Les quelques RN que je connais sont des gens qui sont 16H / 24 chez eux, qui détestent toutes les choses ou les gens peuvent se rassembler…

1 « J'aime »

Mais vous avez rien d’autres à foutre que de jacter sur un thème ou vous serez jamais d’accord bordel

3 « J'aime »

Peut-être apprenent ils à voler comme les oiseaux ?