:partie: Partie en vrac

Allez, suite et fin de ma saison chinoise !

Championnat

J’avais de l’avance à mi saison, 6 points exactement. Mais je ne pouvais pas me relacher, je me méfiais de mes deux gros adversaires que sont Shenhua et Shandong.

Au final, saison très bien gérée :slight_smile: J’ai juste eu un peu de mal en fin de saison à contourner les défenses regroupées, et j’ai donc fait quelques matchs nuls évitables.
Je termine premier avec 13 points d’avance sur mes deux poursuivants au final !

Coupe de Chine

Je n’en avais pas parlé sur mon précédent post, mais j’étais en course en Coupe de Chine.
Les deux premiers tours sont juste un match à élimination directe. J’ai eu la chance de recevoir pour ces deux tours. Victoire contre des pensionnaires de division 1. Guo’an m’avait battu en championnat chez eux pour la petite histoire.

Les tours suivants, les quarts et demi-finales, se font en match aller retour.
Quart de finale tranquille, j’ai joué une équipe de D2.

La demi-finale fut plus tendue. Henan, qui m’avait également battu en championnat, me fait de nouveau chuter chez eux au match aller…heureusement je réduis le score en fin de match. Ça passe au retour, ce fut tendue, mais ça passe :wink:

Et finale compliquée, j’avais ma ligne d’attaque décimée par les blessures, et c’est un jeune des -19 qui inscrit le but de la victoire durant les prolongations.

Ligue des Champions d’Asie

Je m’étais qualifié pour les quarts de finale avant la mi-saison. Cette fois ci quarts et demis se font en match aller retour.

Pour les quarts, j’étais opposé à un club Saoudien, Al Ittihad. Match aller chez moi, maitrisé et gagné 2-0. J’avais peur de subir une énorme domination au retour, mais en fait non…match bien maitrisé une fois de plus, pour terminer sur un 0-0 tranquille…

En demi finale, nouveau club Saoudien, Al Shabab. Club possédant énormément de joueurs étrangers, et comme le règlement ne permet pas d’avoir plus de 4 joueurs étrangers sur la feuille du match, leur équipe se présente amoindrie.
Qualifs sans soucis, 3-0 deux fois :slight_smile:

Finale contre un autre club Chinois, mes rivaux de Shenhua. Les deux matchs de championnat s’étaient soldés par deux matchs nuls, c’était l’occasion de nous départager cette saison.
Finale tendue, mais victoire 2-1 :slight_smile: Champion d’Asie ! \o/
Dalian%20LDC%20fin%20saison%202015%20bis

Mondial des clubs

Compétition que perso, j’apprécie. J’avais pour objectif de chopper la 3ème place, compliqué de rivaliser avec le champion Européen et Sud-Américain :wink:

Premier tour tranquille contre le club du pays hote, L’AS Douanes du Sénégal. Victoire 5-0 en faisant tourner.

Je me retrouve en demi contre le Bayern de Munich. Je mets la meilleure équipe possible et je suis très proche au final d’un résultat :slight_smile: J’arrache le nul dans les arrêts du jeu sur un pénalty, 2-2 en fin de match. (2 buts sur 3 tirs cadrés)
Pas de prolongation au Mondial des Clubs, on va direct aux tab. Séance perdue, dommage j’étais proche d’un énorme hold up :wink:

Match pour la 3ème place contre l’Espérance de Tunis. Equipe qui m’a fait totalement déjouée et qui aurait pu remporter le match dans les dernières minutes sans quelques arrêts brillants de mon gardien. 0-0 et nouvelle séance de TAB, interminable, que je remporte (13 à 12…)!

Stats


Rien à signaler, pas de stats de fou que ce soit pour les buts et les passes, mais je fais beaucoup tourner

Et ensuite?

