:storyred: :s1: Placer Berlin sur la carte de l'Europe :hertha:

Y’a quand même du beau monde à l’Hertha, au maximum de son potentiel ça doit pas être dégueulasse :damned:

1 « J'aime »

C’est vrai que tu auras Lucas Tousart :slight_smile:
L’effectif est intéressant sur le papier :wink:

1 « J'aime »

Bel effectif en effet , ça doit finir en Europa League ce beau monde !

1 « J'aime »

Putin je découvre en réalité l’effectif du Herta… Y a des sacrés profils ! Je comprends mieux les objectifs fixés par les dirigeants …! Je sens que tu vas tout nous casser avec ce 4-4-2 du siècle dernier :heart_eyes: Et ta présentation… :clap:t3::+1:

1 « J'aime »

J’adore le 442. En réalité si je pouvais je jouerais toutes mes parties en 442. Le problème étant davantage que le 3/4 des effectifs ne permettent pas le 442

2 « J'aime »

Bel effectif, , Un bon vieux système quoi de mieux. Rien de tel pour les gros objectifs fixés par les dirigeants. Bon courage pour cette saison :mechanical_arm:

1 « J'aime »

J’ai beaucoup plus de sympathie pour l’Union, mais le projet de l’hertha, avec une volonté des dirigeants de mettre pas mal d’argent dans le futur peut faire très mal

1 « J'aime »


Amicaux



Une préparation assez classique, j’ai vu de bonnes et moins bonnes choses qui m’ont fait faire évoluer un peu mon système de jeu, mais on semble prêt pour la coupe.

dfb-pokal


Equipe type à 1 semaine du début de la Bundesliga face au Bayern, on n’a fait qu’une bouchée de ce petit club avec notamment un Quintuplé de Cunha ! De bonne augure ?

A venir : Début de saison

16 « J'aime »

Me voilà remis à jour. Ton effectif a beaucoup de gueule, je suis fan ! :slight_smile:

Le soucis oui, c’est que les effectifs ont beaucoup d’ailiers, un seul buteur, des latéraux…
Le 4-4-2 est pour beaucoup dépassé…

De bonne augure je pense après le résultat face au Bayern si tu perds ne voudra pas dire grand chose mais je vois bien faire une grande saison et finir européen


Mi-saison



DATE
ADVERSAIRE
SCORE
BUTEURS
16/08/19 E
:munich: BAYERN
1-1
Piatek (21)
25/08/19 D
:worlfsburg: WOLFSBURG
1-2
Cunha (19)
30/08/19 E
:schalke: SCHALKE 04
0-1
14/09/19 E
:mainz: MAINZ 05
1-1
Cunha (88)
20/09/19 D
PADERBORN
4-0
Cunha (13, 29), Piatek (25, 69)
29/09/19 E
1. FC KOLN
0-0
05/10/20 D
:fortuna: DUSSELDORF
3-2
Plattenhardt (7), Wolf (76), Piatek (90)
19/10/19 E
:werder: WERDER
1-1
Grujic (39)
25/10/19 D
:hoffenheim: HOFFENHEIM
2-0
Cunha (9), Kalou (82)
01/11/19 E
:union: UNION BERLIN
2-0
Cunha (43, 49)
08/11/19 D
:redbull: RB LEIPZIG
3-1
Dilrosun (3), Wolf (19, 28)
23/11/19 E
:augsbourg: AUGSBURG
3-4
Stark (17), Piatek (73), Dilrosun (75)
30/11/19 D
:dortmund: BORUSSIA
1-1
Wolf (50)
07/12/19 E
:francfort: FRANKFURT
0-1
14/12/19 D
:fribourg: FREIBURG
3-0
Cunha (5, 53), Darida (71)
17/12/19 E
:bayer: LEVERKUSEN
4-3
Piatek (27), Ascacibar (62), Dilrosun (76), Cunha (87)
21/12/19 D
:borussia: MÖNCHENGLADBACH
2-2
Piatek (43), Dilrosun (52)

Un début de saison excessivement compliqué, la tactique mise en place n’était pas du tout équilibrée, j’ai effectué de petits changements, en gardant le 4-4-2 et la suite a été nettement plus heureuse avec une série de 9 matchs sans défaite. Mais le niveau en Bundesliga est très homogène ! Aucun match n’est gagné d’avance, et on peut également battre n’importe qui, et cela se traduit dans le classement.

:leafblue: Classement

Place
Équipe
MJ
V
N
D
+/-
Points
:1st_place_medal:
:munich: BAYERN
17
13
3
1
+22
42 pts
:2nd_place_medal:
:borussia: MÖNCHENGLADBACH
17
9
5
3
+11
32 pts
:3rd_place_medal:
:dortmund: DORTMUND
17
8
5
4
+6
29 pts
4ème
:hertha: HERTHA BERLIN
17
7
6
4
+11
27 pts
5ème
:bayer: LEVERKUSEN
17
6
8
3
+5
26 pts

Classement complet

Un classement excessivement serré derrière le Bayern où tout le monde se tient en quelques points, cela prouve l’homogénéité du championnat.

classements individuels


Bundesliga
Buteurs
Passeurs
Moyennes
:1st_place_medal:
:hertha: M. Cunha (10) :hertha: J. Dilrosun (5) :hertha: M. Cunha (7.34)
:2nd_place_medal:
:munich: R. Lewandowski (10) :hoffenheim: D. Geiger (5) :munich: D. Alaba (7.29)
:3rd_place_medal:
:hertha: K. Piatek (7) :mainz: A. Martin(5) :mainz: JP. Boëtius (7.29)

Bilan



Meilleure attaque mais la défense est loin d’être la meilleure, mais c’est aussi dû à notre système qui nous expose pas mal. Cunha est l’homme du début de saison, Piatek et Dilrosun ont mal commencé mais montent en puissance.
Le retour de blessure de Maier nous fait déjà du bien.

Mais le gros point noir de cette saison, ce sont les blessures à répétition, je n’ai jamais pu aligner 2 fois la même équipe ! Lukebakio n’a pu jouer que 7 petits bouts de matchs, entre des entorses, une fracture des côtes, il n’a jamais eu le temps de s’illustrer. Grujic s’est blessé également pour un moment alors qu’il gérait parfaitement le milieu de terrain, je n’arrive pas à endiguer ce phénomène de blessures… et je me sens un peu impuissant.


Quel cadeau des dirigeants, passer de 0€ à 50 millions ! Je ne vais pas me faire prier pour en utiliser une partie cet hiver pour combler nos manques !

15 « J'aime »

Début de saison intéressant.
Quatrième et un nul à Munich, Piatek en forme !

1 « J'aime »

Un petit dzikia de locomotive mouscou ferait pas de mal en dc

2 « J'aime »

À part le Bayern qui est hors de portée c’est assez serré !

Dommage ces blessures à répétition de Lukebakio :sob:

1 « J'aime »

C est ce qu on appelle un départ de merde ca…! Espérons que tu ne paies pas ces points laissés en route en fin de saison ! Sinon un cadeau de 50M€ c’est assez dingue ! :slight_smile:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Le duo Cunha-Piatek fait plaisir

1 « J'aime »

Marko Grujic qui fait une très belle saison pour l’instant.
T’as une option d’achat ou pas du tout ?

1 « J'aime »

Débuts compliqués mais tu t’es bien repris ! Avec la belle enveloppe de tes dirigeants, tu vas avoir de quoi te faire plaisir !

1 « J'aime »