:partie: Partie en vrac

Fin saison et me voila fini 4 eme donc qualifier pour la c1 cool . j’ai changer de tactique je suis passer en 4-2-2-2 ou 4-4-2.
recrutement pour le moment 3 anglais : Vardy 6M, Cook pour 23M ( bonus inclue), Taylor 7M

2 « J'aime »

Louhic , tu joues Lens je suppose , 1 tir cadré ?? je meurt si mon équipe me fait ça !!:sweat_smile:
Un match à regarder en moment clés !

001

On roule sur le 2e tour pour échouer à un point du titre. Tellement râlant quand on voit le début de la saison qui n’était pas bon.

Petite promenade de santé et 2e Coupe de Serie C au palmarès

Place aux barrages !

7 « J'aime »

Bon tu joues les barrages c’est ça ? va falloir monter !!

1 « J'aime »

Question… au début de la partie il y avait une secrétaire bombasse en photo et maintenant elle est sans photo pk???

1 « J'aime »

Parce que j’ai changé de PC et de skin :slight_smile:

Oui, les barrages. Je démarre en 1/4

Je commence en Bolivie

1 « J'aime »

001

002

003

004

Victoire tranquille en quart de finale même en perdant le match aller après avoir salement dominé et avoir reçu le classique combo 3 cadrés / 3 goals.

En demi, ce fut plus compliqué mais perdre le match aller en menant 0-2 à la pause, c’est frustrant (par contre je n’ai pas eu d’information comme quoi l’entraîneur IA a eu le succès Steam :joy:)
Retour ultradominateur, où l’équipe fait ce qu’il faut et mène 2-0 avant de concéder un pénalty à la 90e. Les prolongations ont été plus compliquées.
La séance de TAB a failli me faire crever quelques fois, car en ratant les 3 premiers je n’en menais pas large. 1-1 après 5 TAB de chaque côté c’est du jamais vu :joy:

Il reste la finale à disputer, face au Hellas Vérone.

2 « J'aime »

image

Et on remonte !!!
Franchement en voyant le match, je n’y croyais pas du tout vu comme j’étais bouffé

5 « J'aime »

@DavidS92 :clap:

2 « J'aime »

Bonjour,

je voulais vous faire partager 2 joueurs que j’ai déniché au Dinamo Bucarest dans ma partie avec Leiria sachant que je n’avais jamais entendu parlé de ces joueurs avant et que donc je les ai trouvés tout seul (alors après selon les parties ils sont peut-être plus ou moins bons)

Le premier c’est lui, recruté pour 1,5M€ en 2020 lorsque je suis monté en Liga NOS, il est élu Golden Boy et aujourd’hui il est évalué à 23M€. Mon meilleur joueur.

Le second c’est lui, polyvalent, il a eu du mal a enchaîné les bonnes perfs mais il a des attributs vraiment sympas.

C’est en partie à cause d’eux que je vais lancer une partie au Dinamo, ils ont une floppée de jeunes joueurs vraiment intéressants.

2 « J'aime »

Sympa ce concept :slight_smile: Ca me donne envie de partager également quelques joueurs dans ma partie actuelle.

Alors moi, je suis depuis perpét sur une partie globe trotter, sur euh…le FM 2010 ^^

Avec pas mal de championnats d’activés, on ne peut pas en rajouter ou en supprimer sur cet opus. Pêle mêle, j’ai Afrique du Sud en Afrique, Brésil en AmSud, Mexique en AmNord, Chine et Australie pour la partie Asie, le reste est en Europe : tous les championnats Britanniques, Eire, Angleterre, Irlande du Nord, Ecosse et Pays de Galles, puis France, Espagne, Italie, Portugal, Allemagne, Pays Bas, Finlande et Islande. Avec toutes les divisions jouables, sans ajout d’updates. J’avais fait le choix de ne pas mettre Russie, Turquie et Ukraine, mais j’avais oublié Belgique :frowning:

Parti avec un entraineur Franco-Mexicain, sans expérience.
J’ai commencé ma carrière au club de Welshpool au Pays de Galles, que j’ai mené au titre 3 fois. Par contre poutrage au premier tour préliminaire de LDC à chaque fois ^^

J’ai démissionné après le troisième titre, et je me suis fait engager à Dalian Shide en Chine. Club qui n’existe plus IRL à ce jour d’ailleurs. Je viens de remporter le titre. J’ai longtemps hésité à changer d’air, mais deux joueurs m’ont fait rester au club pour une saison supplémentaire :slight_smile:
Les voilà !


Alors lui, il vient de mon centre de formation, il était déjà sorti quand je suis arrivé au club, mais c’est moi qui l’ai fait jouer ses premières minutes en équipe première. Il vient d’avoir 18 ans, et joue déjà pour la Chine


Lui, je l’ai acheté (2Millions) à un autre club Chinois. Je compte le faire jouer en MOC, derrière les attaquants. Je fonde pas mal d’espoirs.

Rien de fou par rapport à certains regens présentés ici, mais pour la Superleague Chinoise, c’est vraiment pas mal :slight_smile:

3 « J'aime »

ligue des champions j’ai le barca match allez je perd 2-1 messi enroule une frappe a la 89 eme minutes puis 2 min apres j’ai 2 ocassions 5 mêtres du but dont le gardien arrête :frowning:

1 « J'aime »

:muscle:

10 « J'aime »

@Zack112 tu peux montrer ton groupe de LDC ? Juste pour voir. Il y a quelques années, j’ai eu Brighton dans un réseau sur le FM14 je crois, et j’ai mis 3 ou 4 saisons pour les faire monter de D2 en BPL mais j’ai pas fini la 1ère ou 2e saison avec eux en BPL, tellement le club est en mode “erasmus”. Y a pas trop d’anglais quoi… ¨^^

Fin de ma première saison au Dinamo Bucarest et premier doublé coupe-championnat. J’ai utilisé la tactique de Guru, fou le nombre de buts sur corner et même sur touche. J’ai mis quelques volées dont un 5-0 sur la pelouse du Steaua (contre qui j’ai perdu mon seul match de la saison lors de la dernière journée, dommage).

Pour cette partie je me suis donné quelques restrictions :

  • interdiction de recruter dans les autres clubs roumains
  • seuls les roumains exilés peuvent être recrutés
  • le championnat roumain autorise 4 joueurs UE j’en prendrai donc un de chaque continent quand j’en aurai la possibilité

Je suis donc qualifié pour le 1er tour qualificatif à la C1 (autant dire que pour atteindre la phase de groupe ça me parait compliqué). Je vais pouvoir m’attaquer à la constitution de mon staff pour préparer la 2ème saison où j’espère faire aussi bien.

Quelques screens de joueurs :

Mon meilleur buteur

Un petit gars que j’ai lancé titulaire à 17 ans

Mon Golden Boy dans ma partie avec Leiria qui est déjà pas mal à 17 ans pour la Roumanie

Et enfin ce qui sera ma seule recrue logiquement (mon gardien titulaire raccroche les crampons)

2 « J'aime »

Le dinamo kiev - Dortmund et Barcelone je perd seulement contre Barcelone chez eux 2-1 et je fait match nul chez moi 2-2 donc je termine 2 ème et j’affronte la Juve en 8ème

1 « J'aime »

En 2e saison tu joues déjà la LDC avec Brighton ??

1 « J'aime »

3eme, ma première saison j’ai fini 7 ème privé de coupe d europe à cause de liverpool et arsenal, et la deuxième saison j’ai fini 4 ème

1 « J'aime »