:partie: Partie en vrac

On parie que si tu avais prévu une story les résultats auraient été tout autre ? :smirk:

Ca a donné quoi finalement Trencin :slight_smile: ?

2 « J'aime »

Haha grave, juste après avoir posté ici j’ai perdu mon 1e match depuis 2 mois et demi! J’crois que ça me stresse de commenter mes parties :stuck_out_tongue:

Pas grand chose, j’ai eu du mal à accrocher à l’effectif :confused:

2 « J'aime »

Ah bah forcément, je poste ici alors que je suis parti pour faire le doublé coupe/championnat, et je perds le championnat à la dernière journée sur un match où je fais 4 poteaux, et je perds la finale aux tab…

J’ai la haine

3 « J'aime »

La Slovénie très bon choix (et je dis pas ça car j’y vis actuellement :kappa:)

1 « J'aime »

En vrai le championnat est assez cool et plutôt dense, je suis juste deg à cause du scénario de la saison mais sinon ça se passe bien

Après neuf année de galère européenne a Saint-Marin , j’ai enfin réussi a atterir en groupe européen , plus précieusement l’europa . Je suis tombé dans un groupe compliqué . Psv , Standard Liègeois et Steua . J’espère au moins gagné un match car j’ai perdu le premier 2-4 chez les Belges .

2 « J'aime »

Tu veux des problèmes, toi ? :joy: :sac:

Félicitations quand même :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Suite de ma partie avec le Litex Lovech en Bulgarie. Je vous avais raconté ma montée en Première Division, avec une saison qui avait été très simple. Mon match de coupe contre une D1 m’avait aussi laissé imaginer que ce serait facile. Est-ce que ça a vraiment été le cas ?

Niveau mercato, j’avais du budget salarial, mais assez peu de budget transfert. Le club étant déjà au bord du gouffre niveau financier, j’ai été économe, en maintenant une grille à peine supérieure à l’année précédente (salaires max autour de 1500€, la plupart des salaires à 700/800€).

47

Plutôt pas mal pour un promu ! Le début de saison a été un peu chaotique mais nous avons su aller chercher des victoires avec un jeu ultra offensif qui nous a aussi beaucoup couté de points dans des matchs où nous avons mené. Notre défense est très mauvaise, puisque nous sommes la 4ème pire défense, mais la 3ème meilleure attaque ! Comme vous le voyez, la phase préliminaire ne cloture pas le classement puisque des phases secondaires arrivent. Les 6 premiers pour le titre, les 8 derniers divisés en deux groupes, pour les relégations / barrages pour l’Europe.

Simple ? Non ! Les 8 derniers sont donc divisés en deux groupes par rapport à leur classement. Les équipes conservent TOUS leurs points. Autrement dit le dernier de phase préliminaire a quasi aucune chance de maintien. On joue tous les matchs du groupe, ce qui donne un classement avec les deux premiers qualifiés pour les barrages pour l’Europe. S’ensuivent des playoffs à 4 où le finaliste se qualifie pour la finale pour l’Europe contre le 4ème de la phase des leaders. Vous me suivez ?

Ayant fini 9ème, il me fallait finir dans les deux premiers de mon groupe de relégation, gagner les quarts de finale en AR, les demi finales en A/R, et la finale contre le 4ème du championnat.

58

Les deux derniers étaient déjà éliminés partant de trop loin, c’était donc une bataille contre Plovdiv qui ont fini juste au dessus de moi. Je les ai battu à l’aller et fait nul au retour, me voilà donc premier de ce groupe.

07

J’élimine assez facilement Zagora en gagnant chez eux et en faisant nul à la maison.

14

Et là la honte : je gagne 5-3 chez eux, me sentant super confiant. Et au retour, mes joueurs font un non match et je m’incline 3-0. Dégoûté, sachant que j’ai joué une tactique assez neutre, de me prendre autant de buts. Le dernière qui nous enterre arrive à la 80ème. Derrière, Plovdiv a été taper le 4ème et s’est qualifié pour l’Europa League ! Note : ils y ont été éliminé au 2ème tour par un club ukrainien.

Voilà donc la fin d’une belle saison où j’aurai presque rêvé d’Europe !

8 « J'aime »

ça donne mal à la tête le championnat bulgare ^^
C’est dommage ce laissez aller au match retour, ça me rappelle une équipe…

2 « J'aime »

Je suis dégouté … Après une première saison en première ligue avec Oxford, ou l’ont termine à une place plus qu’honorable de 9ème, je commence la seconde saison.

On se renforce, un peu. Je veux pas bousculer l’effectif, mais je recrute tout de même trois joueurs avec un bon niveaux.

Deux d’entre eux ne percent pas pour l’instant, soit…

Premier match, 3-0, OK, on est bon. Second match, 0-1 contre Arsenal, Bon okay… Puis 3-1 pris contre Swansea, chouette … Puis perdue 1-0 contre liverpool. Donc je perd de justesse contre deux cador, et je me prend une branlée par un club qui vient de monté. Bon c’est pas grave, c’est le début de saison qui va pas, on va réussir à revenir…

Ou pas. Parce qu’il suffit de 3 matchs pour pèter l’ambiance, et maintenant j’ai un de mes meilleurs joueur qui veut partir suite à une offre de l’OL. Chouette. Alors les joueurs veulent pas venir chez moi parce que je suis trop faible, et les bons joueurs veulent partir parce que je suis trop faible.

Comment je fait moi v.v

3 « J'aime »

Je commence en JFL, le Japon m’ouvre ses portes

2 « J'aime »

:champagne:

J’ai quand même du mal à y croire tellement j’ai eu difficile dans beaucoup, beaucoup de matchs.

Serie A, bonjour !

11 « J'aime »

Désolé , j’étais énervé parce qu’ils m’on battus . De toute façon , tout comme moi ils sont éliminés .

1 « J'aime »

Mine de rien, quand ton équipe de peintres joue par moments façon Barça avec le tiki taka, et que ça plante, et ben c’est à ce moment que tu te rappelles pourquoi tu aimes ce jeu.

1 « J'aime »

remontada%20psg%2020021

et si cette fois c’était le PSG qui s’offrait une remontada à suivre dans le prochain épisode !

7 « J'aime »

Beaucoup de clubs français représentés

1 « J'aime »

Qualif en EL en partant depuis le 2e tour de qualif!

Tellement content :smiley:

6 « J'aime »

Quels conseils me donneriez-vous pour la Serie A ? Car là, ça ne risque pas de se passer comme la saison dernière …

2 « J'aime »

Prier :sweat_smile:

2 « J'aime »

Même ça, c’est pas assez

2 « J'aime »