réponse : Non. Tu dois recréer une partie pour avoir l’allemagne. (je suppose que c’est pas FM19 ?)
c’est fm 2019 même si je tente une vérification des fichiers ?
Je pense que ça sera pareil. Je comprends pas par contre, car FM avait pas acquis les droit du foot allemand ? (Ca ne prenait peut-être pas en compte la Mannschaft ?)
Bha moi aussi ça me sembler bizarre j’ai pas fait attention en plus ça me fait chier de continuer car il y a pas l’allemagne même si je ne joue pas avec aucune nation je trouve ça dommage …
Ca te sers à quoi cette feuille ?
Ca me rappelle les années college et lycée quand on se faisait des compo sur papier avec les potes 
Voir mon effectif, simplement
Les titus à gauche en bleu
Les réservistes en noir
Et ceux donc je sais pas ce que je vais en faire au crayon
alors du coup moi, je prends une feuille et je pose les noms à leurs postes et rôle de prédilection.
Bah au niveau des rôles, la plupart ont leur rôle de prédilection ou un rôle qui leur correspond assez bien
Sauf le MC B2B quand je ne joue qu’avec un seul MC
ah oui, mais comme quoi, même après 20 ans IRL, on a des petites habitudes.
Je me souviens quand j’exportais les liste de joueurs sous excel et que je les “étudiais” pendant mes stages en entreprise au lieu de bosler mdr 
C’est fini l’âge de pierre, y a Excel maintenant 
Haha ouais j’avais fait mes graphs de story y a un an et demi (quand j’ai lancé ma partie au Danemark). J’étais seul au bureau et je n’avais pas grand chose à faire.
Ouais Excel je m’en sers pour Fifa ![]()
Et je m’en sers pas pour FM juste parce que je dois à chaque fois basculer entre les 2
C’est assez intéressant, j’aime moi même assez faire une liste pour avoir une vue réelle de mon effectif. On est vite perdu même quand on fait le tour, entre les espoirs et la profondeur réelle de l’effectif.
Du coup feuille et papier faudrait que je m’y mette, au moins pas besoin de faire de retour bureau.
Je le faisais avant aussi, un fichier Drive ensuite, et puis maintenant je trouve que l’interface est suffisamment claire pour ne plus en avoir besoin 
On sort d’un maintien
Un joueur a le mal du pays, je lui accorde un congé
La présaison débute dans 8 jours
C’est quoi le problème ? 
Juillet 2030. Il est temps de voir les résultats majeurs 



C’est typiquement pour pas avoir à gérer ce genre de trucs que je suis particulièrement content de jouer en Touch 
Et le championnat belge ?! 


