:partie: Partie en vrac

La 1e saison en Serie A rime avec maintien ! :smiley:
En prenant 25 points sur la phase retour, nous parvenons à franchir la barre du sauvetage. Ce fut compliqué sur la fin, vu le calendrier pourri qui m’était donné, mais l’essentiel est là, avec une équipe très jeune et qui pourra encore progresser :muscle:

72 buts marqués, je suis choqué :joy:
(101 encaissés aussi, mais bon :joy:)

8 « J'aime »

10GO à DL ? tu as regardé un pack avec du porn dedans ? :sac:

Nan parce que je connais plutôt bien le sujet (J’ai réalisé les Blisteret supervisé de loin les Kristals) et mon pack Blister avec plus de 40000 logos pèse jamais 10GO, 2 tout au plus :hoho:

Ou alors il m’a piqué de la graisse en route :thinking:

2 « J'aime »

@DavidS92 Wtf les 16-17-18e surtout?

Bologne a un meilleur GA que Sassuolo et toi, mais c’est elle qui descend?
Ils font tout au GA particulier en Italie? :no:

Rohlala ton calendrier à la fin!!! Tu devais être dans un état au fur et à mesure de l’avancement des matchs !

Tu aurais ton screen de positions aux classement des dernières journées?

Et pour les regens? Un Saint-marinais ou deux potables?

Même Bari, 19e à 1 point …
A la pause j’étais 19e car mes adversaires prenaient des points

001

Sassuolo 1-1 San Marino
Bologne 0-1 San Marino
Sassuolo 4-2 Bologne
San Marino 6-2 Sassuolo
San Marino 0-0 Bologne
Bologne 0-0 Sassuolo

San Marino 8 // Sassuolo 5 // Bologne 2

Le calendrier je le connaissais, j’étais pas bien. Je profite du partage à la Juve où ils sont 10, clairement.

J’ai les positions pour la saison complète, c’est encore plus parlant

Et voici les « meilleurs » U20 et U18.
Les U20 y a rien à en tirer. Les U18, ça risque d’être un peu trop juste

2 « J'aime »

Et au niveau de mon équipe première je ne vais pas être bien non plus avec les prêts qui vont repartir :roll_eyes:

1 « J'aime »

Déjà un miracle que t’es réussi à te maintenir. Enfin je te l’avais dit que c’était possible

1 « J'aime »

Ah mais on t’avait prêté ton équipe en fait :hoho:

@DavidS92Tu vas bénéficier d’un meilleur budget et d’une meilleure masse salariale pour la saison suivante non ?

Pas loin Haha
Je suis affilié à Cesena (affiliation existante) et la plupart des joueurs qui me sont prêtés viennent de là :joy:

Regarde en 5 ans …
001 002 003 004 005 006

1 « J'aime »

Après 10 points au 1e tour, j’y croyais pas trop :joy: Mais quand j’ai vu le début du 2e, je me suis dit que ça serait pas si irréalisable que ça

1 « J'aime »

007

Je sais pas ce que je pourrais avoir avec ça, je vais chercher

Oh bah pour 8.7M t’as un coude de Neymar, c’est pas mal.

Nan mais je sais pas combien de championnats t’as activé, mais y a des très belles affaires à faire chez les topclubs des championnats un peu moyen (Bulgarie/Hongrie/Slovénie/etc).

1 « J'aime »

Oh non c’est pas activé de ce côté là :confused:
Je vais déjà regarder ce dont j’ai besoin (quasi un 11 :joy:)

Ah bah bon courage alors :stuck_out_tongue:

8M de budget c’est vraiment correct tu vas pouvoir de renforcer mais il faudra être malin en allant chercher des joueurs pas trop cher non plus pour pouvoir bien garnir ton effectif !

2 « J'aime »

Tu vas aussi pour améliorer tes infras pour nos sortir de magnifiques regens par la suite :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ouais, faut bien trouver, je vais m’amuser :slight_smile:

C’est déjà en cours ça mais ça n’avance pas trop vite :joy:

A mon avis tu peux déjà oublier les championnats anglais, les mecs y sont surpayés, tu pourras pas t’aligner sur les salaires :no:

Ptet en D2 espagnole ou en D2 allemande, doit y avoir quelques joueurs pas mauvais. Idem dans les divisions italiennes inférieures je pense.