:partie: Partie en vrac

On ne les gérerai pas, notre entraîneur “in game” le fait lui même.

On aurait une interaction qu’avec lui, en établissant son profil et en pouvant l’améliorer (réputation, CA, attributs …)

je suis partant ! ça à l’air intéressant !

Et recruter un meilleur directeur sportif en fonction des points gagnés ?
Comme cela, il pourrait aussi recruter pour nous ?

Pourquoi pas, meme si selon moi l’embauche du DS dépend plus du président, mais a voir comment le mettre en place.

Tu sélectionnerais d’autres championnats des le début ou plus tard car il n’y à que 20 postes en L1?

Et comme je pense que t’on projet peut plaire énormément^^

Ça serait elle ligue 1 ? Je croyais R1 que tu parlais de divisions inférieures,si c’est en ligue 1 oui ça peut m’intéresser si j’ai bien compris le principe

1 « J'aime »

Non le but est de partir d’en bas et de gravir les échelons, de construire une carrière au milieu des autres entraîneurs déjà connus et existant.

1 « J'aime »

Ok ,merci d’avoir précisé , je n’en serais pas alors

1 « J'aime »

001

On alterne le chaud et le froid, malgré généralement une bonne domination. Le début a été fort compliqué avant qu’on se soit ressaisis.

2 victoires et nous voici en 1/4 de finale

5 « J'aime »

Bon bah ça y est FM2019 le grand retour, apres 2 saisons ou j’ai trouvé le jeu réaliste le revoila avec ces attaquants qui rates tout face au gardien et leur adversaire qui marque a chaque tir… a lala ça m’avais pas manqué du tout.

3 « J'aime »

Soyons positif. C’est en baisse par rapport aux anciens opus j’ai l’impression.

2 « J'aime »

Je pète un câble sur le 18 moi

Ouais, j’avoue que tu sens généralement le truc arriver. Tu domines, t’as le plus d’occas’, tes attaquants plantent pas et tu peux être sûr que sur le premier ballon cadré adverse, ça rentre :roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui @Segmann c’est vrai c’est en baisse tout de meme, mais en se moment ça enchaine chez moi un truc de dingue. Et Cutrone qui est quand même pas un manche 66 match 18buts…

@DavidS92, oui c’est pour ça que j’ai arrêté le 18, c’est tout de même mieux sur le 19. Enfin tu prend moins de buts sur des erreurs grossière de ta défenses.

@Billouga, oui et c’est chiant et j’ai aussi pas mal le scenario ou tu joue en prenant des risques, tu marques alors que l’adversaire a rien fait depuis une demi heure, et tu as pas le temps de prendre un tactique moins osé que hop égalisation…

1 « J'aime »

@MacDermott pour ça que j’ai arrêté le FM, parce que ça reste une simulation de vendanges et ce, quelque soit les FM. En plus de ça, y a les blessures de 3-4 semaines à “gérer ou subir” qui font que ça casse un peu la dynamique quand l’équipe est dans plusieurs compétitions afin d’aller le plus loin possible. Et l’ia qui a 1 tirs cadré 1 but ou 2 tc, 2 buts, c’est vraiment pénible.

2 « J'aime »

Je ne comprends pas, tu ne joues plus à FM ??? :thinking:

2 « J'aime »

@Tiien tu as compris, je fais mon rôle de footix à fond, je ne joue plus à FM depuis au moins un an. Je me suis remis à des activités plus réelles…

J’arrive a la fin de ma 2 eme saison avec brigthon ou je galère beaucoup et cette fois j’ai acquis ma qualification pour l’europa ligue en gagnant la coupe de la ligue contre Arsenal.

je suis 5eme avec 57 points j’ai 10 points de retard sur le 1er mais bon l objectif été milieu tableau

2 « J'aime »

Il y a pas mal de bons joueurs chez eux

Ryan, Duffy, Gross, Knockaert, Andone, Murray

1 « J'aime »

Ce devait être une affiche de haut de tableau …
affiche

Les moments clés étaient rare, mais le match fut long …

8 « J'aime »