:partie: Partie en vrac

J’appelle ça une fin de match animée

1 « J'aime »

Malgré 4 défaites, la préparation est bonne car les adversaires qui m’ont battu étaient naturellement supérieurs à moi et je me suis bien défendu. Place à l’énorme défi du maintien :muscle:

5 « J'aime »

@DavidS92 Bon courage en tout cas le challenge est présent :ok_hand:

2 « J'aime »

Faudra surtout aller brûler un cierge pour éviter de finir 20e avec pas mal de matchs pegi18 !!!

4 « J'aime »

retour

le miracle n’a pas eu lieu , bravo à Monaco

et à Lyon

avec beaucoup de réussite

5 « J'aime »

Quel parcours de Lyon :o

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

C’est tellement ça :joy: (Je l’ai lu en entendant la voix du mec qui dit « PEGI18 » dans les pubs :joy:)

2 « J'aime »

Pareil loool mdrrrrr

1 « J'aime »

Ahahaha, cette logique. Hier je joue trois matchs : West brom, Swansea, et Bournemouth. Deux du championnat et Swansea en carabo cup.

Je perd les matchs de championnat, de justesse, et je gagne au cours d’un match assez disputé contre Swansea. Je comprend pas trop … Mais du coup, pour me changer les idées, je change de club.

Je reviens aujourd’hui, calmé. Et je reprend la dernière save, qui se passe juste avant west brom. Je choisi à peu près les mêmes tactiques, mais je change les joueurs pour me constitué une vrai equipe A et B. Faut croire que le pari est gagnant. Je gagne de justesse (et pas mal de chance) contre west brom, j’explose 3-0 (avec deux grosse occasion manquée) swansea. Et là j’explose bournemouth. Ce qui est assez drôle c’est que je joue avec deux tactiques : un 3-3-4 avec trois attaquants et le 3-3-4 deGuru. Finalement les deux fonctionnent assez bien (j’ai beaucoup d"attaquant qui peuvent évoluer sur l’aile ou au centre).

Du coup assez fier d’avoir réussi à redresser temporairement la barre. A voir si ça tient sur le long terme … Je pense que je dois plus élaborer des stratégies -sur le moyen et sur le long terme afin de sortir de cette situation de précarité constante. Du coup j’attends de voir les stats des deux équipes et des deux tactiques pour aller bidouiller les entrainenements de chacuns pour leur faire travailler un point précis, un poste. Idem chez les jeunes.

2 « J'aime »

Si je perds le championnat je vais m’en vouloir…

4 « J'aime »

Quand le mec qui a fait le meilleur match est celui qui a marqué contre son camp, tu sais que ton équipe à besoin d’un coup de pied dans le mot qui comment par C.

image

1 « J'aime »

Je suis parti allumer un cierge pour toi :shushing_face:

2 « J'aime »

3ème saison en Bulgarie

Après une saison 2 en tant que promu où j’ai assuré un large maintien et ait été en demi finale de barrage européen, j’ai recruté pas mal cet été. J’ai commencé par vendre 2 joueurs (qui ont rapporté de l’argent !) et prêter 4 joueurs qui avaient du potentiel mais pas encore leur place en équipe première. J’ai recruté 7 joueurs, dont un prêt. Sur le papier, mon effectif avait plus de rotation, et une meilleur gueule pour le onze de départ ! Résultat :

38

Vous allez me dire : très satisfaisant ? Et bien non, jugez plutôt de l’évolution de mon classement :

Une belle montée en puissance, et puis une énorme série m’a amené à la première place que j’ai maintenu très longtemps… avant de m’écrouler en fin de saison avec 4 défaites lors des 5 derniers matchs. Je pars donc avec du retard sur mes rivaux du championnat final, et la frustration de pouvoir avoir eu beaucoup plus d’avance. Mais la 2ème place n’est qu’à un point, ces 10 matchs vont donc être serrés pour obtenir une place européenne !

Côté Coupe, je suis bien parti pour me qualifier pour la finale, après un parcours facile : une équipe de division inférieure pour commencer, puis deux équipes de D2.

Enfin côté finance…

C’était mal barré, et puis est arrivé le miracle :

15

Une clause d’un transfert datant de 2014 ! Qui rattrape tout mon déficit ! Enorme !

7 « J'aime »

Hahahaha la clause qui arrive telle le messie

Edit : @Wasyl Pour l’instant ton cierge a de l’effet, j’ai toujours ma dizaine de points d’avance… Mais je me suis fait une spécialité de foirer mes fins de saison donc je reste vigilant :sweat_smile:

Ceci dit je constate que mon 4-4-2 losange marche toujours aussi bien, après je sais pas si c’est intéressant à partager vu que tout le monde connait les formations en 4-4-2 :stuck_out_tongue:

Surtout que je joue sur FM Touch 18, ce qui est pas le plus courant…

1 « J'aime »

Avant le dernier match :

54

04

J’ai je pense une égale probabilité d’être champion (CSKA qui arrache un résultat chez Ludogorets, victoire pour nous), de finir 2ème (victoire de Ludo et nous) que de finir 3ème (défaite pour moi, victoire de Sofia).

4 « J'aime »

On croise les doigts pour toi :wink:

09

Gros ascenseur émotionnel pendant le match, où j’ai mené pendant que Ludogorets perdait. Puis je me suis fait rattraper et finalement doubler, pendant que Ludogorets perdait toujours, ce qui me replaçait 3ème. Heureusement, Ludogorets a fini le boulot, et on fini troisième !

2 « J'aime »

dommage pour le titre mais ça reste une belle seconde place.
Tu passes par le 2e tour de qualif de LDC?

Après un mercato qui a vu l’arrivée de pas mal de joueurs, gros remaniement pour acheter des petits jeunes performants, voici les résultats de la saison…

Doublé Coupe-Championnat! Et j’ai atteint les poules en EL! Grâce à mes perfs, la Slovénie a gagné des places au classement des championnats, donc on gagne 1 tour de qualif et une place supplémentaire…

Pour mes joueurs, y a eu deux révélations, ce sont les pointes de mon 4-4-2 losange :

Jakupovic

30 buts et 17 PaD en 44 matchs quand même!

Nagode

De loin mon meilleur joueur, je l’ai entrainé comme un attaquant complet (ce qu’il est maintenant) mais je le fais jouer en F9 pour avoir de la présence dans l’entrejeu… Il a sacrément pris de la valeur entre temps d’ailleurs!

Prochaines étapes : passer les poules en EL, renouveler certains postes et continuer à gagner au moins un trophée par an sur la scène nationale!

2 « J'aime »

Voici une petite vidéo d’un match qui m’a fait jubiler par son intensité et surtout par le 4ème but de mon équipe !
Ce but ! j’étais fou.

Bon bizarrement le 4ème but apparait en 1er et revient ensuite et la qualité est bof (je sais pas pourquoi ca galère :thinking:)

Mais j’ai tellement jubilé sur ce but.

2 « J'aime »