:partie: Partie en vrac

En plus des all whites, j’ai signé à Singapour (ma nation FM de coeur) au Tampines FC.

2 « J'aime »

Perso, en parallèle d’Aston Villa, je voulais me lancer dans un nouveau challenge des idées de club?

Pas de division exotiques…

1 « J'aime »

De quel côté tu veux te lancer ? :slight_smile:

Europe de l’est ? Scandinavie ? …

Un club à gros budget, qui privilégie les jeunes ? …

:smiley:

toi t’a pris trop d’avances in game non ? :sac:

1 « J'aime »

Non même pas…

Plutôt un club a faire émerger …

Le Real Betis me tente bien… ou Sunderland mais pas sur d’en faire une storie

1 « J'aime »

Le Betis peut etre fun à jouer :wink:

1 « J'aime »

Sympa le Betis j’avais faillit lancer mon rdp avec eux

1 « J'aime »

La Real Sociedad ça peut être cool aussi :slight_smile:

Sinon en Belgique, Genk et Anderlecht ont pas mal de jeunes pépites :slight_smile:

Perso je vais recommencer en NZ u19 et créer un coach singapourien et ajouter quelques championnats. Avec pour objectif coacher en Europe

je suis en partie avec eux sympa surtout avec les retour de prêt de Boudebouz ! un triplé face au barcelone :rofl:

4 « J'aime »

Il est vraiment très prolifique pour un 10 :scream:

Boudebouz il fait partie des joueurs que l’on pense moyen mais qui a les bonnes stats aux bons attributs.
Tu peux l’avoir pour 5-6M€ avec un super rendement

J’ai lancé une partie avec la BDD Free (tous joueurs et staff sont libres)
Je m’étonne de la lenteur des autres clubs a recruter, j’ai recruté mon staff et plus d’une trentaine de joueurs, et les autres clubs (Lyon, Marseille, Paris) viennent juste de finaliser l’entraineur et 3-4 joueurs maximum.

Surpris aussi de voir “les stars” partir en Chine ou au USA

1 « J'aime »

Je ne connais pas du tout ce club mais ils ont quand même quelques titres a toi de relancer la machine .

2 « J'aime »

Je me tâte à me lancer dans un rdp avec l’Ajax pour changer un peu des rosbeefs et surtout de voir si dans FM on peut faire aussi bien qu’en vrai… mais c’est dur car y a souvent un match où FM nous fait perdre même si on le sur-domine. Les défaites pourries genre les 1-0 à la c**

1 « J'aime »

Ouai ,ce genre de défaites arrivent aussi en vrai ,et elles font aussi chier dans FM qu’en vrai !

@jbourne surtout que les 95% du temps elles cassent une dynamique bien installée dans le club… et il en faut souvent peu dans FM pour que le moral chute.

1 « J'aime »

En même temps je veux pas enculer les mouches mais IRL ça arrive qu’un club domine à fond de balles et se fait surprendre. cf PSG Guingamp en coupe :sac:

2 « J'aime »

Moi je me laisse pas remonter:

https://i.imgur.com/3LEmNLV.png

3 « J'aime »

Pervers :sweat_smile:

1 « J'aime »