:partie: Partie en vrac

@SuperThug tu as de décider de ne pas recruter en Roumanie juste pour le challenge ou bien est ce afin de ne pas affaiblir le championnat roumain et donc qu’il ne descende pas au classement FIFA?
J’avais fait une partie sur le FM18 en Roumanie (avec le CSU Craiova) et le Dinamo était le club de Bucarest qui me posait le plus de soucis. Donc beau club que tu as choisi :wink:
Pour la C1 c’est faisable d’arriver en phase de poule je pense, avec un peu de chance au tirage. Et au pire tu dois pouvoir être reverser en Europa League.

@clamp54 Un peu des 2, pour ajouter de la difficulté et effectivement pour ne pas affaiblir mes adversaires qui vendent leurs joueurs stars pour presque rien. D’ailleurs j’essaye de vendre mes indésirables en Roumanie pour renforcer les autres équipes. Le championnat est passé de la 22ème à la 33ème place au classement FIFA après une saison, ça commence mal. En C1 je viens de me qualifier pour le tour de Barrages ou j’affronte Qarabag après avoir sorti Lech Poznan, l’Etoile Rouge et l’Ajax!

1 « J'aime »

Saison Terminer :muscle::heart_eyes:

5 « J'aime »

GG pour cette superbe saison !
C’est quoi ton effectif actuel du coup ?

1 « J'aime »

Je te montre ça ce soir ou demain

Voici mon effectif de la saison ou je fais doubler championnat-coupe

Ont commence fort !

2 « J'aime »

je suis avec Palerme , je suis monté en serie A dès la première saison avec une 1 seule défaite en championnat !!! donc là tout va bien , en serie A l’équipe enchaine une incroyable série de 1
7 matches sans défaite , juste après la première journée défaite contre la juventus ,
l’équipe vis un vrai cote de fée lol malheureusement je ne sais pas si c’est la trêve ou la mise à jour mais léquipe n’est plus du tout la même 4 défaites consécutives mon buteur prête par l’inter COLIDIO est à la rue complet après je n’est pas à me plaindre ( 22 matchs 23 buts )
il n’y a pas eu de chamboulement pendant la trêve j’espère que c’est qu’une mauvais passe .
après ça aurait été trop beau le promu champion dès la première saison en serie A

merci de vos conseils

2 « J'aime »

J’ai eu une mauvaise passe aussi comme ca.
Mais moi mon avant centre c’est plutôt 7 buts sur 35 matchs !

2 « J'aime »

Dernière journée je me déplace à Marseille juste devant moi, Garcia comme IRL ouvre sa bouche en disant qu’il n’y aura pas match, effectivement il n’a pas tort puisque je leur mets 5-2. Tocard.

Sinon j’ai battu Naples chez lui 2-1, fait match nul 3-3 face au Barça à la maison, je m’attendais franchement à pire. J’attends le tirage au sort maintenant.

3 « J'aime »

Au moins, l’OM réussit un peu mieux en C3 dans FM qu’Irl c’est le seul lot de consolat(ion) pour le moment ! Ce que j’ai remarqué dans plusieurs versions FM c"est que souvent, les déclarations d’avant match ont une incidence sur le match suivant…

Cette semaine donne bien envie de prendre le PSG ou le Real, et de peter les effectifs :smiley:

2 « J'aime »

@louhic : psg —> Objectif passer les 8e de finale de LDC, laisser les matchs de L1 à l’adjoint !
Et voir si possibilité d’acheter des arbitres comme certains clubs !! (je trolle un peu hein…)

Sinon, l"AS Roma et le FC Porto voir l’Ajax peuvent être des challenges intéressants et voir ce qu’on peut faire avec sur la durée, mais FM m’a tellement saoulé avec ses tirs cadrés pour l’ia = but que bon, j’hésite à me relancer un peu dedans…

C’est parce que tu es un mauvais coach en taquetique Pitch , c’est même toi qui me l’a dit

Alors parlons fm, partie avec la nouvelle zelande u19, champion d’oceanie u20 et qualifié pour la CDM u20.

3 « J'aime »

3-0 à la mi-temps je pensais prendre une déculottée lol

La remontada était pas loin :sac:

2 « J'aime »

Belle résistance , bravo ,c’est passé pas loin ALV !!

Oui pas loin sinon la j’ai Perrin, Subotic et Debuchy sur le flanc la défense donne Kolo, Saliba, Fofana, Polomat lol

Ah dur , les blessés en pagaille c’est réaliste a sainté !

1 « J'aime »

oui et la profondeur de l’effectif mdr

Ce qui est bien avec FM, c’est que si on met des joueurs moyens à des bons postes de temps en temps, ils sortent de bons matchs. Nordin, je l’ai lancé un peu en FM 16 vite fait pour voir, pas mauvais. A voir si les infra de Sainté peuvent sortir des bons djeunes. ^^

Après, la tactique, à voir, de toute façon, ça marche un temps et après faut changer la saison 2, les mecs savent plus jouer au foot après une 1ère saison inattendue de réussite. :smiley: