:partie: Partie en vrac

J’avais comme idée “Partout sauf l’Angleterre” donc on se rejoint assez bien

1 « J'aime »

ce maintien de l’espace que tu nous as décroché :sac:

2 « J'aime »

Comment t’atteins une masse salariale pareille avec quasi uniquement des joueurs prêtés jeune gourgandin? :no:

Les français ça peut être une bonne affaire. Je trouve qu’ils coutent généralement moins cher et son plus facile à faire venir pour des salaires plus faibles. J’ai décroché deux français comme ça.

Ouais, truc de fou. J’ai même eu l’occasion de faire quelques parties de tennis :smiley:

Je me suis posé la question car 9 des 10 joueurs prêtés viennent de mon club parent donc c’est 0 frais.
En fait j’ai deux joueurs qui sont bien au dessus des autres. Enfin, un c’est vachement au dessus et l’autre c’est intermédiaire.
Martignoni, c’est le Milieu Off que j’ai pris en janvier. Il m’en fallait absolument un.
Et Grisotto je l’ai pris de l’Inter. Il a 19 ans et m’a fait une saison de porc (18b, 17a)

Français, Belges, c’était compris dans les recherches

1 « J'aime »

Il doit y avoir moyen de ctrouver l’un ou l’autre joueurs en prêt des grosses équipes italienne vu leurs nombre de joueurs. 8M€ c’est bien déjà, mais pour construire un 11 de série A c’est juste image . D’ailleurs là tu n’as montré que les championnats sélectionnés, pas la BDD. Et c’est ça qui est prédominant dans le nombre de joueurs.

Ca donne quoi ta réputation ?

1 « J'aime »

53000 joueurs la Bdd (ou alors je ne comprends pas ta remarque)

Et la réputation, ça augmente doucement

Oui, oui, c’est bien ça. Du coup tu dois avoir des joueurs dans les « petites » nations quand même. Par contre va falloir les superviser.

Ah oui, ça, par contre ça risque de vite limiter les joueurs qui voudront bien venir. Ta réputation est à peine au niveau des derniers de Série B image

pareil, le plus gros que j’ai dl devait faire dans les 2 Go.

1 « J'aime »

Je cherche justement du staff pour les superviser mais je n’ai droit qu’à 5 recruteurs là (+ 1 responsable du recrutement)

Et oui la réputation ça monte pas vite :confused:

Regarde la qualité plutôt que le nombre. Puis un total de 6 recruteurs c’est pas mal déjà.

Ca va vite venir avec le maintien en Série A là

Ouais ouais je cherche la qualité, tracasse :slight_smile:

Pour être en Europe de l’Est actuellement, j’ai mes meilleurs joueurs qui partent beaucoup en Italie. Donc tu peux chercher en Roumanie, République Tchèque, Serbie (hors UE), Pologne…

Je viens de prendre un recruteur Bosnie, Croatie, Serbie, Monténégro même s’il ne connait pas les 2 derniers à 100%

Youhouu. J’m’amuse comme un petit fou. Au départ avec la Juv je voulais rester sur une approche sans risque pour garantir mon poste … Puis j’me suis rendu compte que quitte à jouer dans un club ou mon départ pouvait se faire à tous moments, autant imprimer mon style.

Du coup je patauge dans la tactique, je fais des essais, j’essais d’avoir un style qui correspond à ce que je vais, je créer des variantes. Et j’essaie également sur l’entrainement; j’ai créer deux programmes à moi pour le style tactique, que j’alterne avec l’entrainement équilibré.

Je joue deux matchs, en visionnant quasiement l’intégralité, et ma tactique s’est montré assez solide en défense, elle créer pas mal d’occasion mais beaucoup de gachis. Bon après deux matchs c’est un peu tôt pour se faire un avis, surtout que c’était des amicaux.

Mais voilà une bonne nouvelle en ce moi de disette pour cause de coupe du monde :

1 « J'aime »

Bah voilà. Il fallait être un peu patient ! :wink:

Joueur de Fm et patient ne rime pas toujours :joy:

2 « J'aime »

Bulgarie saison 3

Petit mot rapide, je n’ai même pas fait de screen, ayant été un peu occupé avec l’arrivée de mon petit Arthur.
Ma qualification pour l’Europa League a fait long feu, puisque le tirage au sort m’a offert le CF Cluj, un club à ma portée mais plus habitué à l’Europe. On perd 3-1 chez eux avec deux buts encaissés dans les 2 dernières minutes. Et on gagne 4-2 chez moi après avoir été mené 2-0. On marche le 4ème but à la 94ème, donc un peu de regret, mais je savais que ce serait dur à faire. Espérons un tirage plus sympa l’an prochain.

Cette année en championnat, avec quelques renforts (bien aidé par la vente de mon buteur star 1M€), j’ai un effectif encore plus dense et je fais plus tourner. Résultat à 2/3 de la première phase, je suis premier avec 4 points d’avance sur Ludogorets, et pas mal d’avance sur le 3ème. Objectif être champion pour être en préliminaire de LdC et donc avoir plus de chance d’être reversé en Groupe d’Europa League, mon vrai objectif.

J’ai grandement besoin de sous (mon stade fait en moyenne 1000 spectateurs sur 8000 places, et seul le match de barrage d’Europa League m’a permis de faire de belles recettes, le tout avec 400K€ de primes de match qui a fait du bien aux caisses : un tour de plus serait le top ! ).

4 « J'aime »

002 003 004

J’ai pris les screens du gardien et des deux défenseurs juste en dessous :joy:
Y a du boulot

3 « J'aime »

Petite question j’ai remarquer que dans ma partie avec Brigthon j’ai oublier d’effacé les dossiers inc à la mise à jours du coup bha j’ai plus l’allemagne ma question est : Est ce que je peux continuer à jouer ma partie tous en réparant les dégâts c’est à dire re avoir l’allemagne ?