:commu: Partie sur CM 4 ! Nostalgie quand tu nous tiens !

Belmadi D. Sauf erreur de ma part, c’est bel et bien l’ancien marseillais et sélectionneur algérien ?

Sinon Schmeichel, Fowler :heart:. Et Haaland (le père du prodige norvégien) :cry: qui a vu sa carrière/genou brisé par Keane…

1 « J'aime »

Et Sylvain Distin David Sommeil :joy::joy: Ali Benarbia quel effectif lol

1 « J'aime »

Oui c’est bel et bien lui, je confirme ! Par contre, tu m’apprends un truc pour Haaland, j’avais pas tilté pour le coup :open_mouth:

1 « J'aime »

Tu oublies Benarbia et Anelka :joy:

Pouah…Ca sent bon le Windows XP, la résolution en 720x480 et les processeurs Pentium :slight_smile:

La nostalgie :joy: Après j’avais pas agrandi la fenêtre, j’ai mieux maintenant :

1 « J'aime »

Ce brave Wright Phillips qui était inarrêtable à PES :joy:

2 « J'aime »

Quel challenge ça ! Quand tes stars étaient Wright-phillips, Anelka ou Distin, ou le père Haaland !
Prêt à jouer le maintien ? :smirk:

1 « J'aime »

Et ce bon vieux Lucien Mettomo

Tu crois pas si bien dire :

:joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

Oh brother :kappa:

J’EN ÉTAIS SUUUR ! Eh oui, City avant Ethiad, c’était ça :kappa: (et Arsenal était champion :slightly_frowning_face:)

Sur FM aussi :smiley:

1 « J'aime »

Époque que je regrette pas spécialement pour la Paillade :kappa: , on était en L2 (voire on est pas passé loin de la rélégation en National, merci Domergue !)

Bonjour, bonjour !

Après un week-end bien chargé, je me suis mis sur la partie hier soir ! Cet après-midi, je vous ferais un petit bilan de la prépa et des deux premiers mois de compétition :wink:

A cet après-midi amis CMistes/FMistes !

Ah j’étais pas fan du choix de City, mais j’avais zappé qu’ils avaient pas de sous à cette époque là !

Non seulement j’ai pas de sous, mais en plus l’objectif est le maintien ! On est côté à 200/1 pour le titre :joy:

1 « J'aime »