Je pensais démissionner en fin de saison, je l’avais prévu depuis le début de saison.
J’ai postulé à des postes de sélectionneur, au Brésil et Belgique, mais refus de leur part :slight_smile:

J’ai par contre accepté une offre d’un gros club, le prochain post parlera de la fin de saison avec (qu’il faut que je la joue, je viens de terminer ma saison chinoise il y a deux heures ^^)

6 « J'aime »

Je pars en multi L1 avec des joueurs d’un groupe facebook … les équipes sont tirées au sort.
Nous sommes 5, les équipes seront Reims, Nice, Strasbourg, Guingamp et Caen … et je tombes sur les normands
J’suis pas bien :nauseated_face:

Ça va être tendu avec les cannais


Des courtes défaites, un partage et des belles victoires. La prépa s’est assez bien passée


Nous sommes l’équipe la plus régulière en Coupe d’Italie. Passer un tour et se faire sortir au suivant, tel est notre destin


Petits pronostiques d’avant-saison


Du bon, du très bon, même. Et des frayeurs (quand tu commences à ne plus gagner pendant 4 matchs consécutifs).


Ca nous amène , avec Foggia, en tête de la Serie B.
Il y a des choses que je n’explique pas tant des fois l’équipe est injouable et d’autres fois se fait drôlement dominer.


En toute honnêteté, on va viser les barrages. J’ai bien entendu envie d’aller en Serie A, mais moins de me faire trucider un match sur 2.

5 « J'aime »

J’envisage à l’avenir de faire une partie où je récupérerai dès que possible tous les jeunes du PSG pour en faire des titulaires dans mon équipe, quel club pourrait être sympa pour le faire? Dans leurs clubs affiliés il y a Anvers, c’est bien la Belgique?

1 « J'aime »

@DavidS92 Enfin la saison de la montée j’espère ! :stuck_out_tongue:

Ca me paraît suicidaire, moi mais on verra

1 « J'aime »

Il faut se faire aux playoffs mais sinon c’est cool la Belgique :slight_smile:

Dans la réalité c’est Charleroi qui colle le mieux à tes envies.

Pas mal d’anciens joueurs français sont passés par là : Bertrand Laquait, Sebastien Chabaud, Clément Tainmont, Neeskens Kebano, Cédric Fauré, Fabien Camus, Michaël Ciani, Nicolas Penneteau, David Pollet, …

La liste est longue :smiley:

C’est parce que Anvers est affilié au PSG donc pour avoir les jeunes ça sera surement plus facile.

y a le Cerle affilié avec Monaco aussi

Je vais vous faire un topo de ma partie en cours .
Je suis a Saint-Marin depuis 8 ans . Sept fois champion , et quasi chaque année les deux coupes . Je viens d’avoir un stade a 5 000 places mais européennement parlant , c’est toujours la même histoire . Je me fais avoir juste avant la phase de poule de l’europa .
Mon idée de début était de recruter uniquement des joueurs marinais ou marinois ( je ne sais pas comment on dit ) . Mais vu que j’arrive pas a progresser en Europe , je me suis décidé a recruter européen . Qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert que même les joueurs belges sont considérés comme joueurs étrangers . Lamentable , car un étranger sera toujours étranger , ca sent un peu le racisme tout ca .

En gros je m’ennui fortement dans ce championnat ou en trois saison , j’ai perdu que deux matchs .

1 « J'aime »

voici un challenge nous sommes le 6 novembre … base de données tous les joueurs libres

free%20psg

free%20man%20city

free%20italie

exemple effectif du Real Madrid

Si vous voulez d’autres exemple d’effectif n’hésiter pas à demander

je vais donc prendre le PSG , Manchester et Roma pour leur évitez une relégation humiliante

3 « J'aime »

Tu peux montrer Nantes? J’suis curieux de savoir comment ça a recruté pour finir 4e, c’est louche.

1 « J'aime »

@Kanamori

2 « J'aime »

Y a un paquet de bons joueurs ma parole oO

Je voudrais bien celle de l’OL moi ^^

West Ham :westham: ?

@Fred

1 « J'aime »

@Irons

1 « J'aime »

2e saison au Gorica (Slovénie)! Après une 1e saison où j’atteins les poules de la Ligue Europa (en partant du 2e tour) et la 3e place en championnat (situé 4e par les médias), je fais une belle saison :smiley:

Je regrette un peu de pas avoir fait de story :stuck_out_tongue:

(PS : C’est la mi saison, on rencontre chaque équipe 4 fois!
Bémol à ce pays : pas d’équipe réserve ou d’équipe de jeunes… Faut gérer plein de prêts en même temps c’est pénible)

Edit : C’est pour ce genre de matchs qu’on aime ce jeu :

7 « J'aime »