La 1e saison en Serie A rime avec maintien !
En prenant 25 points sur la phase retour, nous parvenons à franchir la barre du sauvetage. Ce fut compliqué sur la fin, vu le calendrier pourri qui m’était donné, mais l’essentiel est là, avec une équipe très jeune et qui pourra encore progresser
72 buts marqués, je suis choqué
(101 encaissés aussi, mais bon )
10GO à DL ? tu as regardé un pack avec du porn dedans ?
Nan parce que je connais plutôt bien le sujet (J’ai réalisé les Blisteret supervisé de loin les Kristals) et mon pack Blister avec plus de 40000 logos pèse jamais 10GO, 2 tout au plus
Oh bah pour 8.7M t’as un coude de Neymar, c’est pas mal.
Nan mais je sais pas combien de championnats t’as activé, mais y a des très belles affaires à faire chez les topclubs des championnats un peu moyen (Bulgarie/Hongrie/Slovénie/etc).
8M de budget c’est vraiment correct tu vas pouvoir de renforcer mais il faudra être malin en allant chercher des joueurs pas trop cher non plus pour pouvoir bien garnir ton effectif !