:partie: Partie en vrac

Un bref récap pour comprendre ce que je vais vous montrer : Après 3 saisons à Oxford, je décide de quitter le club, car j’ai le sentiment que j’ai fait de mauvais choix auparavant et j’ai pas envie de me rattraper, d’autant que les montées successives n’aident pas à se stabiliser. Etant au millieu de tableau lors de ma 4ème saison, à la 10 èmes journée, je fait beaucoup mieux qu’espéré … Mais ça ne me suffit pas. Je quitte donc le club.

Mon objectif ? Prenre les rennes d’un club de millieu de tableau, formateur, et faire mes essais avec ce club. Je tente donc de rejoindre Newcastle, mais suis refoulé. A coté de ça, Des clubs comme Milan, Borrusia Dortmund, Shalke 04 me proposent des entretiens, sans suite. Je suis montré me dirigeant vers Chelsea, en troisième position. Mais ces derniers ne se présentent même pas pour un entretien. Puis là, voilà la Juv ou je suis annoncé favori : Je postule, assez honnête dans l’entretien… Je m’attends pas à être pris, parce que bon, sont quand même 4 ème en italie … Loin de mon millieu de tableau.

Bah voilà … @JeffZeze tu va te rendre compte que les offres, c’est n’impz :

2 « J'aime »

petit salaire lol

1 « J'aime »

beau petit salaire mdr.
Pour ma part, j’arrête de postuler dans les clubs. S’ils veulent ils me proposent un entretien, et si ça me plait je réponds, mais sinon, je reste où je suis.

Le gardien sur le coup-franc :hoho:

1 « J'aime »

pareil je reste où je suis j’ai eu des offres de dortmund, barcelone etc refusé je reste à palerme :sunglasses:

Bah disons que la juv c’était un peu pour test, j’y croyais tellement pas que j’me suis dit, pour tester, boom. Pour voir sur les pronos allais se confirmer. Et quand j’ai vu le salaire … Outch quoi. Bon ceci dit, mon budget de transfert est de 0. Et au mieux, en jouant avec la masse salariale, je peux sortir 40M. Mais bon passer de 4M de salaires à 17M o.O. Par contre je me tape Ronaldo, y m’a déjà fait une scène parce que j’ai fait partir un de ses colègues, qui voulait partir.

On devrait l’appeller crise manager parfois ce jeu xD

2 « J'aime »

M’en parle pas, j’ai eu des envies de meurtres :joy:

1 « J'aime »

Je suis en train de me faire piquer mon gardien par un club européen (je suis à Fluminense).
Du coup, j’accepte l’offre et je cherche un gardien dans la foulée.
Je tombe sur Silvio Gonzalez. J’ai fait péter la clause et le contrat est accepté. On va juste faire une prière pour que les club qui l’observent, ne se réveillent pas :pray:

Edit : Il a bien signé chez moi :chat:

3 « J'aime »

Nope, un seul club qui peut viser la LdC en Bulgarie. Je passe par l’Europa League !

Bordel, je capte pas les salaires :stuck_out_tongue: On va dire que dans le 2019 ils ont amélioré ça ^^ Après ptet que t’as une super réputation ?

real-bar%C3%A7a
saison 2024/25 , apres moult péripécies, dans ma partie, voila que pour mon premier classico, je met une fessée au barça… je ne peux résister a l envie de vous le faire partager.

5 « J'aime »

@frache64 j’ai déplacé dans partie en vrac. c’est pas insolite non plus. Barcelone c’est une petite équipe :kappa:

3 « J'aime »

Bah j’ai une réputatio nationnale. Et surtout en Angleterre. Perso je capte pas. Je suis mieux payé que Zidane quoi … Mieux que l’entraineur du Barça Luis Enrique. Le seul qui est mieux payé que j’ai vu pour l’instant c’est Mourinho qui est encore à United dans ma partie…

C’trop bizzare.

Bon… Alors que mon équipe commence à retrouver le succès sur le terrain, c’est dans mes vestiaires que je me fait lacher.

Ronaldo est pas content que je n’ai pas suffisamment renforcé l’équipe, et tout le monde est d’accord. Je fait partir un joueur 7M, j’en fait venir deux autres pour 5M et 20M, mais ça suffit pas… :’(

Adieu juventus !

bah 7, 5, 20M pour des joueurs pour la juve c’est peu.
Ils attendent des grands noms, des joueurs très réputés.

Ouais mais après j’avais pas 200M de budget. J’avais au mieux 40M … Donc j’ai recruté ce que j’ai pu.

Je pense que tu aurais pu recruter des joueurs réputés. Juste un petit filtre dans la recherche des joueurs et hop ! Enfin, c’est ma vision des choses hein.

Voici ma carrière avec Manchester United

N’hésite pas à mettre un peu de background pour présenter ta story.Tu peux t’inspirer sur des storys existantes

1 « J'aime »

Salut et bienvenu dans la communauté.
Tu vas faire une story ? Car sinon tu peux raconter dans partie en vrac . :wink:

1 « J'aime »