:commu: Politique

Moi j’ai voté aussi et pour le parti de Macron.

Comme vous, je ne me retrouve dans aucun des partis présents, mais vu que le RN, je m’y vois encore moins et tout comme la gauche, j’ai opté pour le:
On sait ce qu’on perd, mais on ne sait pas ce qu’on gagne et vu les différents partis, je n’étais pas sûr qu’on gagne…

Et au second tour, je serais loin en vacances, donc pas de vote, ce qui ne changera pas la face du monde

De toute façon, comme toujours ceux qui vont perdre aux élections, c’est la population, car il y a toujours de belles promesses, mais jamais aucune de tenue :wink:

1 « J'aime »

Moi je suis à deux doigts de faire une gâterie à @Irons après son intervention :joy:

Mais j’aimerais bien avoir l’avis de votants RN.

Perso, j’ai voté pour le NFP, sans convictions parce que je sais très bien que c’est de la politique. J’ai surtout voté pour eux parce que j’ai eu le loisir d’échanger avec leur candidat sur ma circonscription et que son statut de travailleur handicapé me parle fortement. Cela ne veut pas dire que je donne blanc seing à Melenchon pour autant.

3 « J'aime »

Amis français vous avez donc choisi la peste noire.

Je ne suis pas pour les rouges ni d’autres mais la montée des extrêmes est affolante.

2 « J'aime »

D’ailleurs sur ça. Je sais pas trop quoi en penser. Le boug a 28 ans visiblement il a vite baigné dans tout ce qui est politique et comme pas mal de cette génération de politique n’a jamais bossé réellement autrement que comme assistant parlementaire ou autre.

Par contre en débat il pue du cul :hoho:

1 « J'aime »

Dupond Moretti on voit qu’il est avocat, il pillone.

Et, bien en dehors de toute politique, que ce soit à Paris actuellement, à Lyon, à Bordeaux et peut-être ailleurs, des marches contre le RN, je suis OK, chacun sa liberté mais des casseurs dans tout ça ?

Inutile d’appeler les médias, ces soit-disant bien pensant adhérents à des partis plus pacifistes sont en train de faire là publicité idéale du RN pour dimanche prochain.

1 « J'aime »

Ce qui m’interesse fort ça va être le taux de participation au second tour sachant que c’est le premier vrai week end des vacances d’été :hoho:

1 « J'aime »

+de 50k de procuration sur la commune où je bosse ^^

1 « J'aime »

Bah tu sais Mélenchon n’a jamais travaillé, mais l’autre fois, il y avait un chroniqueur qui prenait à parti des gens de son camp en disant que cette personne qui n’a jamais travailler aller toucher 8K€ de retraite par mois…

C’est beau, non?

Melenchon a travaillé de mémoire notamment dans l’éducation nationale

Attal en revanche n’a jamais travaillé non plus.

La génération précédente les Sarko, Macron, Le Pen etc c’est surtout des banquier, avocat…

C’est dans ces jours là qu’il nous manque @Antoine78 ou @Astar :hoho:

1 « J'aime »

Manquerait plus que t’appelles le diable :sob:

1 « J'aime »

ah oui pardon… le début sur Wiki m’a tué lol

Parcours professionnel

Il devient père en 1974, à l’âge de 22 ans. L’emploi de surveillante de son épouse ne suffit plus à subvenir aux besoins du couple : il se met à travailler.

:joy::joy::joy:

Franchement, il a eu de véritables boulot durant 4-5ans après, c’était de la politique

@Groot @Rom_ElKun appelaient les 3 fois, c’est peut-être comme Beetlejuice :joy:

1 « J'aime »

Je viens de regarder chez moi par curiosité :

Ensemble
NFP
Union de Droite

Les trois qualifiés, et RN 4è avec 9%

1 « J'aime »

chez moi c’est Darmanin vs RN au second tour :dsk:

2 « J'aime »

:ouch:

1 « J'aime »

Que 9% pour le RN, c’est surprenant !

1 « J'aime »

puke GIF

Le vendéen se défend !

Je ne pensais pas que le RN ferait autant par chez moi … Même si si leur candidat n’a aucune chance d’être élu

1 « J'aime »