:commu: Partie sur CM 4 ! Nostalgie quand tu nous tiens !

Bonjour à tous !

Suite à mon précédent topic : https://fmslife.fr/t/seriez-vous-interesse-par-mes-exploits-sur-cm-4/8395/25 et ayant eu pas mal de réponses positives, je lance officiellement le topic de la partie.

Avant toute chose, rappel de l’opus utilisé : Championship Manager 4 saison 2002/2003. J’ai eu plusieurs propositions de clubs que je vais inclure dans le sondage qui suit afin de déterminer quel sera mon premier club sur cette partie.

  • Lyon
  • Rennes
  • Paris SG
  • Manchester CIty
  • West Ham
  • Autres (à préciser)

0 votant

Voilà
Je pense démarrer d’ici 19h-20h, ça vous laisse le temps pour les votes, si j’ai d’autres propositions, je tenterais de les rajouter dans le sondage au taf. Voilà, à vos votes !

5 « J'aime »

J’ai envie de te conseiller de prendre un club qui a sombré depuis 2002-2003. Istres, Lens, Nantes… Y a que l’embarras du choix :slight_smile:

1 « J'aime »

Etant supporter Lyonnais, mon vote va forcément vers Lyon.

Revoir les exploits de notre bonne époque, ça peut être sympathique.

Je vois bien city sans les milliards des proprio.

Paris ou City

City y,'a presque tout a faire

Paris : essayé de construire l’équipe autour de Ronnie :heart:

City sans les pétrodollars ça peut être top :slight_smile:

Montpellier avant le titre, ça c’est du challenge :kappa:

City sans son fric ça peut être sympa

Ronnie vient juste de s’engager a Barcelone il me semble.
C’est l’annee avec Pauleta, Sorin et Fiorese

CM 4 débute a partir de la saison 2002-2003

Pour l’instant, City et le PSG tiennent la corde, c’est relativement serré :open_mouth:

Sinon oui CM 4 débute à partir de la saison 2002/2003. Je peux faire quelques screens des effectifs des équipes que vous me demanderez si ça peut vous convaincre pour vos votes

Après Koh Lanta, je crée la partie ! Pour l’instant, on se dirige sur une partie avec City, je laisse le sondage encore ouvert une petite trentaine de minutes :wink:

1 « J'aime »

Je crée la partie ! Petite question : j’active quels championnats ? Les 5 plus grands championnats européens + Argentine et Brésil ? Ou vous avez d’autres propositions ?

Sapristi, City a gagné, quelle originalité :kappa:

Tu pourrais activer des championnats de l’Europe de l’Est (Croatie, Roumanie, Ukraine), ça serait sympa :slight_smile:

J’ai les championnats suivant de sélectionné

Le jeu tourne impec :wink:

3 « J'aime »

Cette police de caractère qu’on croirait sortie d’Adibou :sac:

2 « J'aime »

:joy: :joy:

1 « J'aime »

Adibou … :rofl:

1 « J'aime »

Ha les bons souvenirs , putain .

1 « J'aime »

Partie officiellement créée ! Je démarre donc à City !

Aperçu du club :

Finances :

Staff :

Effectif :

Si vous voulez des screens de joueurs, n’hésitez pas !

1 « J'aime »