:partie: Partie en vrac

Ou PSG-Manchester :sac:

3 « J'aime »

la y’a des bourdes en plus :hoho:

2 « J'aime »

7-1 à 70ieme :slight_smile: les spectateurs se sont régalé lol

4 « J'aime »

Cabella 3 buts c’est totalement iréaliste ,faudrait déjà qu’il se rapproche de la surface :grinning:

2 « J'aime »

Et en plus il etait aligné en box to box lol

1 « J'aime »

Je peux recruter De Ligt en fin de S1 avec Arsenal pour 35M, mais j’hésite à valider car ce n’est pas réalise, achant que j’ai déjà 5 DC. :questionmi:

2 « J'aime »

Achete il est monstrueux dans ce FM et tu peux le revendre sans pb autour des 100M

1 « J'aime »

achete le

Pas trop le choix !

1 « J'aime »

Achète le pas alors

1 « J'aime »

On a toujours le choix

je l’ai vendu mdr

@Groot pour mes finances si puis je garde un oeil sur lui car je pense qu’il ne restera pas longtemps

je viens de me faire licencier de Southampton , le début de 3 ème saison à été fatale :cry:
première saison je finis 4 ème la suivante 6 ème la fin de saison à été dure pas mal de défaite en seconde partie les dirigeants commençaient déjà à grincer des dents , j’ai pu sauver ma peau lors de la réunion .
début de la 3eme saison 4 matches 2 victoires 1 nul et 1 défaite c’est lors de celle-ci que j’ai été remercié ! dommage on va voir ce que l’on me propose mais il faudra attendre car on est fin août!

Putain ils sont durs 1 défaite en 4 matchs !
Problème tactique ? Ou c’est d’autres causes

je n’ai pas réussi à prendre le nombre de points demandé lors de la réunion !

Moi dans ma partie, c’est le contraire.
Ils attendent vraiment d’être au fond du trou pour changer, et c’est trop tard.

1 « J'aime »

alors ça continue! il y avait une chance sur des millions de tomber dans le même groupe de la ligue des champions

je pense me mettre en vacances avec chaque équipe lors des confrontations !

3 « J'aime »

chaud

C’est donc ça le niveau de la Champions League ?

image

2 « J'aime »

je gagne 2-0 et je me prend un but à la 90 et un autre à la 93 super :confounded:

2 « J'aime »