:commu: Politique

PolitiScales_Résultats_24_05_2023

Ça va, je suis moins de droite que ce que j’avais anticipé
PS : c’est pas mon vrai Politiscale, j’ai fait exprès de répondre comme un anarcho-capitaliste extrême pour voir à quoi ça ressemblerait

1 « J'aime »

Le mec, c’est Cohn-Bendit ! Un écologiste de droite !

Laisse les enfants tranquille !

Patrie, travail… Liberté ! Un putain de Petain qui aime les voyages en Thaïlande !

C’est compliqué de répondre à ces questions très larges… Le sabotage peut être légitime, cela va de soi, mais chacun aura une définition propre de « légitime ».

Bah, c’est pour rire quoi… Enfin, Patrie - Travail - Ordre c’est moi ça !

image

2 « J'aime »

PolitiScales_Résultats_22_05_2023

Je ne sais pas quoi dire…

Que tu es un Lénine écolo…

Un Roi Lenine…

Les questions sont tout de même chaudes, car tu peux avoir deux opinions pour la même question. Allez c’est pour rire:

1 « J'aime »

Exactement. Selon les circonstances, on pourrait répondre « Tout à fait d’accord » ou « Tout à fait en désaccord ».

Des résultats équilibrés, c’est bien, mais à voir vos résultats je constate que les Français sont quand même un peu communo/socialeux sur les bords… :wink:

Bien pour ça qu’on est le meilleur pays du monde

1 « J'aime »

Ce n’est pas ce que dit la grosse cohorte d’expatriés français qui vit au QUébec…

On les laisse pas parti rpour rien :smiley:

2 « J'aime »

C’est certain que ceux qui partent ne sont pas ceux qui se sentaient le mieux en France… :slight_smile:

Cela dit, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs bien souvent. Il est illusoire de quitter un pays comme la France ou la Belgique, ou n’importe quel pays de l’Europe de l’Ouest et croire trouver mieux ailleurs. Le Canada est en train de péricliter avec Trudeau au pouvoir, et je ne parle pas du gros pays au Sud entre le sénile et le grossier…

Tu n’a qu’un petit échantillon, il a surement de tout en terme d’opinions sur le forum, juste que comme dans la vie réelle, les gens de gauche parlent plus et plus fort :rofl:

Encore que malgré mes résultats, j’ai du mal à me définir comme étant purement de gauche.
Je dirais qu’aujourd’hui, je n’ai pas vraiment de représentants sur l’échiquier politique, enfin si mais trop de choses me déplaisent dans ceux qui pourraient me convenir, mais plus en arrière dans le temps, j’aurais très certainement trouvé mon bonheur chez les Gaullistes de Gauche et chez les Radicaux.

Sinon pour rire :

Résumé

3 « J'aime »

J’ai mis le site mais j’ai zappé mon résultat :sweat_smile:

Alors c’est parti pour un nouveau drapeau.

1 « J'aime »

Cache moi ça, on va perdre des gens la :rofl:

Et celui-là est spécial pour toi vu que tu donne des sueurs à la modération :grin:

from Imgflip Meme Generator

2 « J'aime »

Ahah j’avoue que ça doit stresser de voir le sujet actif ^^

1 « J'aime »

Je sais pas trop quoi en penser :thinking:

1 « J'aime »

Tu es de droite Groot. mais un droitard écolo, le seul et l’unique.

:hoho: ça c’est a cause de la richesse lié à FMSLife :sac:

D’une façon générale je ressens pas d’appartenance à un bord politique personnellement dans le sens ou je trouve des idées bonnes un peu partout :dsk:

En plus ça doit faire 10 ans facile que j’ai pas eu le droit de voter en France :sac:

1 « J'aime »