:partie: Partie en vrac

Comment ils t’on refait le cul :hoho:

:sac:

3 « J'aime »

Ils sont trop fort pourtant je méritai peu être un but

En C1 je viens de chopper aussi le Real dans mon groupe…avec la Juve et l’Ajax. Je ne verrai surement pas le printemps européen.

:imp: je comprend pas ça fais deux fois de suite avec le meme joueur que ça me le fais, en gros il est pas content car il joue pas, je lui fais une promesse, je le fais jouer le truc dans promesse est au vert au dernier match avant la fin de la promesse, je le met titulaire, il sors a la 70ème min. Eh bam il est pas content par j’ai pas honoré ma promesse… Je comprend pas.

fin saison 2022/2023

3 « J'aime »

On peut voir les promesses ?

Je précise qu’avant le dernier match, au niveau de la promesse j’étais dans le vert, et que pour assurer le coup je l’ai fais joué titulaire donc je comprend pas pk il est passé a echec…
Du coup il est pas content lol, heureusement son contrat expire dans pas mal de temps.

1 « J'aime »

De toute façon c’est très mal géré ,le coup du mec qui a rotation comme contrat et au bout de 3 journées il vient te faire chier parce qu’il a joué qu’un match !

2 « J'aime »

Yup j’avais eu pareil, un gardien remplaçant qui a joué pourtant un bon tiers de la saison + des matchs de Coupe ET des matchs de Coupe d’Europe, et qui me sort :

“Ah bah désolé mais je joue pas assez j’me barre”

1 « J'aime »

@Zack112 on peut voir les stats de l’équipe si tu les as sous la main ? Car c’est étonnant de réussir comme ça à Brighton vu que j’ai galéré avec eux en réseau même si après 3-4 saisons ça été bien mieux. Et j’aimerai voir le profil de l’ailier aussi, c’est pas un regen ? (le Arce)

J’vois pas ce qui est étonnant qu’en 5 saisons il soit aussi bon avec Brighton, c’est quand même pas très dur, surtout en PL avec l’argent disponible.

Les gros ( Arsenal Chelsea et totenham ) ont perdu beaucoup de points et leur effectif ont diminuée. Arce est très fort Andone aussi puis j ai fait des recrue assez bon ( Vardy cook) même si cette saison été compliquer j ai beaucoup alterné le 4-4-2 ou le 4-2-2-2 et la après la défaite contre le réal Madrid je suis passé en 4-2-3-1 en Angleterre je gère pas mal puis j ai toujours le même effectif donc ça compte beaucoup au niveau du moral. Je t envois ça ce soir ou demain.
Mon effectif ce fait vieux la donc certain joueurs vont partir ( sûrement en fin contrat )

Arrivé à mi saison, sur ma partie (sur FM 2010) où pour le moment je coach un club Chinois pour ma 3ème saison (après avoir entraîné un club Gallois pendant 3 saisons et demi)
Je suis leader, mais c’est plus laborieux que ça peut paraître. J’ai un peu retravaillé mais deux tactiques (4-4-2 à plat et 4-1-2-1-2 diamant étroit).
J’ai surtout pris un peu de points d’écart grâce aux faux pas, lors deux dernières journées, des deux mastodontes que sont Shenhua et Shandong.

En ligue des champions, j’ai été intraitable à domicile, mais très médiocre à l’extérieur…1 nul et 2 défaites. C’est suite à la dernière défaite face à Brisbane que j’ai tout repris tactiquement :slight_smile:
Ce parcours à l’extérieur me coûte la 1ère place. Ce qui donne un match à l’extérieur pour les 8èmes. Car sur la version 2010, Il n’y a qu’un match aller pour les 8èmes de finale de la LDC asiatique, sur le terrain d’un premier de poule.


Mais match très bien géré à Osaka :slight_smile:

2 « J'aime »

Fm2010 ?? :open_mouth:

2 « J'aime »


voici les stats j’espère que c’est ça que tu veux ?

voila Arce je l’ai vendeu


3 « J'aime »

Oui, je m’accroche ^^
Non, j’avoue que je cherche à me faire les 5 derniers succès steam restants sur cet opus. Une fois fait, j’estimerai avoir fait le tour, et passerai à une version récente :slight_smile:

3 « J'aime »

Il te reste quoi ? :blush:

Il y en a 3 où il faut que je monte de la dernière division à la première sur les championnats Espagnols, Italiens et Ecossais.
Les deux autres : Faire 30 saisons en une partie et rester 20 saisons dans un même club

1 « J'aime »

Les succès steam c’est vraiment générationel comme truc ,vraiment le truc dont je me fous royalement :grin:

5 « J'aime »

Pas les plus compliqués. J’ai toujours en envie de platiner un FM mais en général je perds la motivation quand je me rends compte que j’aurais jamais le trophée à garder sa cage inviolée pendant 30 matches (d’ailleurs comment t’as fait ?)

2 « J'aime »