Belmadi D. Sauf erreur de ma part, c’est bel et bien l’ancien marseillais et sélectionneur algérien ?
Sinon Schmeichel, Fowler . Et Haaland (le père du prodige norvégien)
qui a vu sa carrière/genou brisé par Keane…
Belmadi D. Sauf erreur de ma part, c’est bel et bien l’ancien marseillais et sélectionneur algérien ?
Sinon Schmeichel, Fowler . Et Haaland (le père du prodige norvégien)
qui a vu sa carrière/genou brisé par Keane…
Et Sylvain Distin David Sommeil Ali Benarbia quel effectif lol
Oui c’est bel et bien lui, je confirme ! Par contre, tu m’apprends un truc pour Haaland, j’avais pas tilté pour le coup
Tu oublies Benarbia et Anelka
Pouah…Ca sent bon le Windows XP, la résolution en 720x480 et les processeurs Pentium
La nostalgie Après j’avais pas agrandi la fenêtre, j’ai mieux maintenant :
Ce brave Wright Phillips qui était inarrêtable à PES
Quel challenge ça ! Quand tes stars étaient Wright-phillips, Anelka ou Distin, ou le père Haaland !
Prêt à jouer le maintien ?
Et ce bon vieux Lucien Mettomo
Tu crois pas si bien dire :
Oh brother
J’EN ÉTAIS SUUUR ! Eh oui, City avant Ethiad, c’était ça (et Arsenal était champion
)
Sur FM aussi
Époque que je regrette pas spécialement pour la Paillade , on était en L2 (voire on est pas passé loin de la rélégation en National, merci Domergue !)
Bonjour, bonjour !
Après un week-end bien chargé, je me suis mis sur la partie hier soir ! Cet après-midi, je vous ferais un petit bilan de la prépa et des deux premiers mois de compétition
A cet après-midi amis CMistes/FMistes !
Ah j’étais pas fan du choix de City, mais j’avais zappé qu’ils avaient pas de sous à cette époque là !
Non seulement j’ai pas de sous, mais en plus l’objectif est le maintien ! On est côté à 200/1 pour le titre