:partie: Partie en vrac

Sur le 2010, c’est seulement 10 matchs d’affilée sans but encaissé.
30 matchs, dur :confounded:

Sinon, j’ai refait un match, contre le deuxième, Shenhua chez eux. Match nul arraché juste avant les arrêts de jeu. Je conserve mon avance :smiley:

1 « J'aime »

Bon je vais perdre un grand espoir pour 89M€ le jeune Reis que je vous montrerai ce soir acheté 4M revendu 3 ans après 89M€ j’aurai pu le prolonger et augmenter sa clause mais il avais refuser sa clause de 120M€ donc tempi c’est du bénéf pour mon club ^^

2 « J'aime »

Jolie revente en effet :slight_smile:

J’ai laissé le jeu simulé jusqu’à fin 2018 pour prendre un club en difficulté en France ou en Belgique.
Au vu des clubs qui m’attiraient, j’avais le choix entre le Red Star, dernier de L2, Dunkerque ou Concarneau relégables en National, l’USG, 8ème en D2 belge.
J’aime bien l’USG, c’est un club historique, avec un stage vintage qui respire le foot d’autrefois (genre Fulham en Premier League).
Je viens donc de prendre le contrôle de l’Union Saint-Gilloise (D2 belge) en janvier 2019.
@Zack112. Je viens de voir que le propriétaire de l’USG est Tony Bloom. Qui possède également Brighton. J’ai d’ailleurs un de leur joueur en prêt qui me coûte une blind en salaire et qui va sûrement retourner la-bas (Percy Tau).
En lisant un article sur T. Bloom, j’ai vu qu’il pratiquait une sorte de MoneyBall Challenge :wink:
https://www.lecho.be/dossier/portraits/tony-bloom-le-roi-des-paris-a-l-union-saint-gilloise/10014392.html

2 « J'aime »

Normalement c’est Brighton qui prend en charge tout le salaire du joueur, pas de chance pour toi que ça ne soit pas le cas sur FM, c’est un super joueur :thinking:

@Wasyl Tu as raison, autant pour moi. Son salaire de 77.000€/mois est pris en charge par Brighton.
Mais avant ma prise de fonction c’est 16 matches, 1 but, 1 PD et 6.64 de moyenne…

1 « J'aime »

Je compte sur toi pour le sublimer :smirk:

@Wasyl, je viens de voir ses stats IRL et une vidéo de son match face à Anderlecht en coupe. C’est pas mal du tout.

1 « J'aime »

Super Coupe d’Europe 2026 : 05/09/2026. En pleine trêve internationale.
Wahou. Bravo !

1 « J'aime »

Voici ma vente à 89M€

Petit question vous faites quoi comme entrainement vous pendant la saison ? Avez vous un programme à l’année ?

2 « J'aime »

@Zack112 du coup, j’ai vu pour les joueurs. C’était ce que je voulais voir ceux qui étaient “performants” sur les buts et passes pour que Brighton réussisse aussi bien ! Un vrail ce Arce vendu au Bartappas !

c’est la 3 ème fois, le président cherche à vendre le club

3 « J'aime »

Après un titre perdu la saison dernière à la dernière journée nous voila champions après 30 journées ( 25 victoires et 5 défaites) 3 ème titre pour le club en 6 saisons

4 « J'aime »

@Wasyl Tu me demandais un petit résumé de ma nouvelle partie :stuck_out_tongue:


Je suis donc parti entraîner en Bulgarie ! Je suis un poil jeune pour avoir connu la belle époque de la Bulgarie, mais ça m’évoque quand même un passé pas si lointain où les bulgares étaient recherchés dans toute l’Europe. Mis à part Dimitar Berbatov je ne connais aucun grand nom bulgare !

Mon objectif était un championnat court, où je puisse avancer vite. A ce titre, la deuxième division bulgare passe vite avec seulement 30 matchs.

J’ai choisi d’entraîner le Litex Lovech, pronostiqué par les médias 6ème de D2 Bulgare, mais disposant de belles infrastructures : un stade de 8000 places, d’excellentes structures de formation, un centre d’entraînement de haut niveau. Je voulais un club un peu structuré, pas prévu dans le top.

J’arrive dans une équipe correcte, un poil juste niveau profondeur mais qui tiendra le coup. Avec des transferts gratuits, je fais venir 4 joueurs, surtout aux postes de remplaçants. J’ai deux joueurs prêtés par mon club affilié senior le CSKA Sofia.


La saison

Petite déception : la D2 Bulgare c’est vraiment trop facile ! Pour le coup j’ai enchaîné les séries de victoires, et mis à part une courte mauvaise passe, je n’ai jamais eu de soucis à remporter le match. Je n’ai jamais trop vu la différence entre les équipes…

Côté Coupe, j’ai commencé fort en cartonnant une équipe de D1, mais j’ai fait l’erreur de faire tourner contre une équipe de D2 qui m’a éliminé en prolongations, dommage y’avait la place de faire un truc cool.

23 36

Pas vraiment de suspense ! La montée veut dire plus de budget :

19

Ce qui fait un budget qui fait x11 ! Enorme différence, je vais pouvoir renforcer l’équipe en sachant que j’ai déjà une équipe qui tient la route !

4 « J'aime »

Si je me rappelle bien c’est assez rapide pour naturaliser des joueurs, c’est toujours cool pour l’équipe nationale et les règles avec les étrangers :slight_smile:

Bravo pour ce premier titre en tout cas !

1 « J'aime »

Ça vous intéresserai une story sur ma partie avec l’équipe nationale d’Azerbaidjan ?

4 « J'aime »

Ca serait une story pas chère … un story a bas cout :see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil:

10 « J'aime »

Oui :slight_smile:

J’avais fait une partie sur le 2013 avec Qarabag (le club de Reynaldo l’ancien du CS Bruges et Anderlecht) c’était top :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah je vais regarder pour la naturalisation. La comme j’ai une équipe 100% bulgare j’ai envie de continuer comme ça au maximum !

2 « J'aime »

:pasrire: