:partie: Partie en vrac

Petite partie avec l’ASSE en touch:

Bon tu lances la partie, et les dirigeants veulent une qualif pour la LDC en L1, un 11ieme tour en CDF et un 4ieme tour en CDL. Pas moyen de changer pour le championnat, ils sont fou, on est l’ASSE pas l’OL, l’OM, Monaco…

Un bon petit mercato, Poundjé et Sanogo c’était juste pour palier au absence de Kolo et Diony pour 7 semaines.




Un peu trop d’irrégularité pour prétendre à une meilleur place mais dans ma tête 5ieme c’est bien


On remporte la coupe de France, mais ce fut dur d’arriver en finale et de gagner le titre, le but égalisateur à la 120ieme sur penalty lol la pression qu’a eu Khazri pour le mettre.


Belle performance des petits jeunes quand même, Cremillieux va vite s’installer comme doublure de Ruffier.


Gagner 4-0 contre le PSG c’est pas suffisant pour etre match de la saison.

4 « J'aime »

Allez ici j’ai eu une envie d’aller tenter l’aventure en Norvège… D 2

Ouai ! belle saison, qualif en ligue europa ! coupe de France ,coupr de la ligue !

Question très très bête certainement, mais je ne joue encore qu’à une vieille version.
C’est quoi exactement la version touch? J’ai cru lire après une courte recherche que c’est une version du jeu allégée, c’est bien çà? donc dans le même style qu’un FM sur mobile?

Oui c’est bien ça y a pas de consigne, pas d’encouragements, pas de causerie,…

1 « J'aime »

Fin de la saison 3 au Dinamo Bucarest avec un 3ème doublé coupe-championnat. En C1 je finis 2ème d’un groupe composé de MU, PSV et Zenit et je sors en 8ème face au Barça après prolongations.

Le club est passé d’une valeur de 900K à 129M€ en 3 ans. Il faut que j’investisse dans les infrastructures maintenant. J’aimerai bien un nouveau stade mais pas assez de supporters visiblement.

Et j’ai fait revenir au pays pour la saison prochaine Denis Dragus qui était parti à Nantes depuis 2 saisons pour 6,5M€, à ce prix je n’ai pas hésité!

Maintenant j’aimerai bien recruter un asiatique donc si vous avez des noms je suis preneur.

2 « J'aime »

Y’a de la tune au Milan :milan:

Salut, (cette fois j’ai pas zappé lol)

Quel est ton skin ?

Et surtout comment installer un skin ?

Sur ma partie je chain lose, je perds tous mes matchs dans les 5-10 dernières minutes, c’est déprimant…

J’ai l’impression que ça arrive à personne ici xD

moi ça m’arrive mais surtout je prend beaucoup de nul aussi quand je mène 2-0

1 « J'aime »

Présent !

Ce truc, quand tu mènes 1-0, 2-1 ou que tu fais nul à 0-0, 1-1 et la, cinq minutes additionnelles…
Forcément, tu prends un but à chaque fois et quand c’est dans le sens inverse, que ton adversaire mène d’un but, à peine deux minutes.

2 « J'aime »

Ca me déprime. J’ai pas fait le compte, mais j’ai du perdre une quinzaine de points (sur un championnat possédant 33 journées) facilement à cause de buts pris dans les derniers instants…

Pourtant j’ai regardé, et j’ai pas une note moyenne de concentration largement inférieure à celle du reste de la division :confused:

je me lance dans une partie délire tous les joueurs libres :joy: avec lyon par contre facile de recruter de bon joueur car ils demandent des salaires hallucinants !

Spame les “demandez en plus”

2 « J'aime »

Ca marche vraiment ça? Les consignes de ce type j’avais pas l’impression que ça avait d’impact :confused:

Lorsque ton équipe est en phase et qu’elle a confiance en toi, ça marche quasiment à tous les coups ! En prime je félicite lorsque je remonte un score ou que j’ai 3 buts d’écarts mes joueurs se donnent encore plus :slight_smile:

Bon ça n’empêche pas les fin de match made in FM parfois ^^

1 « J'aime »

Bon ben je le ferai + alors, j’avais un peu déserté cette facette du jeu je l’avoue.

Merci beaucoup :slight_smile:

Moi aussi tout comme toi j’avais négligé ça , mais ça marche souvent

1 « J'aime »

j’ai décidé de prendre les rennes du réal dans une partie annexe pour modifier le club , j’ai perdu 4-1 à l’aller chez eux, sa me rappelle un certains club français :joy::joy:

4 « J'aime »

:sleepy: