Et viens te présenter officiellement également!
J’aime bien Man Utd mais je préfère Liverpool! 
@foot_folie, j’ai déplacé ton message dans partie en vrac. Si tu souhaites faire une story ou un vrai RDP, n’hésite pas à nous contacter et/ou à regarder les guide pour faire un RDP 
j’avoue ne pas y avoir pensé … Bon. Bah plus qu’a espérer un bon parcours en ligue des champions et une remonté en championnat. Je suis 6ème à 4 pts du second mais à 8 du premier. En LdC j’ai battu le celtic a domicile au match aller, à voir ce qu’on va donner au retour. Je croise les doigts. Restera ensuite à passer un club danois, et le Real Madrid… Normalement c’est jouable ! Le championnat en revanche je sais pas si on va réussi à se stabiliser.
10 points. 1 victoire (à l’extérieur) et 7 partages. C’est compliqué. Pourtant je ne suis pas trop mal.
C’est souvent serré, sauf contre les gros, généralement.
La fin du 1er tour (en comptant large, depuis le déplacement à l’Atalanta) est “bonne”, même si je me prends parfois des pâtées. J’ai eu pas mal de gros clubs dans cette fin de 1er tour.
Belle entrée en matière en Coupe, avant de batailler ferme face à Parme et plus encore à Pescara, où je suis mené 2-0 avant de renverser la vapeur. Nous échouons en 1/4 de finale face à notre club parent
La vache. Tu ne remets pas ta tactique en cause ? ou certains joueurs ?
Si si Haha mais je fais avec ce que je peux.
Je viens de faire ça en triant par niveau et j’ai pris le screen de D’Ilario.
C’est le 3e joueur de l’équipe si je me réfère au niveau. Il a 4 étoiles mais niveau actuel, Serie B.
De plus, mon milieu défensif qui devait être titulaire s’est blessé en présaison pour 6-8 mois. Il va reprendre l’entraînement dans quelques jours.
Maintenant il a perdu beaucoup de potentiel et de niveau à cause de sa blessure 
J’essaye de changer pas mal mais c’est difficile. De plus mon gardien titulaire a 2.5 étoiles. J’ai déjà cherché en présaison sans trouver un gardien correct. Ici, je pense en avoir trouvé. Même chose avec mes DC qui sont à 3 étoiles mais là aussi, je n’ai pas pu recruter ni me faire prêter mieux que ça
T’inquiètes, tu t’en sort mieux que moi et ma juventus !
Tu fais de la merde avec la juventus. Du coup c’est la Juventus de purin ? 

J’te dirais bien “je te merde” mais du coup ça te donnerais raison avec le purin ! :’(
J’ai également acheté un milieu off (Martignoni) en janvier. Il a marqué pour son 1er match.
C’est pour pouvoir (parfois) évoluer avec un milieu off
Depuis ce screen, nous sommes sans nouvelle de @DavidS92. Ce joueur de FM ayant explosé son ordinateur ainsi que sa box internet suite à une énième défaite.
Sans ces éléments, ce jeune garçon est en incapacité à accéder au forum.
Une petit pensée pour lui.
Non j’ai gagné 3-2 

Puis j’ai mon téléphone pour arriver sur le forum 
Mes seuls joueurs non-regen sont Dean Henderson, recruté en 2023; Wilfred Ndidi recruté en 2024; Josh Tymon recruté en 2026; Rafa Perreira prêté en 2023 et recruté en 2024; Phil Foden recruté en 2026 et Jadon Sancho recruté en janvier 2027.
C’est quoi ton secret ? tu me dégoutes :’(
Et pour toutes les mauvaises langues … Après deux mois passées au club, à nager en eaux troubles … 
ENFIN, je suis plus en “vous commencez à perdre le soutien du vestiaire”.
Doucement mais sûrement je grapille les places qui me sont dû. Même si j’avoue que chaque match est tendu, on avance … Heureusement je dois être plus doué en tactique que j’en ai l’air, parce que je parviens souvent en cours de match a ajuster en fonction de l’adversaire…
Non, vous ne rêvez pas, ma situation au club est “solide” ! Qui l’aurait cru …
Bon je me fait pas trop d’idée, tout peut basculer en quelques défaites. On affronte Real Madrid en retour à la maison… J’espère qu’on leurs mets la torchée !
Tu vois que tu y arrives… J’ai pas plus de mérite qu’un autre.
Par contre, je peux pas jouer sans les vrai logos 
Oui mais les logos c’est 10 gigas à DL, et j’ai une petite co … 

Hm, ici on gagne avec la manière 









