:partie: Partie en vrac

Oui c’est vraiment à un bras de mer de l’Ulster lol

Belle équipe sans trop de cadors mais vie. Équilibrée

1 « J'aime »

Ma meilleure carrière était du côté de l’écosse, quel plaisir.

3 « J'aime »

Ma meilleure carrière s’est déroulée à Singapour et à Hong Kong. Championnats exotiques mais tellement génial pour trouver des bons jeunes alimenter l’équipe nationale et coacher l’équipe nationale.

4 « J'aime »

Singapour j’avais fais une partie là-bas, j’avoue que c’est génial!

2 « J'aime »

:open_mouth:
Offre du PSG. Une de mes plus grosses ventes sur un FM.
150 millions cash. 56 en versement et 1 bonus à 10 millions.

7 « J'aime »

Pas de 50ième match sans défaite:

1 « J'aime »

Comment expliquer ceci ?

2 « J'aime »

ton gardien veut se barrer et il le montre

Ta partie se passe bien sinon avec Valence ?

Salut les gars , des fmistes qui ont joué avec Montpellier sur cet opus ?

Perso en première saison j’ai échoué en barrages d’accession contre le FC Metz :smiling_face_with_tear:

Orakpo a claqué 27 buts , molebe que j’avais pris en prêt a mis 9 buts et 14 passes décisives .

En saison 2 j’ai signé définitivement Mbuku , je me suis fait prêté bradel kiwa dc de Monaco, mbaye du psg, ibou sané de metz , j"ai signé egalement henrique araujo attaquant du Benfica b , tout cela financé par la vente de modibo sagnan pour 5M alors qu’il était de retour d’un pret en Turquie . Je me suis aussi delesté des 2,7 millions de salaire annuel de savanier ( 7 buts 11 assists en saison 1)

Les dirigeants m’ont prolongé après la première saison et cette saison malgré les rélégations en deuxième division du paris fc et d’angers , j’espère bien monté en ligue 1

1 « J'aime »

Et bien en toute franchise, je n’ai pas encore définitivement lâché FM24. C’est sur le 24 où j’ai une save avec Valencia. Mais c’est une partie uniquement à but « tactique ». J’ai ensuite voulu retranscrire mes idées du 24 sur le moteur FM26 pour voir ce que cela donné… et j’ai vu ^^ Cependant, le défi avec ce club est un vrai sujet. Une dette à 400.000.000 d’euros…

2 « J'aime »

Jai fini champion en L2
Okarpo est incroyable…

J’ai prolonge Savanier la 1ere saison oour baisser son salaire.

Mendy a fini meilleur buteur.

MBuku oblige de le signer car promu en Ligue 1.

Je suis en cours de mercato en moneyball

4 « J'aime »

La defaite nous a fait du bien, on enchaine 6 victoires de rang et nous voila 1er apres la phase aller:

Prochain match chez nos dauphins…

3 « J'aime »

Dans ma partie avec Sestao, comme quoi ce que j’ai fait avec Gladbach et ce que certains font avec Lens, c’est pas si sorcier, l’IA y arrive aussi ! :joy_cat:

1 « J'aime »

Coucou je suis en pleine partie lifeban sur fm24 avec Sochaux :sochaux: je vais entamer ma 4ème saison voici mon parcours :

National

Ligue 2 :ligue2:

Ligue 1 :ligue1:

L’ascension a été fulgurante, j’ai enchainé 2 montées et la saison prochaine je vais jouer la phase de ligue de l’Europa League :europa: ! J’ai peur de ce que ça va donner avec des pitchounes :sob:. En coupe de France :cdf: j’ai réussi à atteindre les demi-finales.

Les résultats sont là cependant mes petits joueurs de national et du centre de formation n’ont pas eu le temps de progresser assez pour espérer un trophée cette saison d’autant plus qu’aucun crack ou vraiment bon joueur n’est sortit de mon centre (je joue encore avec mes joueurs de la national, seuls certains newgens sont utilisés en tant que remplaçant).

Les prochaines saison vont être rudes et je me tate sur l’approche que je dois avoir avec l’Europa League. Est-ce que je me donne à fond au détriment du championnat ? Est-ce que je met une équipe remplie de mes meilleures espoirs pour former mes futures joueurs titulaires à jouer l’Europe ? Pour l’instant j’ai réussi à finir 6ème de Ligue 1 mais honnêtement c’est un miracle.

8 « J'aime »

Les amis est-ce qu’il y’a quelqu’un du groupe qui a joué au Brésil ? En série C ou D ?

Quels sont ses ressentis et est ce que ça vaut la peine ?

J’ai joué en Série A. J’avais trouvé ça chaud car tu te fais toujours piquer tes meilleurs joueurs par des clubs Européens même de seconde zone!

Ah c’est intéressant ça. En fait j’aimerais débuter en 2025 en série C et former pour revendre passer mes diplômes et puis rejoindre l’Europe

Ce jeu m’agace…

Je suis en juillet 2026, partie FM24 avec Parme, et je viens de décrocher une victoire en C4. Bref, tout va bien. Mais je tombe sur ça :

Sochaux, Aston Villa, et surtout Majorque et Eibar : 4 défis qui me font envie !

Sans oublier que l’équipe de France vient de se faire éliminer en 8ème de finale de la Coupe du Monde aux States (battue aux tirs au but par la Suède), et que ça va donc se libérer aussi.

Ne pas déposer de candidatures, ne pas déposer de candidatures…

2 « J'aime »

boarf, à part Villa… tu peux encore aller chercher mieux à Parme ! T’as pas encore chopé le titre ?