Gros début de saison d’un point de vue comptable. 4e c’est vraiment une belle place pour toi.
Concernant ton 442, je ne peux que te rejoindre. J’adore ce système, celui que je développais avec Watford était dans la même veine que le tien. Mais je n’arrivais pas à avoir une défense hermétique comme je le veux
Super première partie de saison. Par contre joué en 4-4-2 … je n’ai jamais réussi ou du moins c’est pas trop mon style mais si ça marche avec ton effectif c’est top. Bonne deuxième partie de saison alors.
C’est un bon début car comme évoquer récemment c’est très compliquer Berlin . Le Bayern dans mes parties ralentit au fur et à mesure .
J’aimerai bien voir ta tactique en 442 car j’ai jamais réussi dans cet opus en 442 alors que l’an dernier j’avais une superbe tactique comme cela .
Un bon début de saison ! Tu devrais pouvoir jouer une place en Ligue des Champions si tu continues comme ça.
Je ne le connais pas ce petit gars, mais vous allez avoir une surprise de taille !
Ouais c’est assez catastrophique ces blessures, 80% de mon effectif a été blessé au moins une fois cette saison…
Gros départ de merde comme tu dis, je vais essayer de faire fructifier ces 50 m€.
@Loozar, merci de compatir
Surtout Cunha, je vois peu Piatek dans les matchs, mais c’est le joueur ayant crée le plus d’occasions du championnat, alors il doit bien servir à quelque chose ahah !
Et malheureusement non, pas d’option d’achat, et ça m’embête un peu, je vais voir si je ne peux pas le faire revenir.
Je vais bien voir si en recrutant des joueurs plus solide, ça change quelque chose ! J’ai espoir que oui !
Ca fonctionne pas trop mal pour le moment à part le début de saison où je n’étais absolument pas équilibré, j’ai rectifié le tir et ça à l’air de marcher.
Je la publie dans mon prochain post !
C’est l’objectif si je veux continuer à faire grandir le club. Mais l’Europa sera déjà pas mal !
: Départs
Boyata ne rentrait pas dans mes plans, trop irrégulier, pas assez bon relancer et des prestations très moyennes, j’ai préféré m’en séparer pour un montant correct mais sans plus.
Esswein de son côté ne jouait pas du tout et son contrat se terminait bientôt, j’ai préféré gagner en masse salariale et une petite indemnité.
: Arrivées
Les petits montants sont des jeunes pour l’équipe B ou U19 avec un potentiel correct. Ils arrivent pour faire le nombre.
Mais il y aura eu un énorme transfert, ma défense était souvent en difficulté et une opportunité s’est présentée, le brésilien Luiz Felipe de la Lazio, j’ai dû casser la tirelire, mais je pense que ça vaut le coup. 30m€ cash et 5 millions chaque saison pendant 3 ans pour recruter ce roc !
Le petit de Wall a un gros potentiel, à surveiller pour les années à venir !
Avec Luiz Felipe, Stark, Torunarigha et Gnagnon, je pense qu’on tient notre défense centrale pour plusieurs années ! C’était un chantier, je pense que les trous ont été comblés.Les prochains chantiers seront maintenant le poste de Latéral Droit et de gardien.
Car avec les retours de prêts de Selke, Tousart, Leckie et bien d’autres (un bon défenseur central jouant à Augsburg, Lowen reviendra aussi de prêt) permettront d’avoir la profondeur d’effectif pour la saison prochaine.
Avec ce genre de recrues ,la pression sera plus grande, Berlin doit finir haut !
Beau recrutement !
Je me dis juste que 50M€ pour un défenseur, je pense que tu peux trouver moins cher non ?
De Waal super joueur !
Va falloir que les résultats suivent maintenant. Good Luck !
Je trouve que 50 Millions ça fait un peu cher. Je rejoins @madzou tu aurais peut être trouver moins cher ?
Luiz Felipe c’est un monstre.
Jamais testé mais les stats sont impressionnantes
50 millions pour un des meilleurs défenseurs, si t’as les moyens, c’est good !
Il n’y a pas le choix, pour se frotter au Bayern et au Borussia, il faut investir !
Effectivement c’est cher, j’aurais pu trouver moins cher, aux alentours des 30 millions sans doute, mais lui c’est un véritable monstre, il n’a aucun point faible et n’a que 22 ans ! C’est 50 millions de lâchés mais normalement je n’ai plus à recruter de défenseur central pendant 10 ans !
Il était dispo, et en soit c’est 30 millions, et 5 millions par an pendant 3 ans, ça devrait me laisser de la marge de manoeuvre pour le reste, surtout que je viens de signer pour 97 millions de partenariat juste pour cette saison…
Je lui cherche encore des défauts ! Et après quelques matchs, son arrivée fait vraiment la différence sans vouloir spoiler ahah !
En soit, pour la qualité et la garantie qu’offre Luiz Felipe, 50M€ c’est un peu cher, je pense pas que tu pourras faire une plus-value à l’avenir, mais il peut largement les valoir sur le moyen-terme. Ca reste un super défenseur !
Cette storie est une histoire de gros $$$
Tu rigoles pas avec les dépenses
Premier mercato tu claques 50M sur un défenseur central