Vas-y continue de faire ta propagande avec un tel discours, à dégouter les quelques gauchistes qui ont encore un cerveau, faut pas s’étonner qu’avec des débiles pareils les gens fuient ces partis et trouvent refuge ailleurs
Poutou il a été transféré au Fc Belgique
A vérifier mais je crois qu’en Croatie il n’y a eu que … 15% de participation !!
edit: 15% à 17h donc peut-être qu’ils sont montés à 20 mais voilà
Continue d’être méprisant envers les électeurs du RN, ça marche
Quand ton programme c’est l’islamophobie et l’homophobie en même temps…
A part détruire tout ce qu’ils n’aiment pas, c’est une coquille vide.
Bref, on va profiter d’une possible dernière fête de la musique cette année… Vu la haine qu’a le RN pour la vie de nuit…
Ah d’accord.
Faut enlever ses œillères, certes ils en parlent mais y a d’autres choses dedans. Faut pas s’arrêter à ça.
Moi aussi je t’aime.
Bisous
Ah si pardon, il y a une préférence Nationale qui n’est applicable nulle part…
C’(est du climato négationnisme… C’est de l’anti vaccs…
Affolé, attristé mais pas surpris. Le FN fait 50% dans mon département. Marion choppe pas mal de voix…
Je comprends les ras le bol, mais à un moment t’as un mec qui est au parlement européen et qui s’est fait afficher 10 fois ces dernières semaines à ne rien comprendre, à ne pas savoir comment on vote, à ne pas savoir comment marche l’Europe…
J’aimerai que y’ait un peu plus la prime aux politiques qui bossent, qui s’investissent, qui essayent de faire bouger les choses… Pas à ceux qui font le buzz sur les réseaux sociaux et qui sont populaires par des petites phrases et de la démagogie.
Bon certes, vous allez me dire, dans les autres camps y’a pas non plus de gens qui sortent du lot…
Ce qui m’énerve c’est que le RN va changer la vie de quasi personne si ils sont au pouvoir. Je vie dans l’Aisne, 50% des gens votent RN. On a zéro problème d’immigration par chez moi. On a un quartier où on a parqué tous les logements sociaux dans ma ville, y’a quasi aucun soucis. Les gros soucis des gens ici c’est le chômage, le pouvoir d’achat, et le RN propose rien (ah si, pareil que la droite, ils sont du côté du patronat)…
Ce qui me fait le plus chier, c’est que l’écologie va en prendre un sacré coût, on est parti pour 10 ans sans que ce soit un sujet important dans notre pays, voir dans toute l’Europe…
Maintenant y’a 50% des français qui n’ont pas voté. J’espère que les politiques vont se bouger le cul pour aller chercher les gens et les motiver. J’espère que la gauche va réussir à faire une grosse alliance, plutôt porté par quelqu’un qui n’est pas anti libéral (oui je rêve). Mais je pense que le plan de Macron c’est que le FN accède au pouvoir, montre qu’ils sont médiocres et tout aussi mauvais que les autres, et se plante aux prochaines présidentielles…
Pour rappel, l’image que certain pro RN étaient très fier de montrer avant les élections… Ca en dit long :

Ouais enfin bon, t’en sors des belles de la gauche aussi.
Oh, le Hamas est un mouvement de résistance alors que c’est un groupe terro, elle est belle aussi celle là.
ben oui et ? C’est tout aussi con.
Mais bon, ca permet a certain de ressortir leurs discours… Deja une prise de tête sur FB ce matin avec un RN ou il avoue enfin que les meufs cherchent les emmerdes à cause de leur tenue…
Jusque là il ne parlait que de l’immigration… A peine élu ca commence deja à se lâcher…
ça synthétise bien pourquoi j’essaye de me tenir loin de tout débat politique
J’avoue que je fuis le débat généralement ^^ Mais à un moment faut essayer de comprendre, même si on sait qu’on pourra jamais convaincre.
Depuis 30-40 ans, qui a changé la vie de qui ?
Faut arrêter de parler de « vote colère », de fachos, d’anti vax ou autres débilités…
J’ai lu vite fait « faire le buzz sur les RS avec des punchline »
Non mais sérieux ?! On parle de Twitter et de tous ces « influenceurs » ouvertement gau gau ?
Si ca marche dans un cas, pourquoi ca ne marcherait pas dans l’autre ?
J’ouvre Twitter, ouais non, , j’ouvre X hier matin, j’ai l’impression que la gauche va faire 75% et pourtant non.
J’ouvre X ce matin, ils vont faire 75% aux prochaines législatives … bah non !
Ca veut parler de rassemblement a gauche, alors que les types vont se bouffer entre eux pour savoir qui aura la plus belle place
Le seul projet réaliste de la gauche est de voter Macron au second tour pour faire front au nazisme !
Pas de soucis à définir Bardella comme un influenceur, mais malheureusement il est chef de son parti Je ne suis aucun influenceur donc j’ai aucune idée de leur répartition politique, j’ai juste vu que Bardella était le plus populaire sur Tik Tok et que ça plaisait énormément aux jeunes.
Mais concrétement, il s’est fait exploser en débat ce dernier mois en balançant des énormités qui prouvent au minimum qu’il en a rien à foutre de l’UE et des votes (au pif, ne pas savoir comment en est élu le président, balancer des faux scoop de qui a voté quoi…). Ce qui me gêne c’est que le RN c’est comme lui, ultra creux. Le seul sujet sur lequel on les entend c’est installer des double ou triples frontières aux portes de l’Europe. Alors certes c’est leur fond de commerce, mais c’est quand même dingue de pouvoir être élu là dessus.
Ma phrase était dans le sens « on a les X préoccupations principales des français, aucune n’a de réponse dans le programme du FN ». Depuis 30 ou 40 ans je saurais même pas définir ce qui change la vie, mais le mariage pour tous, les 35h, le télétravail, le congé paternité…
J’ai pas l’impression que le RN réponde à la préoccupation principale, le pouvoir d’achat des français. Encore moins à la santé ou à l’éducation.
Le débat français se droitise à fond, bien aidé par la médiocrité de la gauche qui n’est pas capable de présenter une figure sérieuse avec des idées un peu innovantes. Et par l’ensemble des partis non extrême droite qui se sont censurés à ne jamais parler immigration (ou à considérer que tout va bien), et qui leur ont laissé l’intégralité des arguments immigration + sécurité…
Pas ma faute si ton algorithme te suggère ça ^^ Moi perso ça me suggère que des FN qui sont aux anges, je doute que les réseaux sociaux aident dans ce genre de débat !
Ca va en prendre le chemin malheureusement.
En tout cas, la politique me semble de moins en moins intéressantes, car de moins en moins sur le débat d’idée, mais plutôt à qui va balancer la phrase la plus percutante dans les médias, et malheureusement aucun parti ne semble mieux que les autres à ce sujet…
Euh, la position anti vaccs du RN c’est une réalité hein…
Quand aux positions islamophobes du RN, t’appelles ca comment ?
A un moment il faut se rappeler que Hitler aussi a été élu… Et que l’histoire est un éternel recommencement…
Et tu peux pas faire d’un mec, une généralité
Comme moi, je ne peux pas faire de généralités, c’est stérile et idiot
Allez, le point Goodwin pour toi, tu les enchaînes